전용 해변, 백사장, 일광욕 의자, 비치 파라솔

투이 블루 오세아나 스위트 - 어른 전용 여행 후기

5 out of 5
투이 블루 오세아나 스위트 - 어른 전용
B.P. 58 - Barraket Essahel, Hammamet

이용 후기

8.6

훌륭해요

평점 10 - 훌륭해요. 84개 이용 후기 중 44개" "
평점 8 - 좋아요. 84개 이용 후기 중 26개" "
평점 6 - 괜찮아요. 84개 이용 후기 중 9개" "
평점 4 - 별로예요. 84개 이용 후기 중 3개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 84개 이용 후기 중 2개" "

9.0/10

청결 상태

8.8/10

직원 및 서비스

8.8/10

편의 시설/서비스

8.6/10

숙박 시설 상태 및 시설

7.6/10

친환경

이용 후기

6/10 - 괜찮아요

Benoit

연인과의 여행, 출장 여행
좋아요: 편의 시설/서비스
별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Ce n’est pas un hôtel horrible. Les chambres sont grandes mais vieillottes. Les chambres sont propres, mais les tapis et les murs tachés. Grande salle de bain, mais un peu de moisissure. En fait, c’est bien, mais… Surtout ne demandez rien au personnel de la réception ou du bar. Ils ne voudront pas vous aider. Au restaurant par contre, le personnel est vraiment sympathique.
2023년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2023년 3월 13일
Cher Benoit,Nous vous remercions pour le témoignage.Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour même si nous aurions aimé que toute l'expérience soit à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour les bémols et nous vous assurons de nos efforts au quotidien pour améliorer nos services.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour un meilleur séjour.Meilleures salutations,

8/10 - 좋아요

Ali

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Court séjour mais agréable
2023년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2023년 1월 20일
Cher Ali,Nous vous remercions pour le témoignage.Nous sommes très contents que vous ayez passé un superbe séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour un séjour plus long :)Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

Soltani

10/10 - 훌륭해요

Wissal

2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2022년 8월 22일
Dear Wissal,Thank you for sharing your testimonial.We are very pleased to know that you absolutely enjoyed your stay with us !We look forward to welcoming you again soon.Kind regards,

8/10 - 좋아요

Mokhtar

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
La climatisation n’est pas bon bonne, pour une nuit sur deux! Parfois, les clients au self service ne se respectent pas la file d’attente…et les cuisiniers, serveurs laissent faire…j aimerais qu’il agissent pour maintenir la priorité
2022년 7월에 1박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Rebecca

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Great service and the buffet was amazing...
2022년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2022년 8월 1일
Dear Rebecca, Thank you for sharing your testimonial. We are so happy for your amazing experience with us and we hope you will visit us again soon :) Kind regards,

2/10 - 너무 별로예요

Waeil

단체 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2022년 8월 1일
Dear Waeil, Thank you for sharing your testimonial. We are so sorry to note that your recent stay with us didn't meet your expectations. Unfortunately we have no information about what could have gone wrong and you didn't enjoy. We hope you will give us another chance in the future for a much better stay. Kind regards,

10/10 - 훌륭해요

Aqib

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 2월에 6박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2022년 3월 8일
Dear Aqib, Thank you so much for sharing your feedback. We are so glad to receive your highest rating of appreciation, proof of a great stay with us. We hope to welcome you again soon. Best regards,

10/10 - 훌륭해요

amar

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très bon accueil de la part de Mohammed mdehbi et l’équipe d’océana merci beaucoup pour nous faire faire sentir comme a la maison
2022년 1월에 3박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2022년 1월 17일
Cher Amar, Nous vous remercions énormément pour ce gentil commentaire. Nous sommes enchantés que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez apprécié cette atmosphère d'un deuxième chez soi. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

8/10 - 좋아요

Mohamed

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2021년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2021년 8월 18일
Dear Mohamed, Thank you for your feedback. We understand that you had a lovely gateway and you enjoyed your time with us. We hope that you will visit us again soon. Kind regards,

