1-11 Rue Rene Villars, Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
이용 후기
7.2
좋아요
표시된 모든 이용 후기는 실제 고객 경험을 기반으로 하며, 저희를 통해 숙박을 예약하신 고객님만이 이용 후기를 제출하실 수 있습니다. 저희는 지침에 따라 이용 후기를 검증하고 긍정적인 이용 후기와 부정적인 이용 후기를 모두 게시합니다.자세한 정보새 창에서 열림
평점 10 - 훌륭해요. 972개 이용 후기 중 166개" "
10 - 훌륭해요
166
평점 8 - 좋아요. 972개 이용 후기 중 391개" "
8 - 좋아요
391
평점 6 - 괜찮아요. 972개 이용 후기 중 277개" "
6 - 괜찮아요
277
평점 4 - 별로예요. 972개 이용 후기 중 88개" "
4 - 별로예요
88
평점 2 - 너무 별로예요. 972개 이용 후기 중 50개" "
2 - 너무 별로예요
50
7.6/10
청결 상태
7.4/10
직원 및 서비스
7.2/10
편의 시설/서비스
7.2/10
숙박 시설 상태 및 시설
7.6/10
친환경
이용 후기
8/10 - 좋아요
yjchoooooi
2018년 8월 5일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
파리 시내와 거리가 조금 떨어져 있음에도 교통이 굉장히 편리함.
+
파리 시내와 거리가 조금 떨어져 있음에도 교통이 굉장히 편리함.
조식이 조금 부실하지만 먹을 만함.
직원들이 굉장히 친절함, 하지만 영어를 잘 못함.
-
화재 비상벨이 우리가 묵는 4일동안 총 2번이나 울렸음.
yjchoooooi
2018년 7월에 3박 숙박함
답변 제공: Claudine 님, 2018년 9월 3일
고객님께,
저희 호텔에 대해 좋은 평가를 해주셔서 감사합니다. 머무시는 동안 즐거운 시간이 되셨다니 저희도 기쁘게 생각하며, 조만간 다시 뵐 수 있기를 바랍니다.
감사합니다.
8/10 - 좋아요
JUNGEUN
2018년 2월 7일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
ㅇㅅㅇ
이 숙소에서 백유로 잃어버렸음 ^^
청소해주는 사람이 훔쳐간것같음ㅋ
관광지랑 좀 멀어요 굳이...
JUNGEUN
2018년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: claudine 님, 2018년 2월 13일
나는 진심으로 만족스럽지 않아서 미안해. Claudine D 감독
2/10 - 너무 별로예요
실제 이용하신 고객
2017년 1월 11일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotels.com에 이 호텔이 있다는 건 최악!!! Nothing!!! BAD!!!
불친절한 호텔, 위치도 나쁨. 뜨거운 물도 잘 안나옴. 와이파이도 잘 안됨. 이 모든 게 손님이 갑자기 많이 찾아 와서라고 변명함. 지금까지 내가 가본 호텔중에서 최악임. 악몽이였음. 불친절한 여자 종업원과 남자 종업원이 꿈에 나타날까봐 불괘함.... 최악의 호텔. 절대 추천하고 싶지 않은 호텔임.
실제 이용하신 고객
4/10 - 별로예요
wang
2016년 8월 20일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
직원들 불친절
방 상태는 그런대로 괜찮음. 냉장고가 없어서 불편했음. 파리 시내에서 좀 떨어져 있음. 프론트 직원들은 극히 불친절했음. 전기포트는 녹이 쓸어 있어서 쓸 수가 없었음
wang
답변 제공: claudine 님, 2016년 9월 16일
Dear customer thank you for having expressed us of your opinion. We hope to welcome you very soon greetings Cordially claudine D Manager
10/10 - 훌륭해요
Lee 님, 서울
2016년 4월 28일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
호텔 직원이 진짜 친절해요!!!
정말 깨끗하고 편했습니다
특히 호텔직원이 너무 친절했어요!!!!
