테라스/파티오

라 바디라 - 어른 전용 여행 후기

5 out of 5

이용 후기

9.4

최고예요

평점 10 - 훌륭해요. 719개 이용 후기 중 543개" "
평점 8 - 좋아요. 719개 이용 후기 중 128개" "
평점 6 - 괜찮아요. 719개 이용 후기 중 30개" "
평점 4 - 별로예요. 719개 이용 후기 중 8개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 719개 이용 후기 중 10개" "

9.6/10

청결 상태

9.4/10

직원 및 서비스

9.2/10

편의 시설/서비스

9.6/10

숙박 시설 상태 및 시설

9.0/10

친환경

이용 후기

6/10 - 괜찮아요

Ju won

가족 여행
좋아요: 청결 상태
It’s my second time i stayed 2 days last year it was pretty good so we went this year again for wedding anniversary This hotel is better than the others in tunisia but not international quality The worker gave me less change cause he doesn’t have it’s not big but i felt bad he didn’t even try to give
2020년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Saber Bouali, Guest Relation Manager 님, 2020년 2월 20일
Thank you very much for your kind and sincere feed-back, we do apologize for this inconvinience and we informed our reception manager and finacial service to provid enough change for our guests. Waiting for the pleasure to receive you back soon. Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

ok kyun

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Soumaya - Guest relation 님, 2019년 7월 30일
Thank you very much for your kind rating! Luxury yours

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Meilleure hotel
L'hotel est vraiement genial. Tres acceuillant et tres bon service, aussi les bons restaurants. Je vais passer encore a cet hotel manifique
2018년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: A.Dabbabi 님, 2018년 9월 27일
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

10/10 - 훌륭해요

Clara Angela

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Experience incroyable! Un service exceptionnel. Mention special pour Kais qui a ete d'une grande attention envers nous. L'hôtel est un peu loin de tout mais il y a absolument tout sur place et le service de taxi est extremement réactif. Merci pour ce sejour
2024년 3월에 4박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2024년 3월 30일
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques, particulièrement Kaies. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Morsi

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2024년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2024년 2월 28일
Thank you for your comments regarding your stay at La Badira, it's always a pleasure to receive positive feedback. We will share your remarks with our team, which will certainly be encouraged .As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continually strives to meet your needs and expectations. Waiting for the pleasure to receive you back soon,Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Mohamed Chokri

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
la chambre tres propre avec un service house keeping tres reactif en cas de besoin. la piscine est propre , petit dej tres varié ,...
2024년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud ben Azzounne , Guest Relations 님, 2024년 2월 22일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Nancy

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2024년 2월 22일
Mille merci pour votre partage d'expérience, nos équipes ne peuvent être que ravies par vos encouragements :) Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !Luxury Yours

10/10 - 훌륭해요

Ahmed

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Hotel was good clean and good service
2024년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud ben Azzounne , Guest Relations 님, 2024년 2월 22일
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Talita

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Great service, beautiful hotel, with an amazing view, clean and new installations. I highly recommend it.
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2024년 2월 22일
Thank you so much for sharing your experience, we are very happy that you appreciated your stay! We hope to receive you back very soon at La Badira.Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Wissem

2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud ben Azzounne , Guest Relations 님, 2024년 2월 22일
Thank you so much for sharing your experience, we are very happy that you appreciated your stay! We hope to receive you back very soon at La Badira.Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Sharlet

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Extremely attentive staff, easy to book excursion and timeliness of events.
2023년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounne , Guest Relati 님, 2023년 12월 5일
Thank you for these nice comments we are very happy that you appreciated your stay! We will share your support with our team.We hope to receive you back very soon at La Badira

10/10 - 훌륭해요

Montassar

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Nice team and atmosphere
2023년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 11월 12일
Thank you for your comments regarding your stay at La Badira, it's always a pleasure to receive positive feedback. We will share your remarks with our team, which will certainly be encouraged. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continually strives to meet your needs and expectations. Waiting for the pleasure to receive you back soon,Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Sherron

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Loved this place, the water could have been a little bit warmer. Would stay again!
2023년 10월에 3박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 10월 18일
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Leila

