표시된 모든 이용 후기는 실제 고객 경험을 기반으로 하며, 저희를 통해 숙박을 예약하신 고객님만이 이용 후기를 제출하실 수 있습니다. 저희는 지침에 따라 이용 후기를 검증하고 긍정적인 이용 후기와 부정적인 이용 후기를 모두 게시합니다.자세한 정보새 창에서 열림
평점 10 - 훌륭해요. 380개 이용 후기 중 161개" "
10 - 훌륭해요
161
평점 8 - 좋아요. 380개 이용 후기 중 115개" "
8 - 좋아요
115
평점 6 - 괜찮아요. 380개 이용 후기 중 54개" "
6 - 괜찮아요
54
평점 4 - 별로예요. 380개 이용 후기 중 22개" "
4 - 별로예요
22
평점 2 - 너무 별로예요. 380개 이용 후기 중 28개" "
2 - 너무 별로예요
28
8.2/10
청결 상태
8.6/10
직원 및 서비스
7.4/10
편의 시설/서비스
7.8/10
숙박 시설 상태 및 시설
7.0/10
친환경
이용 후기
10/10 - 훌륭해요
JINHO
2018년 10월 23일
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
전반적으로 숙박에 만족 합니다.
해변가라 View가 너무 멋있고, 아침식사도 괜찮았습니다.
다음번에 묵고 싶고, 친구들에게도 추천할 생각입니다.
JINHO
2018년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: Aziz BAHAFID - Sales Manager 님, 2018년 10월 23일
Thank you for choosing Mogador Tangier Sea View &Spa and for sharing your positive ranking on hotel.com, through which we could see that you had enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again soon. Kind regards,
4/10 - 별로예요
steven
연인과의 여행
2024년 3월 22일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
This hotel was not in a great location for anything. Very much out on its own. The pool was closed and almost no guests staying.
The restaurant was closed and no were close to eat.the carpets in the rooms were very dirty.
Much better to be closer to city center.
steven
2024년 3월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Marion
연인과의 여행
2024년 3월 17일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Appareils au gym désuets et certains sont brisés. Chambres propres mais décor assez vieux.
Nous sommes allés en février et porte-patio mal isolée, vent qui passe au travers et bruyant. De plus, nourriture non permise dans les chambres. Nous nous sommes faits avertir car nous avions un restant de nourriture d’un restaurant dans un sac et ils ne voulaient pas qu’on l’aille. Pour le reste, personnel très gentil et buffet du déjeuner vraiment complet. Nous avons bien aimé en général!
Marion
8/10 - 좋아요
Justin
2024년 1월 7일
Justin
2024년 1월에 3박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
Mark
2024년 1월 5일
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Bud bugs. Stayed there for 36 hours and my girlfriend and I had numerous bites
Mark
2024년 1월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Farhad
연인과의 여행
2023년 11월 29일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Good location. Nice and clean hotel . Best ocean view . All staff were very friendly , helpful . Breakfast was amazing plus people who worked in Breakfast area were super nice. Abdul Rahim front desk was very helpful also the bell Man Sam was extremely polite , nice helpful
Farhad
2023년 11월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
javier 님, killeen
연인과의 여행
2023년 11월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Excellent customer support and views
javier
2023년 11월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
FALLOUK
2023년 10월 19일
FALLOUK
2023년 10월에 1박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
Akhter 님, North Vancouver
2023년 10월 16일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Akhter
2023년 9월에 3박 숙박함
4/10 - 별로예요
Oskar
연인과의 여행
2023년 10월 13일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Front Desk not friendly at all, Bathroom old and not clean at all
Oskar
2023년 10월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Jean-Luc
연인과의 여행
2023년 9월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Personnel aux petits soins, prevenant, aimable, toujours pro actif, courageux, en rev,les chambres côté montagne, avec la rue tres bruyante...tres bon petit déjeuner le matin, ...et encore gros merci au personnel très dévoué
Jean-Luc
2023년 9월에 8박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Hicham
2023년 9월 13일
좋아요: 직원 및 서비스
Hicham
2023년 9월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
rajab najib
연인과의 여행
2023년 9월 8일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Vi var nöjda
rajab najib
2023년 8월에 11박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Mohammed
2023년 9월 4일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Mohammed
2023년 9월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Ghizlane
가족 여행
2023년 8월 28일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Staff top rared
The staff are very friendly and kind, Nada and Idriss on morning breakfast are very nice and helpful. The hotel needs a renovation especially the carpets in rooms are dated
Ghizlane
2023년 8월에 6박 숙박함
4/10 - 별로예요
Alexander
가족 여행
2023년 7월 22일
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
Vieille gloire déchue avec un service défaillant
Alexander
2023년 7월에 1박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
ahmad
2023년 5월 12일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Never again
We choose the moga dor hotel for ots reputation as 5 stars hotel. I don't think it is even 3 stars hotel. A carpertin the room. Was so dirty and AC waznt womri h even that we called the hogel to confirm. It was so hot that we couldn't fall asleep. Never again
ahmad
2023년 5월에 1박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
Simon
2023년 4월 29일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Simon
2023년 4월에 7박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Jamal
2023년 3월 29일
Jamal
2023년 3월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
John
2023년 3월 6일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Check in staff very professional and responsive to my needs.