6/10 - 괜찮아요

mahdi

별로예요: 직원 및 서비스
Mauvaise expérience
Je tiens à vous mentionner que mon commentaire est à but constructif et non péjoratif. Une très mauvaise expérience que j’ai vécu dans cet hôtel qui est loin d’un 5 étoiles je le confirme il est plus tôt 3 ou 4* maximum et pas plus . Pour le prix que j’ai payé presque 875 dt pour une nuitée avec hôtels.com je m’attendais à un service beaucoup mieux car le rapport qualité prix n’était pas du tout à la hauteur des mes attentes. L’édifice est rendu un peu vieux , l’air climatisé n’était pas fonctionnel dans les espaces en commun , le buffet était fermé et même pour dîner on était obligé d’aller au restaurant à la carte d’ailleurs on était désinformé par le réceptionniste quand je lui ai posé la question si je choisi le restaurant à la carte ou le buffet , il savait que le buffet était fermé alors il nous conseillais d’aller au restaurant a la carte car il est beaucoup mieux (soit disant conseil d’ami) là-bas le choix était très limité alors que je m’attendais à plus de variétés surtout pour le prix que j’ai payé (875dt), pour un prix moins dispendieux j’aurai dû aller à la cigale Tabarka ou Russelior à quelques mètres très luxueux comme hôtels et un service beaucoup plus meilleur. Au début je pensais que c’était un hôtel seulement pour les adultes alors qu’ils y avait des enfants au bord de la piscine et j’ignore la raison pourquoi ils ne donnent pas la bonne information dès le début malgré que j’ai rien contre les enfants.
2021년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2021년 8월 18일
Cher Mahdi, Nous vous remercions pour le feedback. D'abord nous sommes vraiment navrés que cette expérience de séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos avis sont très importants et certainement nous allons traiter le votre comme une critique constructive. Cela fait plus d'une année que nous avons adopté le concept "adults focused" ce qui signifie que désormais nous n'excluons plus les enfants. Cela est cependant mentionné dans notre descriptif actuel. Nous nous excusons pour toute défaillance et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, avec la promesse d'un meilleur séjour, qui vous contentera. Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Tout a été parfait. Rien a dire. Je reviendrai sans aucun doute
2020년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: Director Of Sales & Marketing 님, 2020년 10월 28일
Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau à notre établissement.

8/10 - 좋아요

David

단체 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2020년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Director Of Sales & Marketing 님, 2020년 8월 24일
Merci pour votre retour :)

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2020년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: DOSM 님, 2020년 3월 16일
Merci pour votre retour :)

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2020년 3월에 4박 숙박함
답변 제공: Director Of Sales 님, 2020년 3월 28일
Merci pour votre retour :)

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2020년 2월에 4박 숙박함
답변 제공: Direction Commerciale 님, 2020년 3월 4일
Merci pour votre retour :)

4/10 - 별로예요

실제 이용하신 고객

단체 여행
좋아요: 청결 상태
별로예요: 직원 및 서비스
Dinner Buffet was a ripoff Even though they gave me a buffet included after I ate they charge me for it
2020년 2월에 2박 숙박함
답변 제공: Direction commerciale 님, 2020년 2월 26일
Dear Mr , you have reserved a junior suite in BB and you have come to the restaurant believing that you have reserved Half-board, the restaurant and the reception have informed you that your reservation is Bed and breakfast, despite that you have benefited from buffet dinner for two, and at the time of check out you did not find the money to pay and the general management made you a reduction of 50% in order to be able to pay you signed on the invoice of 50% by thanking us !! It is not honest to write such a comment afterwards !!

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2019년 12월에 8박 숙박함
답변 제공: The hotel manager 님, 2020년 1월 6일
Dear Guest, We thank you so much for your feedback. Looking forward to welcoming you again, Happy new year

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 11월에 13박 숙박함
답변 제공: The Hotel Manager 님, 2019년 12월 25일
Dear Sir, Madam, Thanks a lot for your rating looking forward to welcoming you again, best regards

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2019년 10월에 7박 숙박함
답변 제공: La Direction 님, 2019년 11월 21일
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feedback. Au plaisir de vous revoir Cordiales salutations

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

출장 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Struttura ben curata staff gentile e disponibile !
2019년 8월에 6박 숙박함
답변 제공: La Direction générale 님, 2019년 8월 29일
Gentile cliente, Ti ringraziamo per il tuo feedback. Sperando di rivederti Cordiali saluti