정말 추천해요
Lee
8/10 - 좋아요
SUNWOO 님, Seoul
2015년 10월 30일
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
It's very compatable, reasonable price and convinient to go to the metro.
SUNWOO
8/10 - 좋아요
Sooin,An 님, Bournemouth
2014년 1월 8일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sooin,An
10/10 - 훌륭해요
Petros
2024년 1월 20일
Petros
2024년 1월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Anna
2024년 1월 18일
Anna
2024년 1월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Tamara Lynne 님, Peterborough
2024년 1월 4일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Tamara Lynne
2023년 12월에 6박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
mohammed
2023년 12월 22일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
bon sejour
bon suivi de ma reservation bon acceuil tant au telephone qu'a mon arrivée!! hotel confort tres propre le personnel super!! je deplore le bruit,l'abscence de tele ou plutot elle marcher mal simplement 5 chaines.
a part ca un bon sejour!!! un tres bon petit dej!! CRDT
mohammed
2023년 12월에 1박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Eduardo
2023년 12월 22일
Eduardo
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Chrystel
2023년 12월 21일
Chrystel
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Julien
2023년 12월 21일
Julien
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
TRAORE
2023년 12월 16일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
TRAORE
2023년 12월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Capron
출장 여행
2023년 12월 13일
좋아요: 청결 상태
L’hôtel est mal insonorisé de l’intérieur par rapport aux parties communes. Ils laissent entrer une clientèle peu avertie sur le savoir vivre et qui font du bruit la nuit dans les parties communes des chambres sans que le personnel ne réagisse. Je ne retournerai pas dans cet hôtel d’autant plus qu’ils m’ont refusé de me donner le code d’accès au marketing malgré mon numéro de réservation donné, OM et prénom, il a fallu que je me déplace à l’accueil garén’importe comment avec le risque de payer une contravention
Capron
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Laila
출장 여행
2023년 11월 24일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Pratique et simple d'accès.
Laila
2023년 11월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
DAVID
2023년 11월 24일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
was awesome.
DAVID
2023년 11월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
2023년 11월 22일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2023년 11월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Jacques
출장 여행
2023년 11월 17일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
J'ai passé un excellent séjour à Comfort hôtel pour plusieurs raisons:
1. La qualité de l'hôtel est correcte avec le prix demandé
2. Les personnels à la réception sont très accueillants et toujours souriants malgré quelques clients de l'hôtel qui ne respectent rien
3. Accueillants et prennent le temps de vous renseigner, toujours avec le sourire sur un itinéraire surtout quand vous n'êtes pas régulier sur Paris
Je ne vais pas vous parler de ma profession mais je suis très observateurs, il manque un peu de personnels le matin pour gérer les arrivées et départs ainsi que le contrôle des petits déjeuners: deus personnes ne peuvent pas tout voir
Pour moi je recommanderai cette hôtel et si je dois remonter sur Paris je ne chercherai pas un autre hôtel
Bonne journée à tous et plus particulièrement à la communauté franco camerounaise
Au plaisir
Jacques Becheras
Jacques
2023년 11월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
STUART
2023년 11월 14일
좋아요: 청결 상태
Did what I needed , basic room
STUART
2023년 11월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
serge
2023년 11월 14일
correct
serge
2023년 11월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Justine
단체 여행
2023년 10월 16일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Justine
2023년 10월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
ANNIE
2023년 10월 13일
ANNIE
2023년 10월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Isabelle
가족 여행
2023년 10월 12일
좋아요: 직원 및 서비스, 객실의 편안함
별로예요: 청결 상태
Ma fille est rempli de piqûres je pense punaise
Isabelle
2023년 10월에 1박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2023년 10월 11일
좋아요: 직원 및 서비스, 객실의 편안함
별로예요: 청결 상태
Punaises de lit pas pu dormir
Une dispute dans la à côté jusqu’à 3h du matin
Voilà sur 3 nuits dormis 1 correctement
J’ai fais un courrier au responsable j’attends d être remboursé au moins mets 2 nuits
실제 이용하신 고객
2023년 10월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Stephen
가족 여행
2023년 10월 9일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
Basic hotel, a bit noisy at street level. Bathroom pretty much floods out when taking a shower.
