미니바, 객실 내 금고, 책상, 방음 설비

메리어트 리옹 시티 앙테르나시오날 여행 후기

4 out of 5
메리어트 리옹 시티 앙테르나시오날
70 Quai Charles De Gaulle, Lyon, Rhone

이용 후기

8.8

훌륭해요

평점 10 - 훌륭해요. 536개 이용 후기 중 286개" "
평점 8 - 좋아요. 536개 이용 후기 중 179개" "
평점 6 - 괜찮아요. 536개 이용 후기 중 42개" "
평점 4 - 별로예요. 536개 이용 후기 중 24개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 536개 이용 후기 중 5개" "

9.0/10

청결 상태

9.0/10

직원 및 서비스

8.8/10

편의 시설/서비스

8.8/10

숙박 시설 상태 및 시설

8.6/10

친환경

이용 후기

10/10 - 훌륭해요

Hyounjeen

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
가성비 좋은호텔
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Jérémie 님, 2022년 9월 4일
Dear Madam, dear Sir,Thank you for sharing your experience.Your appreciation is the best reward for all the hotel’s teams.We wish you a good continuation and hope to welcome you soon.Have a great day.

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
비치 품목
4성급 호텔인데, 드라이어, 스킨, 로션, 빗, 슬리퍼 등이 없었습니다. 짐이 도착 안해서 아쉬웠습니다.
2022년 7월에 5박 숙박함

8/10 - 좋아요

GOOJONG

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Shower booth should be checked.
In general, hotel was fine. However, hot water was not coming out properly at the shower booth. I had waited over 10min, but fail to get hot water in the booth. So I had to use the bath tub… and the water supply through the shower hose at the tub was not strong at all.
2022년 1월에 1박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

sumin

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
친절하고 좋아요 주변에 구경할곳도 많아요
2021년 12월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
It was nice.
2021년 12월에 1박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스, 객실의 편안함
별로예요: 청결 상태
Nice surroundings but..
I stayed here for the business trip. Nice staffs, comfy facilities; however, they don't clean out your room well. I was quite disappointed..
2019년 9월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

MOONYOUNG

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 4월에 1박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 객실의 편안함
전반적으로 예상보다 괜찮았던 호텔입니다. 조식은 평범했지만, 호텔 객실이 넓어 아이와 함께 보내기에 불편함이 없었고, 특히 자동차를 발렛해주는 서비스가 편안해 아이와 함께 자주 이용하였습니다.
2018년 10월에 3박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
좋아요~
여기 최고에요. 버스 막 다녀서 오가기도 편했고 옆에 공원 예뻐요. 이 도시에 이 정도 되는 곳도 없을 듯. 조식 부페 괜찮습니다.
2018년 8월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

JONGSOON

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
깔끔한 방
방 2개를 예약했는데 connecting room으로 가족들이 편하게 묵을 수 있었음. 방은 깔끔하고 주변에 깔끔한 레스토랑이 있어 식당 선택하기도 편했음. 아침식사는 다양한 종류로 편하게 먹을 수 있었음. c5 버스를 통해 구시가지로 가기도 편함.
2017년 7월에 1박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Sang Ku

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
만족
시설 대비 합리적 가격에 만족합니다
2017년 7월에 1박 숙박함

8/10 - 좋아요

Dominique

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Parking un peu cher
2024년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2024년 3월 5일
Cher Hôte,Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût du parking. Nous essayons de maintenir nos tarifs compétitifs tout en offrant un service de qualité et sécurisé pour nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous le prendrons en considération pour améliorer notre offre. Merci d'avoir partagé votre retour avec nous.

10/10 - 훌륭해요

dominique

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Tout était parfait Concernant notre dernier séjour au Marriott On avait l impression que le personnel du restaurant n était pas géré Mais cette fois ci tout était parfait Réception top On reviendra
2024년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2024년 2월 28일
Cher Hôte,Je vous remercie infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Marriott et que notre service de réception ainsi que le restaurant ont répondu à vos attentes. Nous travaillons continuellement pour offrir à nos clients une expérience mémorable, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 - 훌륭해요

Abdelkrim

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Fantastique Surtout après un bon surclassement Petit déjeuner excellent
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 12월 31일
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous sommes heureux que le surclassement ait contribué à rendre votre expérience encore meilleure. Merci de souligner notre excellent petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 - 훌륭해요

Rémy Louis

2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2024년 1월 9일
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

2/10 - 너무 별로예요

Jeff

2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 12월 12일
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

2/10 - 너무 별로예요

Olivier

출장 여행
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Ninhum conforto, poca qualidade e antigo. Partes commun e quarto húmido. Sistema de aquecimento controlado para o hotel e não o hospedo.
2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 12월 7일
Dear valued guest, we sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Your feedback is crucial to us, and we are committed to addressing these issues promptly. Our team will investigate the concerns raised regarding comfort, room quality, and heating control to ensure a more pleasant experience for our guests in the future. Thank you for bringing this to our attention.

