실내 수영장, 시즌별로 운영되는 야외 수영장

호텔 렐라 메리암 여행 후기

4 out of 5
호텔 렐라 메리암
Hessi Jerbi Djerba/Zarzis, BP 65, Zarzis

이용 후기

6.8
평점 10 - 훌륭해요. 51개 이용 후기 중 13개" "
평점 8 - 좋아요. 51개 이용 후기 중 16개" "
평점 6 - 괜찮아요. 51개 이용 후기 중 8개" "
평점 4 - 별로예요. 51개 이용 후기 중 2개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 51개 이용 후기 중 12개" "

7.2/10

청결 상태

7.2/10

직원 및 서비스

6.0/10

편의 시설/서비스

6.6/10

숙박 시설 상태 및 시설

4.4/10

친환경

이용 후기

8/10 - 좋아요

Véronique

출장 여행
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Je ny suis restee que 3 jours. Personnel très correct, avec une restriction pour LE receptionniste de l'après-midi, qui a omis de me transmettre un colis m'étant destiné. Il aurait pu laisser le message a sa collegue du matin ! Voir les poussieres en dessous du lit !!!
2024년 1월에 3박 숙박함
답변 제공: guest relation 님, 2024년 1월 28일
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!

6/10 - 괜찮아요

Ashraf

가족 여행
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
It was ok stay need more organize and maintenance
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 11월 13일
dear ashraf thank you for your feedback

8/10 - 좋아요

Fahed

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Insgesamt war die Aufenthalt im hotel gut Ich könnte mir vorstellen nochmal dahon zu gehen
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 11월 13일
dear fahed thank you very much for your kindness

10/10 - 훌륭해요

Bechir

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 9월 11일
Thank you for your great score!

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
A fuir
Hôtel à fuir. Pas propre, hôtel délaissé. Salle de bain plein de calcaire et rouille. Dégât des eaux. Clim qui fonctionne un jour sur deux. Petit déjeuner basic de basic il n’y avait rien. La piscine passe encore mais peu mieux faire niveau entretien. Ascenseur qui fait peur il manque des boutons et tombe en panne souvent. Presque pas de lumière dans tout l’hôtel et la chambre. Pas de gel douche dans chambre double alors que c’est 4 étoiles. Elles sont vraiment filantes…
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 9월 11일
Thank you for your feedback

6/10 - 괜찮아요

Ilhem

연인과의 여행
별로예요: 청결 상태, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Ya que la piscine qui est bien dans cet hotel! Le reste zéro
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 9월 11일
Thank you for your feedback

2/10 - 너무 별로예요

Laurence

가족 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
HÔTEL A FUIR !!!!
Hotel a fuir !!! Prestations minables : animations quasi inexistantes nourriture abominable. Un miracle de ne pas tomber malade. Hotel sale : chambres sales, communs a vomir : pas d eau chaude. Pas de menage dans la chambre. Les chambres ne ferment pas et vols dans les chambres !!!! Je deconseille tres fortement. Un scandale de le proposer !!!
2023년 8월에 6박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 8월 15일
Good afternoon and thank you for your feedback. We believe we offer a good product at a great price with plenty of facilitiesOur staff keep the hotel clean and organised and are available 24 hours a dayWe have no sickness as you note because we adhere to all the norms imposed by the stateWe thank you for taking the time but cannot agree that your comments are fair

10/10 - 훌륭해요

Leslie

2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 9월 11일
Thank you for your great support!

6/10 - 괜찮아요

Taher

가족 여행
좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 8월 12일
THANK YOU FOR YOUR TIME AND FEEDBACK

2/10 - 너무 별로예요

Nesrine

가족 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel degeulasse à fuir....sale, presence de punaise de lit....personnel non aimable, pire experience, je deconseille fortement
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 8월 11일
Our hotel is serviced daily in all areas and the staff available for anything you may need

2/10 - 너무 별로예요

Souleima

가족 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
A notre arrivee 3 ampoules sur 5 dans la chambre ne fonctionnaient pas, ni la TV. La salle de bain est delabree. Pas de nourriture DU TOUT au petit dejeuner et manque de reactivite en salle, pas de couverts pas de tables. On paye all inclusive pour rien, il n y a pas de snacks ni crepes ni rien du tout. La piscine est envahie quotidiennement de non residents bruyants, impolis et mal eduques ce qui met a mal la securite des clients. Les animateurs sont gentils, mais on sent cruellement le manque de personnel. L hotel tombe en ruine et son potentiel est gache. On oaye pour un service suasi inexistant et on espere un dedommagement.
2023년 7월에 5박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2023년 8월 11일
We believe we offer a very good product for a great price. Any needs during your stay can be dealt with by front desk.Sadly we cannot control the behaviour of other guests

2/10 - 너무 별로예요

Mohamed 님, new britain

2023년 5월에 3박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

KHALED

단체 여행
saison morte
2023년 3월에 1박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

KHALED

단체 여행, 출장 여행
좋아요: 청결 상태
Frǘhstück normalerweise bis 10h00, die sagen bis 9h00 und schlecht nicht reich
2023년 3월에 1박 숙박함