Stephen
2023년 10월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Pauline
2023년 10월 9일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner avec du choix. Linge de lit et de bain propres. Propreté de la chambre
Pauline
2023년 10월에 1박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
kin
가족 여행
2023년 10월 6일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Basic motel
kin
2023년 10월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
philippe
2023년 10월 5일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel Ivry-sur-Seine
Nous étions déjà venu 2 fois il y a une dizaine d'années, c était un Kyriad.
Chambres confortables, bonne insonorisation par rapport a l l'extérieur et le periph .plus bruyantdans les couloirs,service efficace et sympa.
Bien placé car notre fille est en colocation a 600m.
philippe
2023년 10월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Jean Charles
출장 여행
2023년 10월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Belle salle de bains
Belle salle de bain. Dommage que la télévision soit en panne. Petit déjeuner buffet complet.
Jean Charles
2023년 10월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Karl-Otto
연인과의 여행
2023년 9월 22일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
Gute Lage, sauber und praktisch für einen kurzen Aufenthalt
Karl-Otto
2023년 9월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Moudjitaba
2023년 8월 27일
Moudjitaba
2023년 8월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Linnel 님, Baltimore
가족 여행
2023년 7월 6일
좋아요: 직원 및 서비스
Big rats are around the property to the point that they are meeting you at the front door along with the black cats who is chasing them consistently…
Linnel
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Jessy 님, 2023년 7월 8일
Hello, Thank you for taking the time to leave us a comment.You were not satisfied with your stay and we apologize.Thank you for your alert concerning the presence of some rats outside the hotel, we will immediately call a treatment team so that they can check as we have never seen any.Please do not hesitate to contact us by email so that we can further discuss your stay.SincerelyJessy, Reception
6/10 - 괜찮아요
rémi
출장 여행
2023년 6월 30일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
rémi
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, hotel manager 님, 2023년 7월 10일
Cher Rémi,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque et les actions nécessaires ont été mises en place.Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.En espérant vous revoir très bientôt.
4/10 - 별로예요
Jean-luc
2023년 6월 26일
Jean-luc
2023년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, hotel manager 님, 2023년 7월 10일
Cher Jean-Luc,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception.Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 - 좋아요
Simone
2023년 6월 23일
좋아요: 직원 및 서비스
Simone
2023년 6월에 4박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, hotel manager 님, 2023년 7월 10일
Chère Simone,We are very sorry about the way you were received during your stay at our hotel.This is not in line with our service standards.We regularly remind our teams to the quality of service and more particularly the reception. Our main objective is to ensure your comfort and well-being throughout your stay.Be assured that your comment has already been discussed at a service meeting, so that we can give you the welcome you deserve.We look forward to earning your trust again in the future.
6/10 - 괜찮아요
Tay
2023년 6월 20일
Tay
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, hotel manager 님, 2023년 7월 10일
Dear Tay,We would like to thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are delighted that you had a pleasant stay, despite the inconveniences you mentioned. Please know that we take your comments into account and are very attentive to your suggestions in order to improve and make your next stay in our establishment a better one.Our team is dedicated to ensuring that your stay meets your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel on your next visit.
2/10 - 너무 별로예요
Hamdiya
2023년 6월 19일
Hamdiya
2023년 6월에 3박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, hotel manager 님, 2023년 7월 10일
Dear Guest, We are very sorry about the way you were received during your stay at our hotel.This is not in line with our service standards.We regularly remind our teams to the quality of service and more particularly the reception. Our main objective is to ensure your comfort and well-being throughout your stay.Be assured that your comment has already been discussed at a service meeting, so that we can give you the welcome you deserve.We look forward to earning your trust again in the future.
