객실에서 보이는 전망

호텔 세인트 모리스 여행 후기

2 out of 5
호텔 세인트 모리스
8 parvis Saint Maurice, Lille, Nord

이용 후기

8.0

매우 좋아요

평점 10 - 훌륭해요. 432개 이용 후기 중 119개" "
평점 8 - 좋아요. 432개 이용 후기 중 205개" "
평점 6 - 괜찮아요. 432개 이용 후기 중 75개" "
평점 4 - 별로예요. 432개 이용 후기 중 24개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 432개 이용 후기 중 9개" "

8.4/10

청결 상태

8.6/10

직원 및 서비스

7.8/10

편의 시설/서비스

7.4/10

숙박 시설 상태 및 시설

8.2/10

친환경

이용 후기

8/10 - 좋아요

한솔

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Good to stay
Good location, close to the city center. Nice reception service
2019년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Justine Mallet, Reception manager 님, 2019년 1월 8일
Dear Guest, We thank you very much for taking the time to evaluate our hotel and our services. We are glad to read that you had a nice stay with us and we hope we'll have the pleasure to welcome you again soon ! Best regards, Justine Mallet, Reception manager

8/10 - 좋아요

Junseok 님, South Korea

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
마지막 밤, 좋았습니다.
여행 중 마지막으로 묵은 곳인데요. 역과도 가깝고 아침도 주고 좋았습니다. 아침 식사 시간에는 리셉션이 비어있을 수도 있습니다.

8/10 - 좋아요

Jean jacques

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel Agréable et bien situé.
Hotel bien situé, à mi chemin entre Euralille et la grande Place,Calme.Accueil sympathique. A recommander.
2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: Justine Mallet, Cheffe de réception 님, 2024년 1월 11일
Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à nos cotés.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Justine Mallet,Cheffe de réception

6/10 - 괜찮아요

Judith

출장 여행
좋아요: 직원 및 서비스
Un peu cher pour la prestation.
Hôtel vieillot. Isolation sonore à refaire, on entend tous nos voisins. Les portes font un bruit pas possible et donc je ne vous explique pas quand les gens rentrent à minuit et que vous dormez.... Confort minimum, personnel plutôt sympa.
2023년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 12월 5일
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel vieillot et que l'isolation sonore n'était pas satisfaisante. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été sympathique et accueillant. Nous veillerons à transmettre vos compliments à notre équipe.Nous sommes conscients que le bruit peut être dérangeant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'isolation sonore et réduire les nuisances sonores.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site web pour bénéficier de tarifs avantageux et envisagez de créer un compte de fidélité pour recevoir des récompenses exclusives. Vous pouvez créer votre compte de fidélité en suivant ce lien : http://fidelite.contact-hotel.com.Cordialement,

8/10 - 좋아요

Blandine

2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 12월 5일
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement.

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sentralt og koselig
Lite og koselig hotell, sentral og god plassering. Litt småslitent, men godt innafor. OK frokost.
2023년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 9월 11일
Dear Guest,Many thanks for this review! We are glad you enjoyed your stay and wish to see you again soon.Best Regards,

8/10 - 좋아요

Carla

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 9월 3일
Toute l'équipe vous remercie pour cette évaluation ! Bien cordialement.

2/10 - 너무 별로예요

Peter

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 7월 31일
Dear Sir,We are very sorry to discover your review as it seems you were not satisfied with your stay. We would be very grateful if you could tell us more by e-mail or by phone so that we can improve the quality of our service.Best Regards

10/10 - 훌륭해요

Nicola

Short stay, great location in old town centre, really friendly staff and old building has lots of character, love the lift!
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 7월 4일
Dear Nicola,Many thanks for this nice comment! We are pleased you enjoyed your stay and hope to see you soon again in Lille.Best Regards,

10/10 - 훌륭해요

Yvonne

2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 6월 26일
Un grand merci de toute l'équipe pour cette très bonne note !