8/10 - 좋아요

Soumaya

10/10 - 훌륭해요

Buba

2022년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Maher - Guest relations Manager 님, 2022년 4월 5일
Thank you very much for your excellent feedback

8/10 - 좋아요

Ali

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 12월 25일
Thanks for your great score. We thank you for choosing Lella Meriem

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
la struttura è bella,molto vicina al mare,ma haime è afflitta dal male della Tunisia...dalla rivoluzione il turismo si è quasi azzerato, ciò nonostante è mantenuto comunque attivo,e merita sotto ogni aspetto
2019년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 10월 25일
Grazie per il tuo feedback

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

연인과의 여행
좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
The young lady who was on reception was excellent she made our stay good experience
2019년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 10월 18일
many thanks for your great comments we will feedback to the reception desk

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

2019년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 10월 18일
Thank you for your time and score

2/10 - 너무 별로예요

Marwan 님, Rm

별로예요: 청결 상태, 편의 시설/서비스
Assolutamente niente a che fare con gli alberghi a 4 stelle. Ho fatto il check-in verso le 23, ho dovuto aspettare più di 30 minuti per ricevere la chiave, una volta fatto il check- in e andando.in camera la trovo in pessime condizioni , Sporchissima, TV e cassetta di sicurezza non funzionanti, il mini frigo sporco e con ancora all'interno avanzi di cibo e bottiglie d'acqua, stesso discorso per il balcone molto sporco e con avanzi di cibo e biancheria sporca. Il WIFI é inesistente, il bagno era in pessime condizioni, ho chiesto alla reception di cambiare stanza, sono stati molto gentili si sono scusati e mi hanno assegnato un'altra camera di categoria superiore per compensare il disguido, purtroppo la stanza non era stata pulita e mi sono rifiutato di prenderla. Mi sono presentato per la terza volta alla reception e mi hanno assegnato una terza. Ormai sfinito dal viaggio e stanchissimo ho accettato, anche si é fatto tardi e non avevo più le forze ho accettato. Sono un vecchio cliente di Expedia ma devo dire che per la prima volta mi ha deluso profondamente in quanto sono fidato delle recensioni del fatto che si trattava di un albergo 4 stelle. A mio modesto avviso non vale più di 3 stelle forzate. Chiederò ad expedia il rimborso perché ho passato oltre 2 ore per poter prendere la stanza. Comunque, ritengo di sottolineare che il personale alla reception é stato gentile e disponibile.
2019년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: guest Relations 님, 2019년 9월 16일
Grazie per il tuo feedback

8/10 - 좋아요

samira

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 8월에 8박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 8월 29일
Thank you for your feedback

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

연인과의 여행
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Établissement mal entretenu, les salles de bain sont salle les jointures noires, du vert sur les équipements. Toilette extérieur 2 d'ouvertes sur 5 et l’etat n’en parlons pas ( du sûrement aux touristes russes ) je plains les femmes de ménages qui doivent nettoyer ces horreurs
2019년 8월에 7박 숙박함

2/10 - 너무 별로예요

Adnen

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
A éviter
Première chambre sale : ongles par terre.,poussière,climatiseur non fonctionnel Odeur fétide :canalisation Deuxième chambre:panne de climatisation, télévision en panne. Directeur de l’hôtel vulgaire :propos sexiste,menaçant :soit vous accepter soit vous quittez les lieux,(moi je suis intouchable je fais ce que je veux) Restauration basse gamme pour un hôtel 4 étoile A mon avis là ministère de tourisme tunisien n’a pas contrôlé les lieux
2019년 8월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 7월에 4박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 8월 9일
Thank you for your great score! We appreciate your time

10/10 - 훌륭해요

JESSICA

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Lovely hotel
Me and my husband had our wedding here, lovely hotel xx
2019년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 6월 11일
Thank you Jessica and our best wishes to you both

10/10 - 훌륭해요

Ali

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Very Nice days
I am very happy it was very nice holiday for me hôtel lella Mériem was so beautiful thé Room are clean the pool IS very nice and very Big the service IS very good
2019년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Maher - Guest Relations Service 님, 2019년 5월 5일
Dear Mr Ali , We thank you very much for your nice and kind comments We are glad to note that you loved our hotel , rooms , pool and services We are looking for welcoming you in your next visit to Zarzis

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

2019년 1월에 4박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 1일
Thank you for your feedback

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2019년 1월에 4박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 1일
Thank you for your feedback

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 1월에 4박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 1일
Thank you for your feedback

2/10 - 너무 별로예요

Chloe

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Déçue, a voir plutôt en été.
Hôtel magnifique en apparence mais gros problème en détail. Petit déjeuner catastrophique. Baignoire qui fuit. Pas de chauffage avec 13° à l’extérieur. Pas d’isolation phonique. Parties communes, ascenseur et couloir sales. Malgré cela le personnel était très agréable.
2019년 2월에 4박 숙박함
답변 제공: Guest relations 님, 2019년 3월 8일
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Pour le Prix que l’on paye franchement c’ est Très correct . Chambre spacieuse et propre à l’arrivée de notre séjour . Vue sur la piscine et la mer wawaw très beau . Juste le petit déjeuner pourrait être un poil mieux amélioré . Mais très correct dans l ensemble et personnel très sympathique à l accueil
2019년 1월에 5박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 3월 7일
Merci beaucoup pour votre feedback