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Paradisiaque
Séjour à La Badira parfait en tous points. Le personnel est aux petits soins, le service est impeccable et les équipements luxueux La suite vue mer est grande et propre, le personnel est très serviable et souriant La nourriture, du petit déjeuner, et de la plage sont excellents... Les restaurants du dîner proposent des plats raffinés avec des produits frais, semi gastronomiques Enfin le spa Clarins est sublime : les masseuses sont très professionnelles, de vraies magiciennes qui offrent des prestations sur mesure... En effet j'ai demandé un massage contre la migraine et la praticienne a parfaitement réussi ce challenge... Les hôtes d'accueils sont aux petits soins et la tisane parfaite après les soins Expérience très réussie et luxueuse pour cet hôtel que je recommande 1000fois
2023년 9월에 4박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 10월 6일
Que dire face à tant de mots agréables ? Aussi bien en mon nom personnel qu'au nom de toute l'équipe La Badira, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous placez en nous, cela nous réconforte dans notre recherche de l'excellence au quotidien. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques .En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Rafi

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Excellent hôtel, personnel très accueillant. Seul point négatif si je devais en donner un c’est que le bouton de l’ascenseur pour descendre était cassé. Du coup des fois on devait monter pour redescendre.
2023년 9월에 5박 숙박함
답변 제공: Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounne , Guest Relati 님, 2023년 10월 8일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception. Nous allons transmettre votre remarque concernant le bouton de l'ascenseur à nos différents responsables qui ont instauré les mesures correctives nécessaires afin de mieux vous servir lors de votre prochain séjour.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous

10/10 - 훌륭해요

Samer

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne Guest Relations 님, 2023년 9월 18일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

6/10 - 괜찮아요

Abir

2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 9월 27일
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours

10/10 - 훌륭해요

Hosni

2023년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne ,Guest Relations 님, 2023년 10월 18일
Thank you for your comments regarding your stay at La Badira, it's always a pleasure to receive positive feedback. We will share your remarks with our team, which will certainly be encouraged. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continually strives to meet your needs and expectations. Waiting for the pleasure to receive you back soon,Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Issam

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Grandiose
Séjour agréable personnel aux petits soins une touche spéciale pour l’anniversaire
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounne , Guest Relati 님, 2023년 9월 16일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous

10/10 - 훌륭해요

Ruslan

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: Luxury Yours Khouloud Ben Azzounne Guest Relation 님, 2023년 9월 16일
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous

10/10 - 훌륭해요

Jalel Eddine

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations 님, 2023년 9월 13일
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Ingryd ceron

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 10월 28일
Thank you so much for sharing your experience, we are very happy that you appreciated your stay! We hope to receive you back very soon at La Badira.Luxury Yours,

8/10 - 좋아요

Boh

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Good in general
2023년 9월에 7박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 9월 10일
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,

8/10 - 좋아요

Karim

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
The hotel itself is nice and clean. Amazing Infinity Pool. Not enough parking space and very snobby though. I was refused to enter the restaurant as I wore "Birkenstocks", which is ridiciolous.
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounn Guest Relations 님, 2023년 9월 2일
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :)We are taking your comments about the Dress Code into account and working to improve these points with our teams, in order to better serve you during your next stay.Looking forward to seeing you again among us

8/10 - 좋아요

Emira 님, Herzogenaurach

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Schöne ruhige Anlage. Super Spa-Bereich. Extra Lob für die Terapeutinen für die Super Massagen. Es gibt Stellen im Hotel die leider in die Jahre gekommen sind. Strand ist traumhaft schön!
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 8월 27일
Thank you so much for sharing your experience, we are very happy that you appreciated your stay! We hope to receive you back very soon at La Badira.Luxury Yours,

6/10 - 괜찮아요

Nizar

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Enttäuschender Aufenthalt: Diepstahl
Ich möchte meine Enttäuschung über meinen Aufenthalt im Hotel zum Ausdruck bringen. Leider wurde während meines Aufenthalts sowohl Parfüm als auch Lippenstift meiner Frau aus unserem Zimmer entwendet. Dieses unangenehme Ereignis hat meine Erfahrung stark beeinträchtigt und führt dazu, dass ich meine Bewertung entsprechend anpassen muss. Ich hoffe, dass das Hotel zukünftig bessere Sicherheitsvorkehrungen trifft, um solche Vorfälle zu verhindern.
2023년 8월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Mohamed

