표시된 모든 이용 후기는 실제 고객 경험을 기반으로 하며, 저희를 통해 숙박을 예약하신 고객님만이 이용 후기를 제출하실 수 있습니다. 저희는 지침에 따라 이용 후기를 검증하고 긍정적인 이용 후기와 부정적인 이용 후기를 모두 게시합니다.자세한 정보새 창에서 열림
평점 10 - 훌륭해요. 540개 이용 후기 중 167개" "
10 - 훌륭해요
167
평점 8 - 좋아요. 540개 이용 후기 중 265개" "
8 - 좋아요
265
평점 6 - 괜찮아요. 540개 이용 후기 중 77개" "
6 - 괜찮아요
77
평점 4 - 별로예요. 540개 이용 후기 중 22개" "
4 - 별로예요
22
평점 2 - 너무 별로예요. 540개 이용 후기 중 9개" "
2 - 너무 별로예요
9
8.6/10
청결 상태
8.6/10
직원 및 서비스
7.2/10
편의 시설/서비스
8.2/10
숙박 시설 상태 및 시설
8.2/10
친환경
이용 후기
8/10 - 좋아요
Laetitia
2024년 1월 3일
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Nous avons dû annuler notre séjour mais la personne que nous avons contacté a été très gentille et professiinnelle
Laetitia
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Julien
2024년 1월 1일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Julien
2023년 12월에 3박 숙박함
8/10 - 좋아요
Marc
가족 여행
2023년 12월 16일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Marc
2023년 12월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Pascale
출장 여행
2023년 12월 12일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Pascale
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Guillaume
2023년 11월 3일
Guillaume
2023년 11월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Axel
출장 여행
2023년 10월 19일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Axel
2023년 10월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Albert
출장 여행
2023년 10월 12일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Albert
2023년 10월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2023년 10월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2023년 9월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
단체 여행
2023년 9월 27일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Amazing!
Very clean and comfortable! Good neighborhood with interesting restaurants! Super friendly welcome and staff!
실제 이용하신 고객
2023년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Julie Smett Gillio-Tos, Owner 님, 2023년 9월 28일
Dear guest, Your enthusiasm puts a smile on our faces and we look forward to seeing you again! It is a pleasure to read that you have noticed and appreciated the cleanliness of our hotel and the comfort of our rooms, both of which are of paramount importance to us. Your special mention of the welcome you and our staff have received warms our hearts, as we are committed day after day to providing our guests with the best possible service.We hope that our gourmet location will make you want to come back again. Have you had a chance to try the dishes from our partner restaurant Le Bistrok? It's a quality restaurant to be discovered without moderation.Julie Smett Gillio-Tos, OwnerLogis Havvah Hôtel Gap
10/10 - 훌륭해요
BERNARD
2023년 9월 24일
BERNARD
2023년 9월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Gammella
2023년 9월 17일
Gammella
2023년 9월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
FILIP
2023년 9월 10일
FILIP
2023년 9월에 1박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
Armand
2023년 8월 27일
Armand
2023년 8월에 1박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
Mehdi
2023년 7월 15일
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Bruit infernal de la route pas d isolation phonique
Moisissures sur les plafonds et murs de la salle de bain
Odeur dans la chambre
A fuir
Mehdi
2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire Logis Havvah 님, 2023년 8월 2일
Cher Mehdi, Comme vous me l'avez confirmé par téléphone, vous vous êtes trompé d'établissement en postant ce commentaire.Notre hôtel est calme et, surtout, vient d'être rénové et propose des prestations tout confort :-) Je vous laisse corriger cet avis à votre retour de congés fin Septembre car ceci nous porte préjudice et nous pénalise dans notre classement,D'avance merci de votre sincéritéCordialement, Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireLogis Havvah Hôtel Gap
4/10 - 별로예요
Klaas
2023년 7월 6일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Klaas
2023년 7월에 3박 숙박함
4/10 - 별로예요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2023년 6월 10일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Déçu
Hôtel qui a besoin d'un bon coup de fraîcheur particulièrement dans les chambres .
Pas d'eau vraiment chaude a peine tiède.
Une facturation pour no show alors que je suis arrivé la veille et que mes affaires sont dans la chambre, du coup ce jour là même pas de ménage de fait.