8/10 - 좋아요

Nurullah

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Good
Otel çalışanlarının hepsi çok iyi
2019년 8월에 3박 숙박함
답변 제공: La Direction générale 님, 2019년 8월 27일
Değerli müşterimiz, Geri bildiriminiz için teşekkür ederiz. Seni tekrar görmek dileğiyle Samimi selamlar

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 8월에 3박 숙박함
답변 제공: La direction 님, 2019년 8월 23일
Merci pour votre séjour

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Top, je recommande cette hôtel pour tous les couples qui recherchent la tranquillité le luxe. Nourriture au top établissement très propre . C’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai pu faire en Tunisie.
2019년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: La Direction 님, 2019년 8월 18일
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous le transmettrons à notre équipe pour encore les motiver à aller de l'avant pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

10/10 - 훌륭해요

Zj

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Perfect hotel. Clean, quiet, friendly staff, spacious rooms with a view. Nice beach
2019년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Direction commerciale 님, 2019년 8월 9일
Thank you for taking the time to share with us your experince. We are very proud that you will keep superb memories from your stay at the Oceana. We will make sure to share your feed-back with the team

10/10 - 훌륭해요

Samy

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 7월에 4박 숙박함
답변 제공: The sales & marketing direction 님, 2019년 7월 28일
Nous sommes heureux que votre séjours s'est bien déroulé et nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Excellent établissement et excellent service a la clientèle.
2019년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: La direction 님, 2019년 7월 3일
Bonjour Monsieur, Mandame, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt. Cordialement

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: Th ehotel Manager 님, 2019년 6월 28일
Dear Sir, Madam, Thank you so much for your positive feedback. Looking forward to seeing you again Best regards

10/10 - 훌륭해요

addam

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Great night stay
Stayed in this hotel for 1 night of my recent trip to Tunisia, and this hotel was amazing, the room was very clean, staff were friendly, food was nice and also the beach was amazing and the hotel also had 4 pools in total which allowed plenty of room to chill out in.
2019년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: The Hotel Manager 님, 2019년 6월 28일
Dear Mr Addam, We thank you so much for your positive feedback. Hopefuly we will see you soon among us. Best regards

10/10 - 훌륭해요

Amet

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very good hotel. Clean and ecology friendly. I strongly recommend it
2019년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: The sales & marketing direction 님, 2019년 6월 10일
Thank you for your stay, hope to see you again in our establichement

8/10 - 좋아요

Hale

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 6월에 4박 숙박함
답변 제공: TUI SENSIMAR OCEANA 님, 2019년 6월 7일
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous avez passé un bon séjour !

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

2019년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: The sales & marketing direction 님, 2019년 6월 9일
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous avez passé un bon séjour !

8/10 - 좋아요

Loredana

좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
별로예요: 청결 상태
2019년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2019년 3월 8일
Dear Loredana, Thank you very much for sharing your feedback with us. We are glad to know that you enjoyed your stay and we hope that you tried as many relaxing activities as possible. We look forward to welcoming you again soon :) Kind regards

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 2월에 2박 숙박함
답변 제공: La Direction 님, 2019년 8월 29일
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous le transmettrons à notre équipe pour encore les motiver à aller de l'avant pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2018년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2018년 11월 14일
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are glad to see that you had a lovely stay and we hope that our Adults Only All Inclusive resort offered you a nice holiday experience. We look forward to welcoming you again soon. Best regards

6/10 - 괜찮아요

GREGORY

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
Chambre confortable et soignée mais peut mieux faire côté service, surtout compte tenu des prestations affichées. Être deloge du restaurant à 21h15 parce que les cuisiniers ont envie de rentrer n'est pas très respectueux et surtout pas digne d'un 4 étoiles
2018년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2018년 11월 11일
Cher Gregory, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez bien apprécié votre chambre. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas très satisfait par rapport à nos services bien que nous faisons part des hôtels 5* qui accordent une importance accrue à cet aspect. Nous comprenons votre remarque bien que nous tenons aux horaires affichés et communiqués du restaurant principal et nous comptons sur votre compréhension. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour certainement une meilleure expérience. Meilleures salutations

