5 Rue Du Moulin De La Halveque, Nantes, Loire-Atlantique
이용 후기
8.4
매우 좋아요
표시된 모든 이용 후기는 실제 고객 경험을 기반으로 하며, 저희를 통해 숙박을 예약하신 고객님만이 이용 후기를 제출하실 수 있습니다. 저희는 지침에 따라 이용 후기를 검증하고 긍정적인 이용 후기와 부정적인 이용 후기를 모두 게시합니다.자세한 정보새 창에서 열림
평점 10 - 훌륭해요. 335개 이용 후기 중 125개" "
10 - 훌륭해요
125
평점 8 - 좋아요. 335개 이용 후기 중 160개" "
8 - 좋아요
160
평점 6 - 괜찮아요. 335개 이용 후기 중 38개" "
6 - 괜찮아요
38
평점 4 - 별로예요. 335개 이용 후기 중 4개" "
4 - 별로예요
4
평점 2 - 너무 별로예요. 335개 이용 후기 중 8개" "
2 - 너무 별로예요
8
8.8/10
청결 상태
8.8/10
직원 및 서비스
8.0/10
편의 시설/서비스
8.4/10
숙박 시설 상태 및 시설
8.8/10
친환경
이용 후기
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
2024년 1월 19일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie 님, 2024년 2월 13일
Bonjour,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice
10/10 - 훌륭해요
Marc
가족 여행
2023년 12월 28일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Marc
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: L'équipe de l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo 님, 2023년 12월 29일
Un grand merci cher Marc pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit !
10/10 - 훌륭해요
Le Goaziou
2023년 12월 9일
Le Goaziou
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie 님, 2023년 12월 13일
Bonjour Monsieur Le Goaziou,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice
6/10 - 괜찮아요
Francine
출장 여행
2023년 11월 19일
좋아요: 청결 상태
Tres forte odeur de remontees d égout dans la salle de bain. La table qui fait office de bureau est plus basse qu un bureau ou table classique.
Francine
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 11월 23일
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous travaillons au quotidien a l'amélioration de ce désagrément. Notre service technique avec l'accompagnement de professionnel du bâtiment mettent tout en oeuvre pour y remédier au plus vite. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.CordialementNathalie Marzin-Directrice
6/10 - 괜찮아요
Moussa
출장 여행
2023년 11월 12일
좋아요: 청결 상태
Hôtel correct mais doit mieux faire pour ce prix
Hôtel correct et bien situé.
Par contre l’attente était très longue au restaurant et le service manquait d’attention.
Les canalisations dans la salle de bain mériteraient un traitement pour éviter les mauvaises odeurs.
Je suis toujours aussi étonné de payer une chambre 120€ et de ne pas avoir une petite bouteille d’eau de bienvenue.
Moussa
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 11월 14일
Bonjour Moussa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous prenons note de votre point d'amélioration afin d'apporter les modifications nécessaires.CordialementNathalie Marzin-Directrice
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
2023년 9월 30일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 10월 2일
Cher Client,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice
8/10 - 좋아요
Elmar
2023년 9월 16일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Small rooms, but very friendly staff
Rooms are a bit small, but that’s not unusual for Ibis hotels. Easy parking, good restaurant, very friendly staff.
Elmar
2023년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 9월 18일
Dear Elmar,Thank you so much for sharing your experience.We are extremely pleased to know that you enjoyed your stay among us and hope you see again at the hotel soon.Best regardsNathalie Marzin - Manager
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2023년 9월 4일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très fonctionnel
Personnel efficace et rapide.