6/10 - 괜찮아요
Bing Ching
2023년 5월 19일
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
The only thing I don't like and did not expect it's that the hotel charges $5 per baggage left at the hotel. This is the first time I have ever gotten charged in my 15 years of travel experience. Disappointed.
Bing Ching
2023년 5월에 2박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, direction 님, 2023년 5월 22일
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback.The luggage room service in not free in our hotel, it is mentionned at the reception.Hope to welcome you back!Sincerely,
8/10 - 좋아요
Thierry
2023년 5월 16일
Thierry
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, direction 님, 2023년 5월 22일
Cher Thierry,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 - 훌륭해요
Sven
단체 여행
2023년 5월 11일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Gerne wieder
Sven
2023년 5월에 2박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT hotel manager 님, 2023년 5월 15일
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
6/10 - 괜찮아요
CAROLINE
가족 여행
2023년 5월 8일
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sejour 1 nuit
bon acceuil
chambre spacieuse mais douche etrange l'eau va dans toute la salle de bain au sol.
CAROLINE
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: PB 님, 2023년 5월 8일
Merci de votre retour, car votre avis nous intéresse.Nous ferons en sorte de gommer les imperfections. Notre objectif, c'est la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.PEBY( Réception)
6/10 - 괜찮아요
Miguel
2023년 5월 7일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태
Miguel
2023년 4월에 4박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, direction 님, 2023년 5월 10일
Cher Miguel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours nous montre que votre objectif n'a pas été totalement atteint et nous mettons à coeur de d'y arriver lors de votre prochain séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt!Tanguy PARROT, direction.
8/10 - 좋아요
Denis
2023년 5월 4일
Denis
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Tanguy PARROT, direction 님, 2023년 5월 10일
Cher Denis,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Tanguy PARROT, direction
6/10 - 괜찮아요
Frederic
출장 여행
2023년 4월 28일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 객실의 편안함
Frederic
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Tanguy, directeur 님, 2023년 5월 2일
Cher FredericNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Votre satisfaction demeure notre première des priorités.En espérant vous revoir très bientôt.
8/10 - 좋아요
Glory
2023년 4월 23일
Glory
2023년 4월에 2박 숙박함
답변 제공: PB 님, 2023년 4월 24일
Notre objectif, c'est la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 - 좋아요
Marie-Jeanne
2023년 4월 23일
Marie-Jeanne
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Tanguy, directeur 님, 2023년 5월 2일
Chère Marie-Jeanne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.En espérant vous revoir très bientôt.
2/10 - 너무 별로예요
bertrand
출장 여행
2023년 4월 21일
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 청결 상태, 객실의 편안함
je me suis reveillé avec des piqures de puces partout
et un bruit de sifflement dans la conduite d'air dans la douche toute la nuit
bertrand
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Tanguy, directeur 님, 2023년 5월 2일
Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour d'expérience.Permettez moi de vous adresser mes plus sincères excuses suite à ce séjour qui ne reflète pas nos standards de prestation.Nos protocoles ont été mis en place afin de traiter cette recrudescence désagréable présent dans l'hôtellerie internationale. Sachez, monsieur, que ce n'est pas en lien avec la propreté de l'hôtel comme vous avez pu le constater au cours de votre séjour.Votre satisfaction demeure la première de nos priorités.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me prévenir en amont sur mon adresse mail : comfort.ivry.dir@dalmatahospitality.comBien cordialement.
4/10 - 별로예요
STEPHAN
2023년 4월 17일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Presque nul
Accueil déplorable par des gens qu’on doit déranger sans un regard ni sourire; chambre par endroit décrépie salle de bain pas très propre.
STEPHAN
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: PB 님, 2023년 4월 24일
Votre avis ne reflète pas la réalité de l'hôtel. Nos personnels sont très accueillants. A chacun son regard, le votre est plutôt négatif. C'est toujours instructif pour nous d'avoir l'avis de nos clients.