전용 해변, 백사장, 일광욕 의자, 비치 파라솔

엘 모우라디 감머스 여행 후기

5 out of 5
엘 모우라디 감머스
Les Côtes De Carthage, La Marsa, Tunis Governorate

이용 후기

7.0

좋아요

평점 10 - 훌륭해요. 647개 이용 후기 중 149개" "
평점 8 - 좋아요. 647개 이용 후기 중 215개" "
평점 6 - 괜찮아요. 647개 이용 후기 중 118개" "
평점 4 - 별로예요. 647개 이용 후기 중 94개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 647개 이용 후기 중 71개" "

7.2/10

청결 상태

6.8/10

직원 및 서비스

7.0/10

편의 시설/서비스

7.0/10

숙박 시설 상태 및 시설

7.0/10

친환경

이용 후기

8/10 - 좋아요

Youngho

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 7박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2024년 1월 10일
Dear guest,Thank you for your confidence and hope to welcome you back of a nearest future. Best regard. The hotel management

10/10 - 훌륭해요

Sungsoo

단체 여행, 출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
More saft and comfortable...
2023년 9월에 6박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
Dear guest,Thank you for your confidence and hope to welcome you back of a nearest future. Best regard. The hotel management

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2020년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2020년 9월 18일
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement. La Direction

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2019년 7월 24일
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
답변 제공: The management 님, 2016년 7월 16일
Cher client, Nous vous remercions pour votre classement positifs concernant notre hôtel El Mouradi Gammarth. Nous espérons vous revoir prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles. Sincères salutations. La Direction de l’hôtel.

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
튀니스 엘모우라디호텔
객실은 조용합니다.
답변 제공: The management 님, 2016년 6월 18일
コメントありがとうございました

2/10 - 너무 별로예요

Maria del Rocio

출장 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
This places is filthy and there is UNRELIABLE internet access Since I arrived there “was a problem “ with the internet, after 3 days never got resolved! Bunch of lies and horrible accommodations! Walls dirty, frisge did not work, smelly pillows
2024년 3월에 5박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2024년 3월 20일
We preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again.Thank you for your understanding. .Best regardsThe Management of the hotel

10/10 - 훌륭해요

AROWA

출장 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
J’ai l’habitude de me loger dans cette hôtel toujours à la hauteur ! Mais surtout avec les nouveaux travaux l’hôtel est devenu encore plus beau et plus confortable !! Service impeccable propreté rien à dire !!! Et on est toujours ravis de l’accueil de M RAdia tjr à l’écoute souriante et chaleureuse !!!
2024년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2024년 3월 20일
Cher client,Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes senti très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH

8/10 - 좋아요

MARIE CLAUDE

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Personnel tres gentil , un bon confort ,equipements vieillissant : marbre noir blanchissant par l'eau et l'entretient, fenetres fermants mal , barre de douche n'etant pas orientable ne pouvant pas servir à une douche car la position fixe envoyait le jet sur le mur d'en face et non sur le corps ! Porte roulot de papier wc décelé ne pouvant pas servir ....
2023년 12월에 3박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2024년 1월 10일
Chère cliente,Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

6/10 - 괜찮아요

Yves

2023년 11월에 11박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2024년 1월 10일
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

10/10 - 훌륭해요

Lili

아이를 동반한 가족 여행, 가족 여행
좋아요: 편의 시설/서비스
The staff were extremely attentive, all the way from check in, dining and check out. The sheets on the baby cot were stained and dirty. But this was changed within the hour with no trouble at all.
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2024년 1월 10일
Dear guest,Thank you for your confidence and hope to welcome you back of a nearest future. Best regard. The hotel management

6/10 - 괜찮아요

nahed

좋아요: 청결 상태
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

10/10 - 훌륭해요

Pascal

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Séjour d'une nuit lors d'une escale à Tunis après un vol France/ Tunisie et avant un long voyage en Thaïlande via l'Arabie Saoudite, hôtel agréable et accueillant, la formule demi pension est très pratique car présentée sous forme de buffet avec énormément de choix, nourriture certe pas gastronomique mais de bonne qualité, petit déjeuner aussi présenté sous forme de buffet avec beaucoup de choix et de qualité, au vu de certains commentaires j'avais un peu peur mais finalement j'ai été très agréablement surpris
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes senti très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous sommes très sensibles aux bonnes évaluations rapportées et à la confiance témoignée.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH

8/10 - 좋아요

Paule

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 9월에 8박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

8/10 - 좋아요

Serge

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Bien, mais à rénover.
Hôtel qui date un peu, fatigué, bref, dans son jus. Toutefois, l'ensemble se tient. Classé 5 étoiles, je rajouterai que ce sont des étoiles filantes... Télévision en panne à mon arrivée, wifi très aléatoire. Toutefois, le service est impeccable. personnel très serviable et très sympathique. Bon, le prix n'est pas très élevé. Un conseil : demandez une chambre éloignée de la boite de nuit extérieure, à ciel ouvert, tonitruante jusqu'à 4 h du mat le week-end.
2023년 10월에 4박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
Cher client,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel El Mouradi Gammarth. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes.cordialement.La direction.