실제 이용하신 고객
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 9월 6일
Bonjour,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice
10/10 - 훌륭해요
YANN
2023년 8월 26일
YANN
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 8월 30일
Bonjour Yann,Merci pour votre très bonne notation.En espérant vous recevoir à nouveau,CordialementNathalie MARZIN-Directrice
10/10 - 훌륭해요
Epeli
2023년 8월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Rugby away
Epeli
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 8월 24일
Dear Epeli,Thank you so much for sharing your experience.We are extremely pleased to know that you enjoyed your stay among us and hope you see again at the hotel soon.Best regardsNathalie Marzin-Directrice
8/10 - 좋아요
Elodie
2023년 8월 21일
Elodie
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 8월 24일
Bonjour Elodie.Merci pour votre bonne note !Au plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementNathalie Marzin - Directrice
10/10 - 훌륭해요
Cyril
가족 여행
2023년 8월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très bien
Très bon accueil, personnel agréable. Chambre et salle d'eau propres, petit-déjeuner copieux . Seul bémol le " Groom" du 1er étage des portes battantes pour emprunter l'escalier grince énormément
Cyril
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 8월 24일
Bonjour Cyril,Merci de partager votre expérience.Sachez que, dès votre signalement lors de votre départ, nous avons mis de l'huile sur le groom !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementNathalie Marzin -+Directrice
8/10 - 좋아요
Jean-Pierre
2023년 8월 14일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Bien pour une nuit !
Bien, sans plus !
Attention, pour ceux qui ont un chien, vous payez 5€, il est accepté dans la chambre, mais pas au restaurant. Il faut le savoir, car l'accueil ne vous le précise pas.
Jean-Pierre
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 8월 24일
Bonjour Jean-Pierre,Merci de partager votre expérience.Nous avons refait un point avec notre équipe afin de que ce genre d'incident ne se reproduise pas.CordialementNathalie Marzin - Direcrice
2/10 - 너무 별로예요
Esmee
2023년 8월 9일
Esmee
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2023년 8월 30일
Bonjour,Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses.CordialementNathalie MARZIN-Directrice
10/10 - 훌륭해요
ROBERT
2023년 7월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
ROBERT
2023년 7월에 3박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2023년 7월 23일
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre super note!A très bientôt
10/10 - 훌륭해요
Jean-Marie
가족 여행
2023년 6월 18일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Jean-Marie
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie 님, 2023년 6월 22일
Bonjour Jean-Marie,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin - Directrice
8/10 - 좋아요
CHRISTIAN
단체 여행
2023년 6월 12일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Bien
Chambre confortable, calme et propre
Très bien pour quelques nuits
Restaurant bien mais suprême de poulet trop cher pour le peu qu'il y a à manger: viande tendre mais peu de pommes de terre et aucun légumes.
Petit déjeuner bien fourni sucré et salé
CHRISTIAN
2023년 6월에 3박 숙박함
답변 제공: Nathalie 님, 2023년 6월 16일
Bonjour Christian,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le confort de la chambre ainsi que la propreté. Nous prenons en compte vos remarques sur le restaurant. Nous allons refaire un point avec notre Cheffe.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,Très Cordialement.Nathalie Marzin - Directrice
8/10 - 좋아요
Andreas 님, Lungern
가족 여행
2023년 5월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Gutes Preis-Leistungsverhältnis
Andreas
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie 님, 2023년 5월 24일
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience.We are extremely pleased to know that you enjoyed your stay among us and hope you see again at the hotel soon.Best regardsNathalie Marzin - Directrice
2/10 - 너무 별로예요
George
2023년 5월 20일
George
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie 님, 2023년 5월 24일
Cher Client,A la suite de votre séjour chez nous, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses.CordialementNathalie Marzin - Directrice
10/10 - 훌륭해요
Pascal
2023년 4월 25일
Pascal
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2023년 4월 30일
Bonjour,Super! Merci pour cette superbe note!A bientot.