Buffet breakfast was great full of wonderful breads and veggie and fruits and cheeses.
Staff the best ever.
John Payne of Boston USA
John
2023년 3월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Jaafar
가족 여행
2023년 2월 23일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Jaafar
2023년 2월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
DANIELE
연인과의 여행
2023년 2월 13일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Property was very clean and staff very friendly.
DANIELE
2023년 2월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Mahmoud 님, Charlotte
가족 여행
2023년 2월 1일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very clean and nice staff
Mahmoud
2023년 1월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Mohammed
2023년 1월 10일
Mohammed
6/10 - 괜찮아요
Teresa 님, Orlando
단체 여행
2022년 10월 27일
좋아요: 직원 및 서비스
Property staff was very nice and assistive and kind. breakfast was great. we did not feel comfortable in the surroundings to go out at night and walk around and there wasn't anywhere to eat dinner so we just had to eat snacks in our room. beds were OK room could have used a little more cleaning. lobby's beautiful the rest of the place is very dated
Teresa
2022년 10월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
rachid
아이를 동반한 가족 여행
2022년 7월 20일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very good place to stay with family
rachid
2022년 7월에 5박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Amer
2022년 6월 24일
Amer
2022년 6월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Cyril
2022년 6월 23일
Cyril
2022년 6월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Abdullah
2022년 6월 21일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태
Abdullah
2022년 6월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Sammy
가족 여행
2022년 6월 18일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Excellent costumer service thank you for everything.khalil D
Sammy
2022년 6월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Manuel
2022년 5월 14일
Manuel
2022년 5월에 1박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
Amel
2022년 3월 15일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Cet hôtel est à des années lumières d'un 5 étoiles !!! Il n'en vaut même pas 3. La nourriture du buffet date de la veille, les draps ne sont jamais changés, l'eau est tiède, la chambre froide et mal insonorisée. Je suis choquée de ce que j'ai reçu comme service bien que tout le monde ait été très gentil et poli avec moi.
Amel
2022년 3월에 3박 숙박함
답변 제공: Guest Relation Reply 님, 2022년 3월 26일
Bonjour Mme Ben Dana ,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Grand Mogador Tanger,
Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Au Grand Mogador Tanger, nous souhaitons offrir à nos hôtes des expériences de séjour mémorables et exceptionnelles, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience plus favorable et en lien avec vos attentes,
Sincèrement,
10/10 - 훌륭해요
iman
가족 여행
2022년 3월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
iman
2022년 3월에 3박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Mohamed
출장 여행
2021년 11월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 객실의 편안함
Pas mal malgré la sonorisation dans les chambres
Le service et l'accueil sont irréprochables, par contre je n'ai pas pu dormir la nuit à cause des fenêtres, il n'y a pas un double vitrage.
Mohamed
2021년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 12월 23일
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site. J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et de notre accueil et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses concernant la gène occasionné suite aux soucis des fenêtres dans votre chambre. Soyez assuré que j'ai avisé le Responsable technique afin que le nécessaire soit fait.
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Grand Mogador Tanger, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Nour-eddine Draif
Directeur Général
10/10 - 훌륭해요
Mariam
2021년 11월 14일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Loved!
Very nice hotel that felt very luxurious. Loved the balcony and sea view!
Only issues were that the carpet was a little dirty and there was no bidet (something I feel like should be in all hotels especially Morocco!)
We were given hot tea while waiting for the reception as they were helping another guest. All staff were really nice to us and the breakfast was pretty great. Had a make your own omelette station. Will definitely come back.
Mariam
2021년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 11월 15일
Dear Guest,
Thank you very much for having taken the time to write this beautiful comments on Expedia Extranet, following your recent stay with us.
It was indeed a real pleasure to read that you enjoyed our services. Your enthusiasm for our team is very much appreciated and will be a great source of motivation. I will certainly not fall to convey your kind compliments to them.
We thank you very much for your constructive feedback in regards of the carpet, Please accept my most sincere apologies for the inconvenience caused. I have immediately informed my team about this unpleasant incident who has taken the necessary measures in order for this not to repeat itself.
We look forward to welcoming you again to Grand Mogador Tanger in the near future!
Yours sincerely,
Nour-Eddine Draif
General Manager
6/10 - 괜찮아요
Stéphane
2021년 9월 25일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Décevant
Stéphane
2021년 9월에 4박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 9월 28일
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partagé vos impressions sur le site Expedia.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Tanger.
Très sincèrement,
Noureddine DRAIF
Directeur Général
10/10 - 훌륭해요
Ahmed
가족 여행
2021년 9월 11일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Excellent hotel, friendly staff, clean and good facilities.