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel un po' datato ma molto grande e accogliente. Il personale è notevolmente gentile e accogliente. Colazione molto buona. Gradita in modo particolare la Jacuzzi nel bagno.
2018년 3월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2018년 3월 25일
Grazie per il tuo feedback, apprezziamo il tuo tempo e i tuoi commenti

2/10 - 너무 별로예요

dhekra

별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
nul
nul
2018년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Maher Brahem 님, 2018년 9월 5일
Thank you for your feedback

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함

4/10 - 별로예요

Charlene 님, Haiti

좋아요: 청결 상태
Hotel correct proche de la plage repas pas bon
Personnels de l'hôtel sont très sympathique Les repas sont toujours les mêmes et pas bon fruitsigne et légumes congelés Animateur au top maître nageur aussi heureusement qu'ils sont la Gros pb de WiFi Règle du all inclusive assez bizarre pas de bouteille d'eau avant 17h avec cette chaleur un peu exagéré
답변 제공: Simon 님, 2016년 9월 20일
Merci pour votre feedback!

4/10 - 별로예요

Amina 님, juvisy

좋아요: 청결 상태
별로예요: 직원 및 서비스
hotel decevant, accueil décevant, près de la plage
Nous sommes arrivés à 10h30. Impossible d'accéder à la chambre avant midi. Pas d'explication. Quand on demande quelque chose à l'accueil, on a l'impression que l'on dérange le personnel qui ne sourit jamais. Ils se préoccupent des russes qui composent 90% de la clientèle. Pour avoir une serviette, il faut laisser 10 euros de caution que l'on récupère quand on quitte l'hôtel. Buffet à volonté mais très peu variable, crêpes et omelettes chaque matin. Pizzas et pâtes à la bolonaise matins et soirs. Le menu ne varie pas beaucoup, c'est dommage. Le spa est un peu cher mais Leila est super sympa, comptez 20 euros pour 30 minutes de massage. Sinon' ne comptez pas faire la sieste les animations ne s'arrêtent pas et continuent jusqu'à tard dans la soirée.
답변 제공: Maher 님, 2016년 9월 6일
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous allons prendre tous les points que vous avez mentionné en considération .

10/10 - 훌륭해요

Fabienne 님, Belgique. Tournai

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Génial !!!
Superbe hôtel très propre et accueillant Très bon buffet Personnel a votre écoute et très gentil Le petit moins c'est un peu calme au niveau animation

10/10 - 훌륭해요

AJ 님, lyon

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hôtel au TOP
Nous sommes parties avec amies et nous avons adoré.
답변 제공: Maher 님, 2016년 9월 14일
Nous vous remercions pour ce commentaire positif .

10/10 - 훌륭해요

france 님, bievres

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
très bon hotel, personnel acceuillant,
j'ai apprécié le séjour calme à cette période bon acceuil au restaurant, au spa, je recommande cet hotel je pense retouner une semaine l'année prochaine
답변 제공: Maher 님, 2016년 9월 14일
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous sommes heureux de votre satisfaction

8/10 - 좋아요

Fabienne

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함

8/10 - 좋아요

zak 님, Paris

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Hôtel agréable
On s'y sent bien animateurs disponibles et proches des résidents personnel discret et attentionné cuisine excellentes

8/10 - 좋아요

Sami R.

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Grreat hotel, will come back for sure
Lalla Mariem hotel opened last year and is thus still new and well maintained. The best two things I must mention are the high level of services provided by the staff at all places (reception, room services, pool and beach areas...) and the delicious food served at the main restaurant. Hotel's location is also great and close to a nice beach. Many activities can be organized from the hotel such as desert safari and visits to interesting cities and spots all around the area.

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sejour aout 2015
Hôtel loin d'être conforme aux photos. Etat de la chambre a revoir. Impossible de se reposer tranquillement car énormément de bruit le soir. Musique très tres tres forte dérangeante de jour comme de nuit Nous sommes plus que déçu Le service de la restauration tres tres moyen ....

6/10 - 괜찮아요

Muftah 님, Tripoli

Distance and food
The hotel is far from djerba main city. The food was bad.

6/10 - 괜찮아요

M.M. 님, Paris

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Hôtel isolé, loin de la ville
C'est difficile de négocier avec le taxi pour aller au loin.

10/10 - 훌륭해요

ihsan 님, ankara

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
ankara
otel her yönüyle süper

10/10 - 훌륭해요

Noemie 님, Paris

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel exceptionnel
Hotel propre, personnel excellent, équipe d'animation au top, ont retrouvent tous ce que l'ont cherche dans cet hotel, il manquerais juste la télé française ..