10/10 - 훌륭해요
marie-astrid
2023년 4월 4일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
marie-astrid
2023년 3월에 2박 숙박함
답변 제공: Nathalie Marzin - Directrice 님, 2023년 4월 11일
Chère Cliente,Un grand merci pour votre commentaire très positif .A très bientôt sur Nantes,Cordialement
8/10 - 좋아요
VALERIE
2023년 2월 5일
VALERIE
2023년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie Marzin 님, 2023년 2월 8일
Bonjour Valérie,Merci beaucoup de partager votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie Marzin-Directrice
2/10 - 너무 별로예요
Serkan
2023년 2월 4일
별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Oda içerisinde terlik yok banyo malzemesi yok su istiyoruz yok yani tamamen boş bi hotel oda içerisinde 2 tek kişilik yatak birleştirilmiş sabaha kadar uyku uyumadım kesinlikle varoş bi hotel kesinlikle gidilmez
Serkan
2023년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie Marzin 님, 2023년 2월 6일
Dear Serkan,Following your stay at our hotel, you kindly give us your comments on the quality of our services and we thank you.We regret that your stay you were not fully satisfied and we offer our sincere apologies.Hoping to have the pleasure of welcoming you again in one of our facilities, please accept, the best expression of our feelings.Nathalie Marzin-Manager
10/10 - 훌륭해요
Sylvie
2022년 12월 4일
Sylvie
2022년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN 님, 2022년 12월 7일
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Nantes La Beaujoire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,Nathalie MARZINDirectrice
8/10 - 좋아요
George
2022년 10월 24일
George
2022년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie Marzin 님, 2022년 10월 27일
Bonjour George,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementNathalie MARZIN-Directrice
8/10 - 좋아요
Sylvie
가족 여행
2022년 10월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sylvie
2022년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: Nathalie Marzin 님, 2022년 10월 5일
Chère Cliente,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations de NantesNathalie MARZIN-Directrice
8/10 - 좋아요
Francoise
2022년 10월 2일
Francoise
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie Marzin 님, 2022년 10월 5일
Chère Cliente,Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.CordialementNathalie MARZIN-Directrice
4/10 - 별로예요
rodrigue
출장 여행
2022년 9월 13일
별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
très moyen
Chambre vieillotte, TV qui ne fonctionne pas et bruits pendant la nuit !!!
rodrigue
2022년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 9월 15일
Cher Rodrigue, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos télévisions sont toutes en état de fonctionner. Nos réceptionnistes savent les dompter si toutefois un disfonctionnement survient. Malgré l'insonorisation de notre établissement, il peut arriver d'entendre le passage des autres résidents. Nous comptons sur la discrétion de chacun pour garantir un agréable séjour à tous. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement,
10/10 - 훌륭해요
françois
2022년 9월 9일
françois
2022년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 9월 15일
Cher François, Nous vous remercions pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir prochainement,
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
가족 여행
2022년 9월 5일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Séjour correct
Hôtel bien situé (Proximité Stade de la Beaujoire et centre ville à 5 min en voiture).
Hôtel correct, personnel accueillant, chambre ni trop petite ni trop grande, salle de bain un peu petite.
Les moquettes dans les couloirs sont un peu vieillottes et tâchées.
Gros hic sur le petit déjeuner, un dimanche matin avec beaucoup de monde le buffet était vide ! Les 3 personnes étaient peu aimables et complément perdues ..
실제 이용하신 고객
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 9월 9일
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de lire que l'ensemble de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le souligné il y avait beaucoup de monde au petit-déjeuner. Nous comptons sur votre compréhension pour laisser le temps à nos équipes de faire un petit réassort que vous ayez de disponible l'intégralité de nos produits. Une nouvelle équipe a été constituée récemment prend ses marques. Leur volonté de répondre à vos attentes rapidement leur a fait perdre leurs moyens. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous faire apprécier pleinement leur professionnalisme. Bien cordialement,
6/10 - 괜찮아요
Eva
가족 여행
2022년 9월 5일
좋아요: 직원 및 서비스
Eva
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 9월 9일
Chère Eva, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement,
10/10 - 훌륭해요
Celine
2022년 9월 5일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Celine
2022년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 9월 9일
Chère Celine, Toute l'équipe vous remercie pour ce 100/100. A très vite à l'Ibis de la Beaujoire.Bien cordialement,
8/10 - 좋아요
David
가족 여행
2022년 8월 28일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태
David
2022년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Marie 님, 2022년 8월 29일
Cher David, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Au plaisir de vous revoir !
8/10 - 좋아요
Rémy
출장 여행
2022년 8월 26일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Rémy
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Marie 님, 2022년 8월 29일
Parfait, merci Rémy pour votre avis positif !
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
2022년 8월 15일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 8월 16일
Cher hôtes,
Nous vous remercions pour cette belle note.
Nous espérons vous revoir très prochainement et atteindre la perfection avec un 10/10 !