4/10 - 별로예요

Nathan

가족 여행
별로예요: 직원 및 서비스
Déçus, loin des attentes pour un 5 étoiles. Petit déjeuner pauvre en choix et en qualite
2023년 9월에 6박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

8/10 - 좋아요

salvatore

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
Si può fare di più!
Come prima cosa la reception che dovrebbe essere il fiore all'occhiello di un albergo e invece è il punto piu debole. Quasi nessuno parla l'italiano e questo non va bene, c'è stato un dipendente che , mentre cercavo di farmi capire, con arroganza mi ha detto che non parlava italiano e si è girato dall'altra parte lasciandomi in asso. Ho tentato tantissime volte di comunicare alle reception che il fhon della mia camera era rotto, ma nessuno lo ha veramente aggiustato, tenendomi i capelli bagnati dopo la doccia per tutta la settima del soggiorno. Ho chiesto alla reception di farmi avere dei farmaci a domicilio da una farmacia, ma invece questi farmaci non sono mai arrivati. Il servizio lavanderia mi ha fatto pagare piu di 10 capi d'abbigliamento come se fossero stati lavati e stirati, ma in realtà erano solo stirati, e l'ho scoperto perchè i capi erano nuovi e portavano ancora gli adesivi della marca, mentre se fossero stati veramente lavati gli adesivi si sarebbero corrosi. C'è anche da dire però che, la maggior parte dei dipendenti è gentile e cordiare. Il cibo è ottimo, c'è tanta scelta. Un consiglio da italiano, la pasta va cotta di meno e mettere il sale nell'acqua mentre cuoce la pasta. Un'altra cosa è l"intrattenimento serale, un pò scarso. Un consiglio, dovreste coinvolgere di piu il turista a fare dei giochi e intrattenerli. Perfetto la musica in piscina non assordante perchè, chi ha i balconi verso la piscina, potrebbe dare fastidio. Per il resto. Complimenti!
Il posto è incantevole.
2023년 8월에 7박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
Dear guest,Thank you for your confidence and hope to welcome you back of a nearest future. Best regard. The hotel management

6/10 - 괜찮아요

Lassaad

2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 11월 6일
Nous vous remercions pour ce partage et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

6/10 - 괜찮아요

Ridha

Frigobar non fonziona
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 9월 7일
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nousLa direction.

6/10 - 괜찮아요

MohamedHamid

좋아요: 청결 상태
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 9월 7일
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction

4/10 - 별로예요

Nadia

2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 9월 7일
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.

4/10 - 별로예요

Sonia

2023년 8월에 4박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 9월 7일
Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

10/10 - 훌륭해요

Amira

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Overall great service
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 9월 7일
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction

8/10 - 좋아요

Adel 님, Louisville

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
It’s a big property. Convenient for conference and group meetings. Food options are good and pool is very nice. Beach restaurant is great
2023년 7월에 8박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 9월 7일
Thank you for your confidence and hope to welcome you back of a nearest future. Best regard. The hotel management

4/10 - 별로예요

Ziad 님, Tecumseh

출장 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스
The property is located in a secluded area, too secluded to be frank, I felt unsafe stepping out of the property. Crossing the street to the beach was as far as I ventured and was questioned if I was a hotel guest when I clearly just walked out of there. It was extremely crowded with a lot of loud noises when I arrived Saturday night. The great entrance, the pool, the room balconies look great, but that's about it. I did not get to swim due to my short stay, but a lot of people seemed to be having fun swimming. The room was something else... it smelled, it had mosquitos, mini fridge and safe were not functional. AC hardly working trying to keep up, it was very hot. The room balcony door would not lock and can be easily opened, the room is basically not safe to leave anything when the door does not lock properly. They take shortcuts on service, like shampoo, soap, no toilet paper (had to work with an almost empty roll) and no tissue, they did not even replace the bathroom floor mat towel the last day. Food seemed ok with good selection but was disgusted to see first-hand the server touch the egg omelet on the plate to check it out with his fingers.... so I stuck to sealed food items to avoid getting any infections on my short stay. Finally, don't ask them to call you a taxi, they will get their own guy who will charge you double the price and not give you a receipt. Overall, first time and last time... I was disappointed with how such a nice property is poorly managed.
2023년 7월에 3박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 7월 12일
Dear guest,We regret to know that you were not totally satisfied with your stay in our hotel. We have processed your comment with great importance in order to improve our quality of service.However, we preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again.Thank you for your understanding. .Best regardsThe Management of the hotel

8/10 - 좋아요

MAURIZIO

2023년 5월에 5박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 6월 19일
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction

4/10 - 별로예요

AROWA

출장 여행
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Chambre pas conforme
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: AHLEM 님, 2023년 5월 31일
Cher client,Vos observations ne nous laissent pas indifférents et nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur ou à la personne chargée des Relations Clientèle. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et/ou répondre à toute demande dans la mesure du possible.Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

8/10 - 좋아요

nasreddine 님, batna algerie

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
L'atmosphère calme et reposante.personnel très attentif.