10/10 - 훌륭해요

DOMINIQUE

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Trés agréable
L'hôtel Oceana est un des rares 5 étoiles à Hammamet à respecter les prestations d'un 5 étoiles (expérience de cette région depuis 2010). Les plus de cet établissement : Adulte Only. tarif justifié, la piscine, la plage, les sports nautiques ( matériels neuf).La direction ainsi que leurs collaborateurs et tout le personnel sont à notre écoute et réactifs, le personnel du service de nettoyage très professionnel avec un service irréprochable. Je vous remercie pour ce très agréable séjour.
2018년 10월에 9박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2018년 11월 11일
Chère Dominique, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour à la hauteur de notre enseigne. Le respect de la qualité des prestations est une priorité pour nous et notre plus grande récompense est votre satisfaction totale. Nous vous remercions pour la confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2018년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2018년 11월 9일
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We are thrilled to know that you enjoyed a 5 star holiday just like our resort :) We look forward to welcoming you again soon. Best regards

10/10 - 훌륭해요

Benoit 님, France

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Excellent location, beautiful facilities, nice pools, clean beach, very quiet hotel with friendly and efficient staff. Rooms are spacious and have a nice and private terrace. Bathrooms and amenities are high quality.. I strongly recommend this establishment for people who wish quiet holidays with the highest standards.
2018년 10월에 6박 숙박함
답변 제공: The Sales and Marketing Director 님, 2018년 10월 22일
Dear Mr Benoit, We are pleased to know that you are satisfied of our services and your holiday. The whole team thanks you for your recommendation. Wish to see you again.

4/10 - 별로예요

Pititange69 님, Lyon

좋아요: 청결 상태, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
Personnel détestable
L'hôtel est très beau et la chambre confortable pour le personnel c'est autre chose... Le matin de l'arrivée on nous invite a aller au petit déjeuner mais il n'était pas inclus pour ce premier matin le réceptionniste nous oblige a lui régler 22€ en liquide prétextant qu'il n'a pas d'appareil a CB que l'on règle uniquement en liquide (plus tard nous avons vu que c'était faux et compris que l'on c'était fait avoir) Nous avons vu des chambres avec piscine et sommes allés demander si une d'entre elles serait disponible on nous dit que oui moyennant un supplément de 50€ par nuit nous validons on nous confirme le matin même à 11h que l'on peu changer de chambre pour midi nous partons faire nos valises revenons à la réception ce n'est plus possible de changer et on veut nous forcé à prendre une autre chambre sans piscine mais plus cher que la notre. Le jour du check-out leur appareil à CB (qui existait bien en fin de compte !) ne fonctionnait pas on nous force à prendre un taxi à nos frais pour aller retirer en ville à notre retour fort mécontents nous réclamons un geste commercial on nous dit que ça ne se fait pas (même pas capable de nous offrir une boisson ou quoi que se soit sur notre note) on nous agresse et nous répond que c'est comme on veut ou on paye ou on ne nous laissera pas partir. Le réceptionniste nous menace. Très mauvaise expérience.
2018년 9월에 4박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2018년 9월 27일
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre chambre et globalement l’hôtel. Nous sommes navrés de lire votre remarque par rapport au personnel. Bien que nous avons bien pris note de votre remarque, c'est bien dommage que vous n'avez pas signalé tout sur place, au niveau de direction qui est toujours à votre écoute. En ce qui concerne l'upgrade des chambres c'est correcte, cela se fait en payant un supplément. Nous nous excusons pour tout incident survenu lors de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations

6/10 - 괜찮아요

Heidi 님, Genf, Schweiz

좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Zimmer sehr schön une geräumig. Anscheinend renoviert. Bad hingegen etwas altmodisch, Dusche, Ablauf funktionieren nicht sehr gut. Es braucht Geduld bis das Heisswasser zum Fliessen kommt. Wir hatten eine Suite Prestige; sehr gross, aber "kalt". Toilette im Bad; sind wir uns nicht gewohnt. Schwimmbad sehr angenehm, wunderschöner Park, angenehmes Pool-Restaurant und ebenso angenehme "Buvette" am Strand. Gutes Essen im Pool-Restaurant; mittelmässig am Buffet.
2018년 9월에 8박 숙박함
답변 제공: Public Relations Officer 님, 2018년 9월 27일
Dear Heidi, Thank you very much for your review. We are glad to read that you enjoyed your stay especially your room, our swimming pool and the beautiful park. We regret you didn't very much appreciate our buffet although this is one of most enjoyed aspect by our other guests. We look forward to welcoming you again for a better experience. Best regards