Vraiment déçu de cette situation. Idem pour le restaurant à côté. Bref si vous avez le choix en hébergement, passe votre chemin .
Dommage, le personnel est agréable mais manque de rigueur.
실제 이용하신 고객
2023년 6월에 3박 숙박함
답변 제공: Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire 님, 2023년 6월 22일
Cher hôte,Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Gap.Il y a eu quelques quiproquos lors de votre passage parmi nous, et je vous prie sincèrement de bien vouloir nous en excuser.Le jour de votre arrivée, nous avons procédé à votre check-in avant 14h00 sans l'intégrer dans notre logiciel de gestion. Ainsi, le manque de communication entre les réceptionnistes et cet oubli de manipulation informatique, nous a conduit à cette déclaration de no show et, par conséquent, à l'absence de ménage de votre chambre après cette première nuit. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne, occasionnée également par le manque d'eau chaude. Notre réseau a effectivement rencontré un problème et c'est grâce à votre signalement que nous avons pu résoudre rapidement ce problème. L'Havvah hôtel se refait une beauté et nos derniers travaux de peinture se termineront début juillet, aussi l'intégralité de nos chambres seront rénovées du sol au plafond et nous serions ravis de vous recevoir dès le 5 juillet pour vous faire découvrir notre nouvelle déco. Pensez à réserver notre Chambre Confort climatisée pour une nuit au frais...En espérant vous revoir pour un séjour sans aucune fausse note,Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireLogis Havvah Hôtel Gap
6/10 - 괜찮아요
Anthony
출장 여행
2023년 5월 17일
좋아요: 청결 상태, 객실의 편안함
Anthony
2023년 5월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Marie-Claude
2023년 3월 13일
Marie-Claude
2023년 3월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Edouard-Alexandre
2023년 3월 9일
Edouard-Alexandre
2023년 3월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Sylvie
2022년 12월 7일
Sylvie
2022년 12월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
ROBERT
출장 여행
2022년 10월 20일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
ROBERT
2022년 10월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Muriel
출장 여행
2022년 9월 2일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Muriel
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie.S Propriétaire 님, 2022년 9월 6일
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire
6/10 - 괜찮아요
Sebastien
가족 여행
2022년 8월 29일
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel a renover....!
L hotel merite une grosse renovation, il est vieillisant..... Du coup, moquette, meubles, etc.... sont plutot abimes, la TV est petite, etc.... Ne correspond plus aux standards du jour.
Sebastien
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire 님, 2022년 9월 2일
Cher Sébastien,Depuis l'été dernier, nous avons effectué de nombreuses rénovations : la moquette des couloirs a été changée, les murs et plafonds ont été repeints, les portes... Les investissements sont lourds et réalisés petit à petit.Vous pouvez voir sur les plateformes de réservation des photos illustrant avec précision nos prestations, et je regrette que vous n'y ayez pas apporté d'attention avant d'effectuer votre réservation.J'espère que vous avez apprécié la région, il y a tant à faire à proximité de notre hôtel.Julie Smett Gillio-Tos, PropriétaireHAVVAH Hôtel Gap
10/10 - 훌륭해요
Åsa
2022년 8월 11일
Åsa
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie.S Propriétaire 님, 2022년 9월 6일
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire
6/10 - 괜찮아요
Katja
2022년 7월 25일
Katja
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: reception 님, 2022년 8월 2일
Bonjour Katja
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre établissement
Cordialement
10/10 - 훌륭해요
Paul
2022년 7월 23일
Paul
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: reception 님, 2022년 8월 2일
Bonjour Paul
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' évaluer votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir au vu de la note que votre séjour s'est parfaitement déroulé
Cordialement
8/10 - 좋아요
Jérôme
출장 여행
2022년 7월 20일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Jérôme
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie.S Propriétaire 님, 2022년 9월 6일
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire
6/10 - 괜찮아요
Giuseppe
2022년 7월 20일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 객실의 편안함
Hot
Too claustrophobic for my taste.
Not recommended for summer, no fridge and no AC.