4/10 - 별로예요

Thierno younoussa 님, Bronx

아이를 동반한 가족 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스
I sent my wife to this hotel for a week and her father and mother joined her in the hotel . All was good untill a lady tells my wife 2 bath towels are missing . My wife doesn't even use public towels . This made ne sick off them spend more than 2000$ in this hotel . And they finally one of the employee took the towels without bringing them back

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 10월 21일
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 - 좋아요

Nashir

좋아요: 청결 상태, 편의 시설/서비스
Breakfast and dinner choices were very good. Pool and sea views were pleasant if you were lucky enough to get the right rooms. Unfortunately loud music from an adjoining property well into the night. AC failure one night.
2022년 10월에 3박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 10월 19일
Dear guest,Thank you for your confidence and hope to welcome you back of a nearest future.Best regard.The hotel management

6/10 - 괜찮아요

rojdhi

좋아요: 청결 상태
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 10월에 2박 숙박함

4/10 - 별로예요

Florence

좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
Le service du personnel est très agréable et compétent , par contre il est inadmissible de ne pas avoir de wifi dans les chambres pour un hôtel 5 étoiles
2022년 10월에 10박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 10월 17일
Chère cliente,Nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des prestations à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI GAMMARTH

8/10 - 좋아요

ADLENE

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Süperiör olan Oda çok iyi
2022년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 10월 1일
otelimizde konakladığınız için teşekkür ederiz

8/10 - 좋아요

TAREK

2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 10월 1일
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 - 좋아요

Elmahdi

2022년 9월에 1박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Jorge

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
2022년 9월에 2박 숙박함

8/10 - 좋아요

Nataly

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 14일
chère cliente,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

4/10 - 별로예요

MONGI

Umgebung nicht sauber, keinen kümmert sich um die Besuche, Lautstärke Mann kann sich nicht erholen musick Tag und Nacht sehr Laut, das Essen schlecht, Kaffee kalt, und für das alles keiner kümmert er sich
2022년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 12일
Dear guest,We preferred to be informed of your opinion on real time during your stay to control the critical points and better satisfy you. Your holiday enjoyment and relaxation are very important to us. We would be happy if you give us a chance to welcome you again.Thank you for your understanding. .Best regardsThe Management of the hotel

8/10 - 좋아요

Rabiaâ

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 12일
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

6/10 - 괜찮아요

Hakim

2022년 9월에 1박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

Ramona

연인과의 여행, 출장 여행
별로예요: 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Ein gewöhnliches Hotel, nix besonderes, 5 Sterne auf keinem Fall. Gute 4 Sterne aber 5 niemals. Laut, Service na ja, Sauberkeit lässt zu wünschen übrig, befriedigend
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 12일
Dear Guest,We regret to know that you were not totally satisfied with your stay in our hotel. We have processed your comment with great importance in order to improve our quality of service.We would be happy if you give us a chance to welcome you again.Thank you for your understanding. .Best regardsThe Management of the hotel

8/10 - 좋아요

Massilia

2022년 9월에 1박 숙박함

4/10 - 별로예요

Nabil

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 7일
cher client,Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.La direction.

6/10 - 괜찮아요

nasreddine 님, batna algerie

출장 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Situation de l'hôtel. accueille beaucoup de clubs sportifs!!!!!#
2022년 8월에 6박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 3일
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères salutations .La direction de l’hôtel.

10/10 - 훌륭해요

Ridha

좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
Je réserve une suite fasse mer je me trouve fasse autoroute je e vous montrer le photo Sont parlé des ménages pas fait
2022년 8월에 3박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 10월 13일
Nous regrettons vraiment de savoir que vous avez quitté notre hôtel sans avoir formulé ces remarques, directement, au Directeur de l'hôtel. Nous restons à l’entière disposition de nos hôtes pour remédier, immédiatement, à toute incommodité et répondre à toute demande dans la mesure du possible.Ceci étant, nous espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Cordiales salutations.La direction

6/10 - 괜찮아요

Mohamed Amine

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 3일
Cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 - 좋아요

nasreddine 님, batna algerie

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
L'emplaçement,au beau milieu d'une forêt d'eucalyptus.le personnel est très professionel.Très bien equipé,les chambres irréprochables et spaçieuses
2022년 8월에 6박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 3일
Cher client,Vos commentaires nous motivent à continuer à offrir le même service pour tous nos clients. Cordialement.La Direction

4/10 - 별로예요

Seyf

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 3일
cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.

8/10 - 좋아요

ines

2022년 7월에 7박 숙박함
답변 제공: ahlem 님, 2022년 9월 3일
Cher client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.La direction.