바(숙박 시설 내)

스타이젠베르거 마르하바 탈라소 여행 후기

5 out of 5

이용 후기

8.2

매우 좋아요

평점 10 - 훌륭해요. 112개 이용 후기 중 53개" "
평점 8 - 좋아요. 112개 이용 후기 중 34개" "
평점 6 - 괜찮아요. 112개 이용 후기 중 12개" "
평점 4 - 별로예요. 112개 이용 후기 중 5개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 112개 이용 후기 중 8개" "

8.4/10

청결 상태

8.2/10

직원 및 서비스

8.2/10

편의 시설/서비스

8.0/10

숙박 시설 상태 및 시설

9.0/10

친환경

이용 후기

8/10 - 좋아요

Shawn

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2024년 4월에 4박 숙박함

8/10 - 좋아요

Brahim

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
L'hotel est super, le personnel est sympathique, le repas est bon, dommaque qu'on soit dépendant du taxi.
2024년 3월에 7박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Ines

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Le séjour était agréable, l’hôtel est très propre et les personnels sont très accueillants , je recommande fortement.
2024년 1월에 5박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

zakia

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sejour en famille
Séjour fantastique, personnel souriant et agreable.
2024년 1월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Myriam

2024년 1월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

benaissa

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Un séjour de rêve
2023년 11월에 2박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

Sabrina

연인과의 여행
좋아요: 편의 시설/서비스
Gut: Essen, 2Pools, Meer direkt vor der Nase, Zimmeraussicht, bequemes Bett Schlecht: telefon im Zimmer unnötig geklingelt in der Nacht und funktioniert nicht, wc spühle ging 1x nicht, safe funktionierte einmal nicht, föhn stellt sich immer wider ab, ameisen im Zimmer, uns wurde 2x die Zahlung verrechnet, zu wenig Personal im Speisesaal, Schrank sehr laut und alt, Klimaanlage funktionierte nicht, Lampe neben dem Bett funktionierte nicht, Welan funktionierte 3 Tage nicht
2023년 10월에 6박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

arnaud

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 10월에 5박 숙박함

8/10 - 좋아요

Hamid

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
je recommande cet établissement sans hésitation
séjours agréable, le personnel au service des clients, ils essayent de trouver un solution à chacun de nos demande dans la mesure de possible, plus tôt satisfait de cette expérience à 4 nuits.
2023년 9월에 4박 숙박함

8/10 - 좋아요

Aneeta

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
This is a beautiful property and kind staff. Food is the same as most resorts salads, meat, fish, even one or two vegan options which was a nice surprise. The spa is good but it didn't blow me away but still worth a massage. The only area I didn't like was that these is no real peaceful area in the main hotel or the back towards the beach other than at the front of the hotel where there are bungalows near the car park.naturally there is music from the pool, evening entertainment etc.I ended up in the bungalows near the car park which provides some peace and quiet but then you miss the view. For three nights it was ok.
2023년 9월에 4박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

GILLES

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Tres bien mais améliorer certains points
Tres bon hotel tout inclus avec la mer en face et 2 piscines extérieures. Les buffets sont tres bons et variés.Les serveurs au bar comme aux restaurants sont tres aimables. 4 points à améliorer: -Pas assez de machine a café pour le matin -3 jours avec problème d'eau pour se laver -Internet tres faible dans l'hotel -Equipe d'animation pas performante A part cela c'est tres sympa, je reviendrais
2023년 6월에 4박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Yacine

2023년 6월에 6박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Kais

아이를 동반한 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Great hotel - clean, nice pool, by great beach - food was good for an all inclusive
2023년 5월에 4박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 6월 2일
Dear Mr Kais, Thank you very much for your kind review. we are very happy that you enjoyed your stay in the Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet. Warmest regards,

8/10 - 좋아요

Peter

단체 여행, 출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
I was a good accomodation at the seaside! We where here twice and will come again
2023년 5월에 3박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 5월 24일
Dear Mr peter, Thank you for the feedback.We are very happy to know that your stay with us was so thrilling and we look forward to welcoming you again soon.Warmest regards,

10/10 - 훌륭해요

Peter

단체 여행, 출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
It is a very good Hotel with a good breakfast en very good Diner! The Personal is very friendly and helpfull! The rooms are very clean and it is situated at the sea! I will Go Bach there when I’m in Hammamet again! The Spa was very good with good treatments and Professional people!
2023년 3월에 5박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 3월 21일
Dear Mr Peter, Thank you for your lovely feedback.We are absolutely thrilled to know that you enjoyed your stay in our hotel.We put our heart to provide a high level of services to our customers and we are delighted that we have met your expectations.We look forward to welcoming you again very soon.Warmest regards,

