“J’ai adoré mon séjour à cet endroit ! J’y étais de passage dans le cadre de mon travail et je peux franchement dire que j’ai bien l’intention d’y retourner lorsque je serai postée dans cette région bientôt ! Le staff est exceptionnel :merci à toutes les filles que j’ai croisé, toutes plus agréables à discuter les unes que les autres que bonnes dans leurs suggestions de restaurants ! J’y ai séjourné avec mon chien. La chambre était assez grande et comportait un bureau pour wue je puisse y faire...
“J’ai adoré mon séjour à cet endroit ! J’y étais de passage dans le cadre de mon travail et je peux franchement dire que j’ai bien l’intention d’y retourner lorsque je serai postée dans cette région bientôt ! Le staff est exceptionnel :merci à toutes les filles que j’ai croisé, toutes plus agréables à discuter les unes que les autres que bonnes dans leurs suggestions de restaurants ! J’y ai séjourné avec mon chien. La chambre était assez grande et comportait un bureau pour wue je puisse y faire...
valerie marilyne