실내 수영장, 야외 수영장, 일광욕 의자

오디세 리조트 탈라소 여행 후기

4 out of 5
오디세 리조트 탈라소
BP 85 Zone Touristique Zarzis, Zarzis

이용 후기

8.4

매우 좋아요

평점 10 - 훌륭해요. 40개 이용 후기 중 19개" "
평점 8 - 좋아요. 40개 이용 후기 중 13개" "
평점 6 - 괜찮아요. 40개 이용 후기 중 4개" "
평점 4 - 별로예요. 40개 이용 후기 중 3개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 40개 이용 후기 중 1개" "

8.0/10

청결 상태

8.2/10

직원 및 서비스

7.4/10

편의 시설/서비스

7.8/10

숙박 시설 상태 및 시설

8.0/10

친환경

이용 후기

10/10 - 훌륭해요

Aouatefe

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très bel hôtel, et très centre de thalassothérapie
Séjour agréable. Le personnel est très serviable et à l’écoute et l’hôtel dispose un centre de thalassothérapie avec de très belles prestations qui sont au top.
2023년 4월에 2박 숙박함
답변 제공: BT 님, 2023년 6월 5일
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 - 너무 별로예요

Roberto

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 2월에 2박 숙박함

8/10 - 좋아요

Imen

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Merci pour l'accueil et pour l'agréable séjour
2022년 8월에 2박 숙박함

8/10 - 좋아요

Larbi

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 7월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Sami

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
La propreté
2022년 7월에 4박 숙박함

8/10 - 좋아요

Wissam

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 5월에 2박 숙박함

4/10 - 별로예요

MORGANE

좋아요: 객실의 편안함
별로예요: 청결 상태
2019년 12월에 4박 숙박함
답변 제공: Maher Brahem 님, 2020년 1월 6일
Nous vous remercions pour votre feedback

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스
2019년 12월에 3박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 12월 29일
Thank you for your score. We appreciate your feedback

10/10 - 훌륭해요

Dominique

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Personnel chaleureux, hôtel agréable, nourriture très bonne (aussi difficile soit-on on trouve toujours de quoi se régaler le palais). Equipe d'animation discrète (je préfère). Le top du top à Zarzis et, pour ce que je connais de Djerba, il talonne les meilleurs de l'île aussi. J'y retournerai, malgré le prix un peu plus élevé que les autres du coin, mais il vaut vraiment la peine.
2019년 12월에 14박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 12월 31일
Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Très bel hôtel et personnel très respectueux bravo
2019년 12월에 3박 숙박함
답변 제공: guest Relations 님, 2019년 12월 15일
Merci pour vos super commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour chez nous

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2019년 4월에 2박 숙박함
답변 제공: Maher - Guest Relations Service 님, 2019년 5월 5일
Dear Guest We thank you for your nice feedback We are looking for welcoming you in your next visit to Zarzis

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Le calme, le repos et la tranquillité Son emplacement est idéal
2019년 4월에 14박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 5월 3일
Merci beaucoup pour votre superb feedback!

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2019년 4월에 4박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 16일
Thank you for your score

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 3월에 7박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 16일
thank you for your score

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Le caractère typiquement Tunisien de l’etablissement
2019년 3월에 28박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 30일
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2019년 3월에 3박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 1일
Thank you for your great feedback

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 3월에 3박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 1일
Thank you for your great feedback

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Hôtel très agréable Les chambres sont néanmoins un peu vieillottes Les repas sont d'excellentes qualités Le personnel attentionné Très bonne formule
2019년 2월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 3월 10일
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!!

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2019년 2월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 1일
Thank you for your great feedback

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

2019년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2019년 4월 1일
Thank you for your great feedback

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Super propre et tres bien entretenu . Personnel agreable . Une decoration bien pensee , un buffet tres varie et de qualite .Un hotel tres bien equipe. Seul bemol des travaux sous la chambre toute la journée a partir de 9h du matin.
2019년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Maher 님, 2019년 2월 14일
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Zarzis

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel au charme méditerranéen et a l’accueil irréprochable
2018년 12월에 7박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2018년 12월 19일
Nous apprécions votre temps et vos bons commentaires

10/10 - 훌륭해요

Amin

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Accueil personnalisé et chaleureux Les chambres sont propres et le décor berbère tres agréable
2018년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: Guest Relations 님, 2018년 12월 19일
Nous apprécions votre temps et vos bons commentaires

10/10 - 훌륭해요

Hedi

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Great views, great atmosphere
2018년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: Maher . Brahem . 님, 2018년 11월 29일
Thank you for your feedback We are glad that you loved our hotel and enjoyed your stay We are looking for welcoming you in your next visit to Zarzis

6/10 - 괜찮아요

Salem 님, Nalut

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스
Personal ist ggü Tunesier und Libyer unfreundlich
Bei Ankuft wurde ich nicht so freundlich von dem Rezeptionist empfangen. Auch im Restaurant wurde ich von dem Kellner unfreundlich angesprochen, dass ich in einen anderen Tisch umgezogen bin. Das Personal sind nur gegenüber Europäer oder Amerikaner freundlich.
2018년 4월에 2박 숙박함
답변 제공: Maher 님, 2018년 5월 13일
Sehr geehrter Herr Salem Zunächst möchten wir Ihnen danken, dass Sie unser Hotel gewählt haben und danken Ihnen nochmals für Ihr Feedback Dank Ihrer Rückmeldungen und Rückmeldungen können wir die Zufriedenheit unserer Gäste verbessern und garantieren Wir müssen Ihre Aufmerksamkeit darauf lenken, dass unsere Mitarbeiter einer der positiven Punkte in unserer Immobilie sind und dass sie unsere Gäste respektieren, da wir glauben, dass alle Gäste eine VIP-Behandlung verdienen Vielen Dank