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Amazing
Amazing and helpful staff. The quality and diversity of food met our expectation.
2023년 8월에 3박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 8월 10일
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Meriem

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 7월에 3박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 7월 31일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Manal

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
It was an amazing stay as usual, best customer service
2023년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 7월 16일
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Ajay

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 6월에 6박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 6월 21일
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours

10/10 - 훌륭해요

Richard 님, Vallauris

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Très bel endroit Personnel au petit soin On recommande vivement
2023년 5월에 4박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azoun, Guest Relations 님, 2023년 5월 13일
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Nous allons transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours

10/10 - 훌륭해요

Amir

2023년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 2월 27일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 2월에 4박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne Guest Relations 님, 2023년 2월 19일
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours

2/10 - 너무 별로예요

Donia

2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 3월 6일
Nous vous remercions d'avoir choisi La Badira pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Serait-il possible d'avoir plus de détails svp ? En tant que membre des Leadings Hotels of the Wold, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.Au plaisir de vous relire pour mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction

10/10 - 훌륭해요

Hanane

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Merveilleux
Magnifique séjour tres classe
2023년 1월에 3박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 2월 11일
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Faiza

2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 2월 15일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Soumaya

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Merci pour l’excellent Service!
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations 님, 2023년 2월 11일
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir de nouveau bientôt parmi nous. Luxury Yours

10/10 - 훌륭해요

Kadh

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations 님, 2023년 3월 8일
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques.En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours

10/10 - 훌륭해요

hichem

단체 여행, 출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 2월 15일
Mille merci pour votre partage d'expérience, nos équipes ne peuvent être que ravies par vos encouragements :) Luxury Yours,

10/10 - 훌륭해요

Aymen

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Top Hotel für Paare! Super freundliches Personal. Ich kann es nur empfehlen!
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne Gästebetreuung 님, 2023년 2월 11일
Wir freuen uns, dass Ihr Aufenthalt Ihre Erwartungen erfüllt hat und danken Ihnen, dass Sie diese Erfahrung teilen. Wir freuen uns auf ein Wiedersehen bei unsLuxus Ihr

8/10 - 좋아요

Sukaina

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Lovely Stay
We had a wonderful time, The room was really spacious and very nicely decorated. The breakfast was amazing with lots of variety and fresh juices the service was very good too. The view of the beach and views of sunset/sunrise was exceptional. Unfortunately the hotel does not allow ladies to wear a burkhini in the swimming pool. I think they need to change this if they want to be more diverse and international.
2022년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations 님, 2023년 2월 11일
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours

10/10 - 훌륭해요

Susanna

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Amazing stay at beautiful hotel
Had a fantastic stay and never felt like leaving the hotel. Chilled on the loungers by the infinity pool during the day, then went to the pool bar for drinks around sunset. Dinner at the Tunisian restaurant was great and so was the international restaurant. Private spa experience was amazing! Would highly recommend.
2022년 11월에 1박 숙박함

4/10 - 별로예요

Ahmed

2022년 8월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Abdelkarim

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 8월에 2박 숙박함

8/10 - 좋아요

OMAR 님, NAIROBI

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
My wife and I stayed in this hotel in 2019. Then our stay was amazing and we wanted to repeat the experience. The property is excellent, rooms are clean and the pools are fantastic. However, this time, it seems the hotel is working over the capacity especially on our first day. Not pool towels mad no pool deck chairs available. For a 5 star hotel and the Brand they want to sell, this was not acceptable to us. We could not get a slot for a massage (overbooked). (except one or two) The staff needs more training on smiling to the customer, give way when they cross residents... Funny they don't stop to let you pass first (it is called courtesy) thinking they have the right of the way. Over all however, La Badira is still one of the best hotels in Tunisia. We had a pleasant stay and managed to relax.
2022년 8월에 2박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

Marwan

2022년 8월에 3박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Mohamed Talel

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Bel Hôtels avec du personnel de haut standing et toujours souriants, belle piscine et la qualité de la clientèle est trop classe et raffinée, j’y retourne la prochaine fois c’est sure.
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations 님, 2023년 2월 24일
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

4/10 - 별로예요

Hosni

2022년 7월에 1박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

kamel

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
Personnel pas à la hauteur des étoiles
2022년 7월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Arbia

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 7월에 1박 숙박함