The staff is very good
Giuseppe
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie Smett Gillio-Tos, Owner 님, 2022년 9월 6일
Dear Giuseppe,Thank you for having chosen our establishment for your stay in the Hautes-Alpes.We are happy to see that our team, always devoted and efficient, has won you over with its benevolence. We love to welcome you and it shows!Our smallest rooms measure 16 m2, I regret that this does not meet your expectations.Yes, in this summer of 2022, it has been very hot, there have been strong heat waves and the temperature has been uncomfortable. This is why we have made fans available to our guests in their rooms until the installation of air conditioning, planned for this autumn.We look forward to welcoming you back to our hotel,Julie Smett Gillio-Tos, OwnerHAVVAH Hôtel Gap
8/10 - 좋아요
Ophelie
2022년 7월 18일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Ophelie
2022년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Julie.S Propriétaire 님, 2022년 9월 6일
Toute l'équipe de l'Havvah Hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement mais aussi d'avoir pris le temps de bien noter votre séjour. Nous sommes ravis et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement,Julie.S Propriétaire
10/10 - 훌륭해요
Susie
2022년 7월 8일
Susie
2022년 7월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Jérôme
출장 여행
2022년 6월 5일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Jérôme
2022년 3월에 5박 숙박함
8/10 - 좋아요
Sara
연인과의 여행
2022년 4월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Comoda, semplice e pulita
Sara
2022년 4월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
가족 여행
2022년 4월 11일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Chambre propre, bien.
실제 이용하신 고객
2022년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: la reception 님, 2022년 4월 23일
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et nous donnerons l'information aux femmes de chambre concernant l'appréciation de la propreté de la chambre.
Cordialement
8/10 - 좋아요
David
출장 여행
2022년 4월 9일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
David
2022년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: la reception 님, 2022년 4월 23일
Merci David d'avoir évalué votre séjour !
Cordialement
6/10 - 괜찮아요
Marie Christine
2022년 4월 8일
Marie Christine
2022년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: la reception 님, 2022년 4월 23일
Chère Marie Christine.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement
Cordialement
6/10 - 괜찮아요
lehcine
2022년 3월 18일
lehcine
2022년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: la reception 님, 2022년 3월 20일
Lehcine
Merci d'avoir évalué votre séjour au sein de notre établissement
Cordialement
8/10 - 좋아요
Jérôme
출장 여행
2022년 3월 5일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Jérôme
2022년 2월에 4박 숙박함
답변 제공: la reception 님, 2022년 3월 20일
Cher Jérôme
L'équipe vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée
Cordialement
8/10 - 좋아요
robert
2022년 2월 27일
좋아요: 직원 및 서비스
robert
2022년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: La réception 님, 2022년 2월 28일
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Cordialement
10/10 - 훌륭해요
Nathalie
출장 여행
2022년 2월 4일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Tres bon sejour
Bon sejour , hotel tres calme et propre . Je n ai pas pu tester le restaurant a cote car en travaux ( il reouvre la semaine pro) mais pas loin du centre ville et restos a proximité . Acceuil tres agreable . Bon raport qualite prix. J yvretournerai lors d un prochain deplacement .
Nathalie
2022년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: céline 님, 2022년 2월 7일
Bonjour Nathalie
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain déplacement avec toujours la même qualité .
De plus vous pourrez cette fois ci tester notre nouveau restaurant
Au plaisir
Céline
8/10 - 좋아요
MANUEL
출장 여행
2022년 1월 25일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
MANUEL
2022년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Philippe 님, 2022년 1월 26일
Bonjour Manuel,
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que votre séjour réponde parfaitement à vos attentes.
Cordialement, la réception
6/10 - 괜찮아요
Corentin
2022년 1월 20일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Corentin
2022년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: La réception 님, 2022년 1월 21일
Merci pour votre commentaire !
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
2021년 12월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Excellent rapport qualité prix
실제 이용하신 고객
2021년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: la réception 님, 2021년 12월 21일
Bonjour
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
La réception
10/10 - 훌륭해요
Virginie
출장 여행
2021년 12월 16일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Au top
Accueillie tard le soir (suite à trajet) par Odillon, pro souriant aimable le plus: cherche et trouve à me renseigner pour mon trajet du lendemain. Juste ce qu’on attend et qu’on a plus en hôtellerie, ici vous l’avez. Deuxième plus: accompagnement jusqu’à l’ascenseur.