8/10 - 좋아요

Lorraine

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
답변 제공: Maher 님, 2018년 2월 23일
Thank you for your feedback

10/10 - 훌륭해요

Belgacem 님, Antony

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hôtel dépaysant
Un magnifique cadre berbère au bord de la mer, restauration de qualité avec un personnel chaleureux et aux petits soins dans une ville qui a su conserver son charme. Belle expérience.
2018년 1월에 7박 숙박함
답변 제공: Maher Brahem 님, 2018년 1월 30일
Nous vous remercions pour votre feedback Nous sommes ravis d'apprendre que notre ambiance , restauration , personnel ainsi que l'emplacement de notre établissement ont répondu aux vos attentes et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Zarzis

8/10 - 좋아요

REG 님, FRANCE

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel superbe mais trop de Russes très envahissant
Point très positif : les animateurs de l'hôtel et la nourriture excellente
2017년 8월에 8박 숙박함

4/10 - 별로예요

B. KOUT

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Malchance ou Réalité
Arrivée dans une chambre sans électricité, impossible de trouver le numéro de la réception dans la chambre, je tente alors de faire des numéros au hasard mais le téléphone est également défectueux car le correspondant n'arrive pas a m'entendre. Une fois l'électricité rétablie, déjeuner dans un restaurant ou un serveur nous demande sur un ton pas très professionnel de mettre un T-Shirt pour déjeuner et quelques minutes plus tard un groupe de personnes s'installe au même resto sans qu'on leur fasse de réflexion bref c'est à la tête du client apparemment sinon déjeuner dégueulasse et le termes est faible (spaghetti fruit de mer que je ne donnerais même pas a mon chien). N’étant de passage que pour une nuit, je ne bénéficiais pas du All inclusive. Cependant si je voulais consommer des boissons je devais me rendre obligatoirement dans un bar à l'intérieur de l’hôtel ou l'accès est interdit quand on est mouillé contrairement au bar all inclusive bref si tu as soif prévois le temps de te sécher pour pouvoir commandé c'est complètement ridicule. De retour dans la chambre le téléviseur ne fonctionne pas (et on recommence la même galère pour appeler la réception pour au final avoir un remplacement du téléviseur au bout d'une bonne heure). Animateurs fantômes, le seul personnel agréable, à l'écoute et qui à tout fait pour rendre ce calvaire plus agréable, est un employé de la réception prénommé Ali (Bravo à lui pour son professionnalisme)

8/10 - 좋아요

Sandrine 님, Tremblay

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Calme
Séjour tranquille comme d'habitude

4/10 - 별로예요

실제 이용하신 고객

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Service d'un Hotel 2 étoiles Personnel non motivé , je suis malade à cause de la qualité de chauffage dans les chambres....

10/10 - 훌륭해요

KHALID 님, ليبيا

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
الراحة
ممتازة

10/10 - 훌륭해요

minin cindy 님, france

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
séjour inoubliable.
J ai passé un excellent séjour dans cette hôtel.le personnel et l'équipe d'animation est top . très belle hotel rempli de verdure. Vacances vraiment topissime!!!!!

8/10 - 좋아요

toinou 님, toulon

좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
hotel typique en bord de plage belle piscine
satisfaite de mon sejour dans cet hotel.. personnel très a l écoute..petit probleme de baignoir 5mn apres on nous a reparé l incident..télé en panne pareil 10mn pour regler le problème.....vraiment rien a dire sur le personnel de l hotel...bien au contraire tres serviable et tres gentil...et surtout efficace.la nourriture super...et salle de restaurant tres propre.

6/10 - 괜찮아요

Jaromir 님, Zürich

좋아요: 청결 상태
별로예요: 직원 및 서비스
Hotel mit einem Pool umgeben von herrlchen Palmen
Die Reception-Angestellen sind erst im zweiten Anlauf hilfsbereit. Zuerst heisst es "nein" oder "geht nicht". Doch nach hartnäckigem Boren geht es dann auf einmal - surprise! Der Strand mit dem Seegrass ist mehr als ungepflegt was super schade ist!

10/10 - 훌륭해요

Georges 님, Deauville, France

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
LE MEILLEUR HOTEL DE ZARZIS
Le bonheur absolu , gentillesse, politesse, disponibilité de l ensemble du personnel beauté du lieu luxuriance des jardins. Abondance, variétés et extrème qualité des buffets chaque jour différents

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

hôtel idéal pour les familles
hôtel convenable pouvant être recommandé : le +, la nourriture ; le -, les alentours de l'hôtel, et notamment les abords de la plage, difficultés pour des promenades le long de la plage (algues, pas nettoyer dans certains secteurs hors plage hotel)

8/10 - 좋아요

Benali

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Hotel club agréable quelques problèmes logistiques
Un personnel sympathique et disponible mais une logistique derrière qui ne suis pas (reservation introuvable, chambre qudruple pas dispo...) seul bémol du personnel les barmans complètement blasé à la limite du désagréable. Bonne cuisine variée et de qualité. Très beau jardin et belle piscine, plage sans plus, chambre agréable et propre.

8/10 - 좋아요

Colette 님, PARIS

좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
ODYSSEE RESORT & SPA
EXCELLENT HOTEL DANS UNE MAGNIFIQUE PALMERAIE AU BORD DE LA PLAGE. PERSONNEL D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE ET POLITESSE. TRES BELLE ARCHITECTURE HISPANO-MAURESQUE. LA NOURRITURE EST BONNE. JE REVIENS REGULIEREMENT DANS CET HOTEL DEPUIS 8 ANS!