10/10 - 훌륭해요

Amélie

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Le personnel est très gentil et la chambre est très confortable
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 11월 28일
Cher Hôte,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre personnel et le confort de nos chambres. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

8/10 - 좋아요

Serge

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 11월 18일
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 - 훌륭해요

Olivier

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 11월 14일
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

8/10 - 좋아요

Patricia

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Bon séjour à refaire
Séjour confortable. L entrée pour le parking est difficile à trouver pas bien indiquer. Le Parking est facturé 20 € par jour. Le Petit déjeuner au Zucca est magnifique le Personnel y est adorable
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 11월 14일
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable parmi nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant la difficulté à trouver l'entrée du parking et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons travailler sur une meilleure signalisation.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le magnifique petit déjeuner au Zucca et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour futur.Cordialement,

10/10 - 훌륭해요

Gael

2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 11월 7일
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

6/10 - 괜찮아요

Alain

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 객실의 편안함
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 11월 7일
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

8/10 - 좋아요

Katie

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
Rooms very hot. Staff superb.
2023년 10월에 4박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 10월 31일
Thank you for sharing your experience. We appreciate your kind words about our staff. We apologize for the discomfort caused by the room temperature and will certainly address this issue to ensure a more comfortable stay for our guests in the future.

10/10 - 훌륭해요

Takayuki

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very nice hotel!
2023년 10월에 4박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 10월 24일
Dear Guest,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you had a very pleasant stay at our hotel. If you have any specific feedback or if there's anything we can do to make your next visit even more enjoyable, please let us know. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 - 좋아요

Sofia

좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 10월 24일
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 - 좋아요

Ahmed

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
The property is fine. The reception lady ‘Yasmine’ was so helpful, however all other staff were unhelpful especially the waiters in the open buffet at breakfast. Very rude and annoying.
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 10월 24일
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We greatly appreciate your kind words about Yasmine at the reception. We're proud to have her as part of our team.However, we sincerely apologize for the less-than-pleasant experience you had with our breakfast service. This falls short of the level of service we aim to provide, and we will address this matter with our staff to ensure a more positive experience for all our guests.Your feedback is invaluable to us, and we hope you'll give us another opportunity to exceed your expectations during your next visit.Warm regards,

10/10 - 훌륭해요

Rafaël

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Un séjour paisible à deux pas du magnifique parc.
Très agréable séjour au Marriott cité internationale de Lyon que je vous recommande sans hésiter. Très bon rapport qualité prix. Bien situé et calme.
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 10월 17일
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Marriott Cité Internationale de Lyon. Votre recommandation et vos commentaires sur notre emplacement idéal et le rapport qualité-prix nous enchantent. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour paisible près du magnifique parc. Merci d'avoir choisi notre hôtel !

10/10 - 훌륭해요

Vanessa

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very nice stay, close to shops, beautiful park next to hotel.
2023년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 10월 17일
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to hear that you had a very nice stay with us and enjoyed our convenient location near shops and the beautiful park adjacent to the hotel. Your positive comments are greatly appreciated, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the near future.Warm regards,

10/10 - 훌륭해요

Patrick

2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor 님, 2023년 10월 17일
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 - 훌륭해요

Sven

아이를 동반한 가족 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 편의 시설/서비스
Good hotel
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 9월 5일
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 - 좋아요

Zhaoyang

2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 9월 5일
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

6/10 - 괜찮아요

Marie

좋아요: 직원 및 서비스, 객실의 편안함
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 9월 5일
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 - 훌륭해요

Rafaël

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Accueil sympathique, chambre spacieuse et calme. Très agréable séjour dans ce bel hôtel. Merci et à bientôt.
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 29일
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel. Merci pour votre aimable commentaire et à bientôt !

4/10 - 별로예요

Qing

가족 여행
좋아요: 청결 상태
The ac doesn't work well.
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 23일
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced with the AC during your stay. Your comfort is important to us, and we will definitely look into improving this aspect of our service. We appreciate your patronage and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.Best regards,

10/10 - 훌륭해요

Khaled

좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설
Tout était parfait, propreté, accueil, équipement , emplacement. Merci à toute l’équipe
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 17일
Cher Hôte,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour chez nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour vos aimables paroles !

10/10 - 훌륭해요

Christophe

아이를 동반한 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Nice
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 11일
Dear Guest,Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you had a pleasant stay at our hotel. Your satisfaction is our top priority, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future.

10/10 - 훌륭해요

Lydie

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Douches usées
Les joints de douche sont jaune quel dommage car la chambre est parfaite. Dommage également que nous n'ayons pas d'eau minérale offerte. Chambre et Petit déjeuner parfait
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 9일
Cher Hôte,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur la chambre et le petit déjeuner ! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés aux joints de douche et à l'absence d'eau minérale offerte. Vos remarques sont importantes et seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 - 훌륭해요

Marie Pierre

아이를 동반한 가족 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Nous avons eu deux visiteurs :deux araignées. Signe d’usure joint de la salle de bain sinon tt parfait. Manquait une serviette et crème pr le corps. Petit dej parfait .
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 8일
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous nous excusons pour la présence inattendue des araignées et les problèmes avec le signe d'usure dans la salle de bain. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. Vos commentaires sont précieux pour nous améliorer. Nous veillerons à ce que vos préoccupations soient prises en compte lors de votre prochaine visite.