10/10 - 훌륭해요

Paul

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Séjour plaisir
Très agréable sejour dans ce bel hôtel, Chambre très propre, merci à Nesrin pour son travail et son sourire. Buffet très bon, merci à Hatem et Zied pour la table et leur service impeccable et parfait Accueil a la réception très bon et sécurité très sympa. Animation quotidienne et en soirée très appréciée Pour le hammam merci a la direction d indiquer que c est mixte cela évitera les mauvaises surprises. En résumé très bon hôtel mais peut mieux faire
2023년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 28일
Cher Mr Paul, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes très contents que vous avez adoré votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous revoir au Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet. Cordialement,

10/10 - 훌륭해요

Lamjed

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Top
2023년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 11일
Cher Mr Lamjed, Merci pour votre évaluation concernant notre unité Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,

10/10 - 훌륭해요

Carolina

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 3일
Chère Mme Carolina, Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel. Il s'agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vos vacances ait été réussies.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

Carolina

좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 3일
Chère Mme Caroline, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes très content que nous étions à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet Cordialement,

8/10 - 좋아요

Mahdi

단체 여행
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
En général bien …
En général c’est un bon hôtel. Un travail supplémentaire doit être fait au niveau de la propreté et le contrôle des insectes. Nous avons pris un bungalow côté jardin et il était rempli de fourmis. Restauration bien avec un bon service. Nous avons pris le All Inc, le choix des boissons reste limité (il y avait des boissons qui n’étaient pas incluses, alors que dans d’autres hôtels de la région elles y étaient). Le bémol est dans l’animation, pas trop à mon goût. Ceci dit, une jolie équipe d’animation qui essaie tout de même de donner le meilleur, bravo pour eux.
2022년 8월에 4박 숙박함
답변 제공: Emna Ennour 님, 2022년 11월 28일
Cher Mr Mehdi, Nous vous remercions pour votre feedback.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, la restauration et l'effort de notre équipe d'animation.Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour, mais nous avons souhaité échanger de vive voix afin d'y remédier immédiatement à tous les problèmes évoqués ci-dessus.Nous espérons vous voir de retour très bientôt au Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Meilleures salutations,

8/10 - 좋아요

Issam

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 8월에 3박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 3일
Cher Mr issam, Merci pour cette évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel. Il s'agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vos vacances ait été réussies.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

SOUFIANE

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 8월에 3박 숙박함
답변 제공: Emna Ennour 님, 2022년 8월 23일
Cher Mr Sofiane, Merci infiniment pour votre évaluation concernant notre unité Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Toute l'équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement

8/10 - 좋아요

Aida

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 8월에 5박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 3일
Chère Mme Aida, Merci pour votre évaluation concernant notre unité Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

Lidia

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Every person made an effort to make you feel welcomed. Very friendly
2022년 2월에 11박 숙박함
답변 제공: Community Manager 님, 2022년 2월 26일
Dear Mrs Lidia, Thank you for your lovely review We are very happy to read that enjoyed staying in our hotel We look foward to welcoming you again in the near future ! Best regards,

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Belle deco , deux piscines adultes, ambiance sympa
2021년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Direction Commerciale 님, 2021년 8월 3일
Cher Client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre recommandation. Nous sommes heureux que vos vacances dans notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt Sincères salutations

8/10 - 좋아요

Imene Belgacem

2021년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 3일
Chère Mme Imen, Merci pour votre évaluation concernant notre unité Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien cordialement,

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Perfect!!!! We love everything and cannt wait to come back just for the hotel t was heaven
2019년 3월에 7박 숙박함
답변 제공: Emna 님, 2023년 2월 3일
Dear Estimated Guest,Thank you for the feedback.Your positive comments make us very happy !The team is thrilled and look forward to welcoming you again soon.Warmest regards,

8/10 - 좋아요

Moez

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Nice hotel
Perfect
2020년 9월에 4박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Ameni

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Deux jours de rêve
Fantastique
2020년 9월에 2박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