Merci pour ce séjour.
Virginie
2021년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: céline 님, 2021년 12월 16일
Bonjour Virginie
Je suis heureuse de savoir que l'accueil fait par Odilon s'est passé comme pour tout nos clients.
Je ne manquerai pas de faire lire votre commentaire à Odilon qui sera ravi de voir que ses efforts sont reconnus.
Merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
8/10 - 좋아요
Jack
2021년 8월 29일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Jack
2021년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie.S 님, 2021년 9월 10일
Merci d'avoir choisi l'HAVVA HOTEL GAP pour votre séjour gapençais. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement,
2/10 - 너무 별로예요
Roberta
2021년 8월 15일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Molto molto sporco. Nei corridoi sembrava avessero compiuto un omicidio dalle macchie sulla moquette; porte rovinate e sporche. Macchie inquietanti sul piumino (per fortuna siamo ad agosto e lo abbiamo solo ammirato sopra l’armadio). Nelle stanze no spazio vitale e ovviamente pareti e moquette macchiati. Unica nota positiva:
La pulizia del bagno.
Roberta
2021년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie.S 님, 2021년 9월 10일
Ci dispiace che non ti sia piaciuto il tuo soggiorno. Le nostre camere sono comunque molto confortevoli e rispettano lo standard di classificazione 3 stelle anche se ti concedo che dobbiamo rinnovare i nostri corridoi purtroppo macchiati dalla manipolazione dei prodotti per l'igiene che si sono moltiplicati con il Covid-19. Attribuiamo grande importanza all'igiene, quindi ho inoltrato le tue osservazioni alla nostra governante.
Cordiali saluti,
10/10 - 훌륭해요
Gérard
2021년 8월 8일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très satisfaits
Ce séjour répondait à nos attentes
Gérard
2021년 7월에 3박 숙박함
답변 제공: Julie.S 님, 2021년 9월 10일
Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'HAVVAH HOTEL GAP Gérard.
A bientôt,
8/10 - 좋아요
christophe
2021년 8월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
christophe
2021년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie.S 님, 2021년 9월 10일
Merci de votre séjour chez nous Christophe.
Bon WE et à bientôt.
8/10 - 좋아요
Nacéra
가족 여행
2021년 7월 27일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sejour convenable hormis le manque de climatisation.
Les chambres cote sud etaient très chaudes.
Le personnel etait vraiment au top !
Nacéra
2021년 7월에 4박 숙박함
답변 제공: Julie.S 님, 2021년 9월 10일
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes.
Venant de racheter cet établissement début Juin je n'ai pu y installer la climatisation la saison d'été ayant déjà attaqué mais c'est un investissement prévu qui prendra forme pour vous offrir un confort optimal pour la saison 2022. N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre séjour pour l'année prochaine afin de profiter des meilleurs tarifs!
Bien cordialement,
4/10 - 별로예요
Fayrouze
가족 여행
2021년 7월 27일
별로예요: 청결 상태, 객실의 편안함
En été, se retrouver avec Pas de clim juste un ventilateur qui brasse de lair chaud. Pour une chaine comme Best Western c'est un inconvénient grave
Fayrouze
2021년 7월에 4박 숙박함
답변 제공: Julie.S 님, 2021년 9월 10일
Bonjour,
Les équipements ne sont pas imposés par l'appartenance à une chaîne vous vous m'éprenez sur le fonctionnement de gestion de ces grandes marques.
Sachez quoiqu'il en soit que nous avons quittés la chaine Best Western et suite au rachat de l'établissement début Juin 2021, je n'ai pas pu effectivement installer la climatisation la saison ayant déjà commencé mais cet investissement et prévu pour vous offrir un confort optimal pour la future saison 2022. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
10/10 - 훌륭해요
sylvie
2021년 7월 22일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Tres bien
Sejour agreable. Petit déjeuner au top. Literie confortable. Rapport qualité/ prix au rendez-vous.
sylvie
2021년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Julie.S 님, 2021년 9월 10일
Un grand merci au nom de toute l'équipe de l'HAVVAH HOTEL GAP