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Ruhiges und sauberes Hotel.
2018년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: The Sales and Marketing Director 님, 2018년 8월 14일
Dear Sir or madam, The whole team of the hotel thanks you for your feedback and we will be more than happy to welcome you again Sincerely yours

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sejour
Excellent séjour
2018년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: The Sales and Marketing Director 님, 2018년 8월 14일
Dear Sir or madam, the whole team of the hotel thanks you for your feedback and we will be more than happy to welcome you again Sincerely yours

10/10 - 훌륭해요

Mahdi 님, Alberta, canada

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Perfect hotel to relax ... Close to everything
2018년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: The Sales and Marketing Director 님, 2018년 8월 14일
Dear Mr Mehdi, The whole team of the hotel thanks you for your feedback. Be sure that we are always trying to do our best to meet your needs Hopefully we will see you back Sincerly yours

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 객실의 편안함
Beach and pool are nice. Spa very old and there is no business center in the hotel.
2018년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: The Sales and Marketing Director 님, 2018년 7월 26일
Dear Sir, Dear Madam We are sorry to know that you were not very satisfied of your stay There is no business center in the hotel because we do have high speed Wi-Fi (200Mb) and we offer tablett service at the reception We took notice of your comments and we will improve our services Looking forward to seeing you Best regards

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Beautiful hotel, part of the beach!
Very well organised and clean. Lots of facilities. Nice and spacious room and view. Delicious and varied breakfast with lots of options.
2018년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: Sales and Marketing Director 님, 2018년 7월 15일
Dear guest, We thank y6for your positive feedback and we will be more than happy to welcome you again Best regards

10/10 - 훌륭해요

Lily

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Large pools, white sand beach, quietness
The hotel is beautiful! From the lounge to our room, to the poolside and the beach, it makes a difference for an adult only hotel. Now, when I say adult, the average age range seemed to be around 45+, therefore I did not see as many late night activities happening and things seem to shut down early. This is great though if you are looking to stay at a resort and just enjoy the glorious beach or poolside that they have. The resort is very gated so there isn't much to see right outside the gate or to walk around. To go to a nearby marina where the action is, you have to a take a cab which is about 8 dinar. Overall, I would recommend this hotel to anyone who visits Hammamet if you're looking to go into full on relaxation mode.
2018년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: The Sales and Marketing Director 님, 2018년 7월 11일
Dear Mrs Lily, The whole team of the hotel thanks you for your feedback. We are very happy to know that you are satisfied with the service and the hotel. Wishing you a very nice evening Best regards

8/10 - 좋아요

Gil 님, Bourgoin Jallieu

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Personnel aux petits soins. Hotel magnifique et calme (Pas d'enfants, peu d'animations, peu de bruit). Buffets de qualité, propreté au rendez-vous. Attention tout de même à la 1/2 pension : toutes les boissons sont payantes (Bar, eau dans la chambre et au restaurant, vins, etc...). En fin de séjour, surprise au moment du paiement...
2018년 6월에 8박 숙박함
답변 제공: La direction commerciale 님, 2018년 6월 24일
Cher Mr GIL, Nous vous remercions pour le feedback positif. Concernant les boissons, comme vous le savez, la DP n'inclus pas les boissons; ce qui fait qu'il faut s'attendre à une facture d'extras que vous pouvez suivre constamment vu que chaque consommation vous est présentée avec son montant. Au plaisir de vous revoir Cordialement

8/10 - 좋아요

Miha 님, Non-US/Non-Canadian

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Very nice hotel, amazing lobby, gardens, pools and beach. Dining room and bathrooms however need modernisation ASAP. Service excellent, staff super friendly.
2018년 5월에 4박 숙박함
답변 제공: Marketing and sales department 님, 2018년 6월 15일
Dear Madam, We thank you for your feedback and we noticed your remarks. We will share all og them with the concerned person. Looking forward to seeing you again, Best regards

4/10 - 별로예요

Dodo 님, Asti

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
La spiaggia molto brutta e mal curata, molte alghe non tolte nè dalla spiaggia nel lungo il bagasciuga
2018년 5월에 2박 숙박함
답변 제공: The sales & marketing direction 님, 2018년 6월 30일
Dear Sir, We thank you for your feedback and are pleased to inform you that this issu was corrected. Best regards