Fouad

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스
Personnel ( réception, serveurs, maître nageurs, les animateurs, les entraîneurs, les femmes/hommes de ménages) sont sympa et accueillant. L’hôtel est un peu vieux, il faut faire des rénovations des chambres et bungalow. Plage privée sympa. Nourriture moyenne.
2020년 8월에 6박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2020년 7월에 7박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

said

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Une Adresse de Qualité
Hôtel très propre, personnel accueillant service de qualité, le personnel porte des masques et vous servent avec des gants, Les mesures contre la COVID-19 sont respectées , la plage privée est très bien , Je recommande le Maharaba Steigenberger.
2020년 7월에 1박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2020년 6월에 1박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Brouillier

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
N hésitez pas
Équipe parfaite
2020년 2월에 2박 숙박함
답변 제공: GM 님, 2020년 2월 23일
Cher client Merci infiniment pour votre commentaire, toute l'équipe aura l'immense plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous

2/10 - 너무 별로예요

Saifeddine

별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2020년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: GM 님, 2020년 2월 4일
Bonjour Monsieur Saifeddine Tout d'abord je vous remercie pour le partage de votre avis, cependant je voulais souligner que la demande de l'acte de mariage lors du check-in pour un premier séjour est une procédure tout à fait légitime qui s'applique à tous nos clients mais surtout selon la lois en vigueur. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau Bien cordialement

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

별로예요: 청결 상태, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: GM 님, 2020년 2월 6일
Cher client/e Je vous remercie pour le partage de votre avis et on est navrés qu'on a pas répondu à vos attentes sachant qu'on aurait souhaité avoir de plus amples détails afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Het verblijf in de bungalo is de beste. Deze zijn rustig gelegen tussen de bomen en toch op wandelafstand van bar's en restaurant.
2019년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: GM 님, 2019년 11월 7일
Dear Guest, We are glad to know that you spent a good holiday, we will be delighted to welcome back. Best wishes

8/10 - 좋아요

Antonio

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Relax a hamma
Torno ancora in questo resort che mi da la sensazione di essere impeccabile.Certo magari potrebbero migliorare il buffet offerto ma fanno di tutto per accontentare gli ospiti.
2019년 10월에 3박 숙박함
답변 제공: GM 님, 2019년 10월 23일
Gentile cliente Vi ringraziamo per la vostra opinione, i vostri commenti sono già stati trasmessi alle persone interessate, sperando di darvi il benvenuto di nuovo. Cordiali saluti

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Que l on m oublie à l Aeroport !!!!et la chambre d hôtel était très moyenne avec une odeur de moisi renfermée..
2019년 10월에 5박 숙박함
답변 제공: GM 님, 2019년 10월 16일
Bonjour Tout d'abord on vous remercie pour le partage de votre avis sur notre unité. Par ailleurs on est vraiment navré que votre transfert n'était pas ponctuel mais aussi pour le manque d’aération de votre bungalow, on espère de tout cœur pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
The property is not a five star hotel ..maybe a three star .... Needs renovation and improvements
2019년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Management 님, 2019년 9월 4일
Dear Guest Thank you for your feedback, we are sorry that we did not met all your expectations, your comment is taken seriously and already forwardet to the head management. We hope to have an other occasion to welcome you in our property and in better conditions. Best personal regards

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2019년 8월에 11박 숙박함
답변 제공: Management 님, 2019년 9월 4일
Dear Guest On behalf of the whole team, we thank you for your evaluation and we hope to to hosting you back soon. Best wishes

10/10 - 훌륭해요

Karim

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Management 님, 2019년 8월 23일
Cher Karim Tous nos remerciement pour votre opinion tout en espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Sehr große sauberer Zimmer mit leiser Klimaanlage. Leider war der Check-in relativ langwierig. Auch das Essen am Buffet war eher mittelmäßig, sowie die Cocktails.
2019년 7월에 4박 숙박함
답변 제공: Guest service 님, 2019년 8월 3일
Hallo aus dem Steigenberger Marhaba Vielen Dank für Ihre Bewertung, es tut uns Leid, dass alle Ihre Erwartungen nicht erfüllt worden, wir hoffen das wir die Gelegenheit haben werden Sie bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen

4/10 - 별로예요

Zyed

좋아요: 청결 상태, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
A éviter, cher Ne méritant pas 4 ETOILES
Cette hôtel ne mérite pas 5 étoiles.... Arriver devant les porte de l’hôtel erreur sur mon prénom de réservation pour entrée dans l’hôtel15 minute de perdu avant confirmation de leur erreurs. Arriver à la réception avec une réservation d’un bungalow vues sur mer, on nous donne une chambre sur vue parking. Première remarque à la réception et changement de chambre vers 15h 1h après notre arrivée où normalement on devait être dans notre chambre pour 14h. Mini frigo vide, remplis vers 19h après plusieurs appel. Aucun service au chambre malgré leur brochure laisser dans la chambre. Service cantine repas plutôt bon mais n'espérez pas trouver à manger dans l’hôtel après 22h. Le lendemain difficile de trouver un transat petite dispute avec le maître nageur alors que j’avais demander un transat et que celui ci a servit une personne arriver bien après moi. J’ai fait l’erreur de parler arabe et il ne m’a plus pris pour un client il m’a gentiment conduit à me plaindre à la direction chose faite et il a été réprimandé sans pour autant s’excuser. Thalasso au top. Petit déjeuner léger manque bcp de produit si on arrive pas à l’heure. Bungalow au top Plage sale Bref un hôtel qui devrai être limite entre 3 et 4 étoiles
2019년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest service 님, 2019년 8월 2일
Cher Monsieur Zied Tout d'abord on vous remercie d'avoir choisi notre unité et d'avoir donné votre avis. Par ailleurs on est vraiment navré à ce que les choses ne se sont pas passés selon vos attentes, on aurait souhaiter avoir eu la possibilité de savoir la façon dont votre séjour se déroulait afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable. On espère vous revoir parmi nous et on fera notre mieux à ce que vous passer un meilleur séjour. Bien à vous

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 7월에 9박 숙박함
답변 제공: Guest relation 님, 2019년 8월 2일
Cher Client Au nom de toute l'équipe du Steigenberger Marhaba Thalasso, on vous remercie pour votre note, tout en espérant vous revoir parmi nous. Bien cordialement

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2019년 2월에 3박 숙박함
답변 제공: Management 님, 2019년 4월 6일
Thank you for the great review of our hotel! We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon at STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Best Regards

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
bella struttura,ottimo ambiente,pur in bassa stagione tutto funzionante
2019년 2월에 6박 숙박함
답변 제공: Hotel Management 님, 2019년 3월 28일
Grazie per l'ottima recensione del nostro hotel! Siamo felici che il tuo soggiorno ti sia piaciuto e spero di rivederti presto a STEIGENBERGER MARHABA THALASSO I migliori saluti

10/10 - 훌륭해요

Maha

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 1월에 4박 숙박함
답변 제공: Management 님, 2019년 4월 8일
Thank you for the great review of our hotel! We are happy that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon at STEIGENBERGER MARHABA THALASSO Best Regards

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 객실의 편안함
In die Tage gekommenes 5Sternehaus. Strand im Winter von Plastikföaschen etc. übersäht. Kameldung und Tang gut 60cm hoch, verhindern Gang zur Wasserkante trotz 17 Grad Wassertemperatur keine Möglichkeit des Badens im Meer. Sonst sind Hotel und Außenanlagen sehr gepflegt. Auch Ausstattung und Renovierungszustand der Bungalows ist ordentlich, aber abgegriffen (ca. 10 Jahre alt). Das Hotel selbst war bis vor 10 Jahren in Sharalton-Haus allerdings aus den 70-gern. Es gehört leider keine Sauna zum Haus. Diese sehr Überschaubare (4 Pers.) ist über ein separates Spa und Wellnesszetrum buchbar. Die Rückenmassage dort ist allerdings Spitzenklasse!!
2018년 12월에 7박 숙박함
답변 제공: Hotel Mangement 님, 2019년 3월 27일
Vielen Dank für Ihre offene Worte. Es Tut uns Leid, dass es nicht für eine Weiterempfehlung gereicht hat. . Für die Sauberkeit der Zimmer werden wir Ihre Kommentare an unserem Management weiterleiten Wir hoffen dass Sie wieder bei uns sein werden und werden wir uns bemühen dass Sie einen angenehmen Aufenthalt verbringen werden. Mit freundlichen Grüssen

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
The worst hotel
It was the worst hotel i visited in my life! They did not accept me even i have my reservation ,paid and confirmed. They said to me that they do not allow me to check in because i am singel !!
2018년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: Hotel Management 님, 2019년 3월 25일
Thank you for visiting our hotel! So sorry for your problem with the door lock. We are trying to solve every problem of every guest as soon as it possible. Actually you shouldn't leave your key near from the phone. fridge, TV. It cause erasing of the program on your magnetic key. That's why we must make program for it again. We are waiting for you here on your next vacation. We are glad to hear good words about our hotel and stuff and always opened for your suggestions of possibilities to improve our services. Regards, Direction of the Hotel