10/10 - 훌륭해요

Ditte

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Dejligt ophold
Hurtig indtjekning, stort fint rent værelse, med en lille terrasse. Lækker morgenmad. Hurtig tjek ud og mulighed for bagage opbevaring 😊
2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 1일
Dear valued guest,Thank you for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that you had a quick and smooth check-in process, and that you enjoyed your large and clean room, along with the small terrace.Our team is delighted that you found our breakfast to be delicious, and we appreciate your kind words about the efficient check-out process and the convenience of our luggage storage service.It was a pleasure to have you as our guest, and we hope to welcome you back soon for another enjoyable stay. Should you have any additional feedback or requests, please don't hesitate to let us know.Best regards,

8/10 - 좋아요

Thierry

2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 1일
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 - 훌륭해요

Sophie

연인과의 여행
좋아요: 직원 및 서비스
Lit confortable. L'évier de salle de bain craqué, douche et comptoir salles.
2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 5일
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le lit confortable. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec l'état de la salle de bain. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.

8/10 - 좋아요

Tom

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Stort og flott hotell.
Et typisk konferansehotell, stort og flott. Ble oppgradert, så rommet vi fikk var stort og fint, svært bad, supergod seng og veldig bra fasiliteter. Også et velfungerende AC og wifi. Spiste middag i restauranten på kvelden, og det var helt greit. Litt slitsom og masete servitør, en eldre franskmann. Frokosten var ypperlig, men ikke helt perfekt. Vil absolutt anbefale hotellet. Ligger greit til og enjelt å ta seg inn til sentrum med både buss og bane.
2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 8일
Dear guest,Thank you for your detailed review! We're delighted to hear that you enjoyed the spacious upgraded room, excellent facilities, and comfortable amenities. We appreciate your feedback on the restaurant and breakfast experience. Your recommendation means a lot to us. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay.

10/10 - 훌륭해요

Kemal

아이를 동반한 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Schönes Hotel mit nettes Personal ! Für die Durchreise optimal gewesen
2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 8월 5일
Dear Guest, Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our staff and facilities to your liking. It's great to know that our hotel served as a convenient stopover for you. We look forward to welcoming you back whenever you're in the area again!

6/10 - 괜찮아요

christian peter bune

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
A/C ude af drift i højsommer
Jeg forstår ikke hvordan man kan have et brand som Marriott og så have værelser hvor a/c er så medtaget at loftet er brunt af vand afledt fra den, og der løber vand ud af den i en grad så det holder en vågen hele natten og der er en mindre oversvømmelse på værelset. Dertil kommer at vandet ikke kunne løbe ud af badekaret. Dette galt værelse 417. Værelse 419 hvor to af mine børn boede var fuldstændig perfekt og det fungerede upåklageligt med døren imellem de to værelser. Fitness er flot og har alt. Området er stille og meget behageligt.
2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 7월 12일
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at our Marriott hotel. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the air conditioning and the resulting water damage in Room 417. This is certainly not the standard of quality we aim to provide, and we deeply regret any disruption caused to your sleep and stay.We appreciate your positive comments about Room 419, where your kids stayed, and we're glad to hear that it met your expectations. It's great to know that you enjoyed our fitness facilities and found the surrounding area quiet and pleasant.We take your concerns seriously, and we will investigate the issues with Room 417 to ensure they are promptly addressed. Our goal is to deliver a comfortable and enjoyable experience for all our guests, and we apologize for falling short of your expectations in this instance.We value your feedback as it helps us improve, and we hope to have the opportunity to welcome you back to provide you with the exceptional stay you deserve.Warm regards,

10/10 - 훌륭해요

Michel

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
.Registration and concierge perfect
Very good ambiance Location and access to Lyon center as well as to the congress center are ideal. Overall rating 9.0
2023년 7월에 6박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 7월 11일
Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you found our hotel beautiful and enjoyed your stay with us. Our staff takes great pride in providing excellent service and creating a welcoming atmosphere for our guests. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.

10/10 - 훌륭해요

Catherine

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très bon hôtel
Très bon hôtel accueil chaleureux situé dans la cité internationale
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 7월 4일
Cher hôte,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous nous efforçons toujours de fournir un accueil chaleureux à nos clients et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. De plus, nous sommes fiers de notre emplacement privilégié dans la cité internationale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 - 훌륭해요

christina

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Best place to stay
2023년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 6월 27일
Dear valued guest,Thank you for taking the time to share your positive review! We're thrilled to hear that you found our hotel to be the best place to stay. We strive to provide exceptional service and create a comfortable environment for our guests, and it's delightful to know that we succeeded in meeting your expectations.We appreciate your kind words and look forward to welcoming you back for another memorable stay in the future. Should you need any assistance or have any special requests, please don't hesitate to reach out to us. We're here to ensure your next experience with us is just as fantastic as the last one.Warm regards,

2/10 - 너무 별로예요

Luca

별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor 님, 2023년 6월 27일
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!