A bientôt,
10/10 - 훌륭해요
Scott
2022년 8월 13일
Scott
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 8월 16일
Cher Scott,
Un grand merci pour ce 10/10 !
Au plaisir de vous revoir,
8/10 - 좋아요
Jean pierre
2022년 8월 10일
Jean pierre
2022년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 8월 11일
Cher Jean Pierre,
Nous vous remercions pour cette jolie note.
Nous espérons vous revoir très vite et atteindre le 10/10 !
10/10 - 훌륭해요
Lucile
가족 여행
2022년 8월 8일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Lucile
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 8월 11일
Chère Lucile,
Milles merci pour ce beau 10/10.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
8/10 - 좋아요
Marie-Aude
가족 여행
2022년 8월 8일
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Nous avons passé une nuit. Très bien, mais il y avait une mauvaise odeur dans le couloir du 2eme étage où était notre chambre, odeur de toilettes ou de désinfectant ? Heureusement ça n'a pas affecté notre chambre.
Marie-Aude
2022년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 8월 11일
Chère Marie Aude,
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de vote commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
La forte odeur rencontrée devait venir du produit que nous utilisons dans notre shapouineuse lors du nettoyage des moquettes du couloir. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Espérons vous revoir très prochainement,
10/10 - 훌륭해요
Lori
2022년 8월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Nice place. Very economic. The restaurant had good food.
Lori
2022년 7월에 7박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 8월 3일
Dear Lori,
Thank you so much for your comment! We are delighted to read your satisfaction.
Hoping to see you again soon,
Kind regards,
10/10 - 훌륭해요
Nancy
2022년 8월 1일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Nancy
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Marie 님, 2022년 8월 2일
Chère Nancy, votre enthousiasme nous ravit ! Merci infiniment pour cette excellente note, et à bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
2022년 7월 29일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Thank you for a nice stay away from home.
Overall-excellent for price. Grocery/mall walking distance. Breakfast and restaurant food was very nice. Wish there was an ice machine but staff was accommodating in getting small bags. Understaffed on Saturday and Sunday for being sold-out. The staff member on duty that Saturday night worked her butt off with a smile, serving, cleaning, and handling front desk.
실제 이용하신 고객
2022년 7월에 7박 숙박함
답변 제공: Marie 님, 2022년 8월 2일
Thank you so much! We are glad to see that you appreciate your stay in our hotel. We will be happy to welcome you soon. Best regards
10/10 - 훌륭해요
Alain
2022년 7월 28일
Alain
2022년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Marie 님, 2022년 8월 2일
Bonjour Alain, un grand merci pour cet excellent avis dont toute l'équipe se réjouit ! A bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2022년 7월 22일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2022년 7월에 3박 숙박함
답변 제공: Marie 님, 2022년 8월 2일
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Ibis Nantes La Beaujoire
2/10 - 너무 별로예요
Laurentino
2022년 6월 26일
Laurentino
2022년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie Marzin 님, 2022년 7월 7일
Dear Laurentino,
We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
Sincerely
Nathalie Marzin - Manager
10/10 - 훌륭해요
Yann
2022년 5월 27일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
super merci accueil
accueil courtois.le cadre est jolie
Yann
2022년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 6월 15일
Cher Yann,
Milles mercis pour ce joli 100 sur 100.
Au plaisir de vous revoir très vite !
8/10 - 좋아요
muriel
단체 여행
2022년 4월 24일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
muriel
2022년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Votre équipe Ibis Nantes la Beaujoire 님, 2022년 4월 28일
Merci Muriel pour ce beau 8 sur 10.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
10/10 - 훌륭해요
Lancien
2022년 4월 18일
Lancien
2022년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Votre équipe Ibis Nantes la Beaujoire 님, 2022년 4월 28일
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour et vous en remercions,
A très bientôt,
10/10 - 훌륭해요
Marc
2022년 4월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Marc
2022년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 4월 13일
Merci pour cette belle note !
8/10 - 좋아요
Irlène
단체 여행
2022년 4월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Très bon séjour
Irlène
2022년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Nathalie MARZIN - Directrice 님, 2022년 4월 13일