Would certainly return again.
Ahmed
2021년 8월에 4박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 9월 11일
Dear Guest,
Thank you very much for choosing to stay at Grand Mogador Tanger and for having taken the time to share your comments on Expedia.
We are pleased to learn that you enjoyed your stay with us! your enthusiasm for the hotel and the service is very much appreciated and will be a great source of motivation for the entire team.
Thank you one again and we look forward to welcoming you in the near future.
Yours sincerely,
Noureddine Draif
General Manager
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
2021년 9월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Very nice hotel, room clean and staff polite and helpful.
실제 이용하신 고객
2021년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 9월 10일
Dear Guest,
Thank you very much for having taken the time to write this beautiful comments on Expedia follaowing your recent stay at Grand Mogador Tanger.
It was indeed a real pleasure to read that you enjoyed our services. Your enthusiasm for our team is very much appreciated and will be a great source of motivation. I will certainly not miss to pass your very kind compliments to them.
Thank you again for your kind attention and we all look forward to welcoming you again at Grand Mogador Tanger in the near future.
Yours sincerely,
Nour-eddine Draif
General Manager
10/10 - 훌륭해요
Abdelkarim
가족 여행
2021년 9월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Bon séjour !!!
Abdelkarim
2021년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 9월 10일
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercie d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Grand Mogador Tanger.
Très sincèrement!
Noureddine Draif
Directeur Général
8/10 - 좋아요
Souad
연인과의 여행
2021년 8월 26일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Breakfast very good and service
Souad
2021년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 8월 26일
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site d'Expedia. Tout commentaire est le bienvenu et nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos services et que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuner. Votre enthousiasme pour notre équipe est très appréciée et constitue une grande source de motivation et je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables auprès de mes collaborateurs.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Grand Mogador Tanger !
Sincèrement,
Nour-eddine Draif
Directeur Général
6/10 - 괜찮아요
Mariam
가족 여행
2021년 8월 24일
좋아요: 객실의 편안함
Je suis arrivée à 13h45 on m’a fais attendre 1h30 pour avoir une chambre je l’ai eu à 15h10
Mariam
2021년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 8월 24일
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Tout commentaire est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Je vous prie de nous excuser de la gène occasionnée suite à la durée d'attente au moment de votre arrivée avant de recevoir votre chambre. Soyez assuré que l'équipe de la réception a été avisée à donner les chambres à nos clients avant 15h00 si elles sont disponibles.
Je regrette encore une fois que vous ayez eu une mauvaise impression.
J'espère avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau au Grand Mogador Tanger.
Très sincèrement,
Nour-eddine Draif
Directeur Général
6/10 - 괜찮아요
실제 이용하신 고객
가족 여행
2021년 8월 10일
별로예요: 직원 및 서비스
실제 이용하신 고객
2021년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: ndraif 님, 2021년 8월 24일
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Mogador pour votre séjour à Tanger et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le site d'Expedia.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Tanger.
Très sincèrement,
Nour-eddine Draif
Directeur Général
10/10 - 훌륭해요
RACHID
2021년 8월 8일
RACHID
2021년 8월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Haider
2020년 3월 17일
Haider
2020년 3월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
2020년 3월 9일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2020년 3월에 7박 숙박함
답변 제공: FRONT TEAM 님, 2020년 3월 10일
Dear Guest,
Many thanks for having shared your score with us.
It has been a pleasure hosting you in our hotel.
We wish you a very nice day !
10/10 - 훌륭해요
marcos
출장 여행
2020년 3월 9일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Repetire
Hotel justo en la playa, aparcamiento gratis y bien cuidado.
marcos
2020년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: FRONT TEAM 님, 2020년 3월 10일
Dear Marcos,
Many thanks for having shared your score with us.
It has been a pleasure hosting you in our hotel.
We wish you a very nice day !
10/10 - 훌륭해요
Juan Luis
2020년 3월 8일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Muy todo, hotel muy tranquilo y hermoso
Juan Luis
2020년 3월에 5박 숙박함
답변 제공: FRONT TEAM 님, 2020년 3월 10일
Dear Juan Luis,
Many thanks for having shared your score with us.
It has been a pleasure hosting you in our hotel.
We wish you a very nice day !
2/10 - 너무 별로예요
실제 이용하신 고객
2020년 3월 1일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
실제 이용하신 고객
2020년 2월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Aness
2020년 2월 25일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Excellent
Très bon hôtel
Aness
2020년 2월에 3박 숙박함
답변 제공: FRONT TEAM 님, 2020년 3월 1일
Dear Anas,
Many thanks for having shared your kind review with us.
We wish you a very nice day !
2/10 - 너무 별로예요
Aldo
가족 여행
2020년 2월 22일
별로예요: 청결 상태, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very bad not even two stars hotel
Very dirty I don’t recommend it
Waisted my money