10/10 - 훌륭해요

Carlo

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very helpful and kind staff.
2023년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 6월 26일
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et vous remercions pour cette bonne note.

2/10 - 너무 별로예요

USUI

2023년 5월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 6월 26일
Cher client,Nous regrettons de découvrir que vous avez été insatisfait de votre séjour. Pouvez-vous nous communiquer plus de détails ?Bien cordialement.

8/10 - 좋아요

Joy

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
Er zijn wel wat minpuntjes, hoor: Wifi werkte niet. Douche lekte in de badkamer. Ik mis mijn parfum en een truitje. Er was een mug in de kamer, die heeft me zes keer geprikt.
2023년 5월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 6월 2일
Dear Madam,We are sorry to read you had troubles with the wifi. The shower is going to be renovated very soon. Reagrding your left clothes, our Reception is going to send it back to you.Best Regards,

10/10 - 훌륭해요

Timothy

2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 5월 25일
Toute l'équipe vous remercie pour cette très bonne note !En espérant vous revoir prochainement parmi nous,Bien cordialement.

4/10 - 별로예요

Lucile

2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 5월 22일
Madame,Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour. Pouvez-vous nous dire ce qui a généré votre insatisfaction ? Cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

Nicole

연인과의 여행
좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설
Tres bon accueil .
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 5월 15일
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation de 5/5.Nous espérons vous revoir bientôt à Lille.Bien cordialement.

8/10 - 좋아요

anne

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 5월 2일
Merci pour cette évaluation !

10/10 - 훌륭해요

Julia 님, Honolulu

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
I would highly recommend this property. I had gotten stuck at the train station (and had a very bad day) and booked the hotel late at night. When I got there the man behind the front desk was very friendly and accommodating. He offered me a room upgrade and the bed was so so comfy after a long day. The room was beautiful with nice art and detailing (wall paper, bathroom tile and fixtures). Additionally, I needed a toothbrush (because my bag was lost on a bus) and some band aids for blisters on my feet and they provided them kindly. The following day they let me work from the breakfast room on my laptop so I could enjoy the lovely views of the Cathedral across the street. Needless to say this hotel was the best part of my journey.
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 5월 2일
Dear Julia,Many thanks for this very nice comment which is very much appreciated by all the team! We hope to welcome you again soon in Lille.Best Regards,

8/10 - 좋아요

Carole

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 4월에 3박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 4월 24일
Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note !

10/10 - 훌륭해요

armelle

2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 4월 11일
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !

6/10 - 괜찮아요

Alison

별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hotel was reasonable for cost, good location, but bathroom far too small and noisey with doors banging and people chatting!
2023년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 4월 3일
Dear Madam,We understand you have not been completely satisfied with your stay and apologise for the inconvenience. Our Standard Room have limited space and we recommend you select a Comfort Room for your next stay since they have larger bathrooms and better soundproofing.Best Regards,

10/10 - 훌륭해요

MARC

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
bel hôtel
j'avais séjourné dans cet hôtel il y a 2-3 ans et je l'avais apprécié. donc c'est tout naturellement que j'y suis retourné
2023년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul 님, 2023년 3월 16일
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de voir que vous avez été à nouveau satisfait de votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour lilloisBien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul 님, 2023년 3월 10일
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !

8/10 - 좋아요

Caroline

2023년 2월에 3박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 4월 3일
Merci pour votre appréciation !

10/10 - 훌륭해요

Paul

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Eenvoudig frans 2 sterren hotel op een hele goed locatie, vriendelijk personeel en goed verzorgd. Prima voor een kort verblijf.
2023년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 2월 24일
Dear Sir,Many thanks for this very nice comment! We look forward to welcoming you again soon.Best Regards,

10/10 - 훌륭해요

Nathalie

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hôtel très bien situé Très bon accueil Chambre correcte Literie un peu molle
2023년 2월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 2월 20일
Chère Madame,Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie qui va être inspectée.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

Jay

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Prettige locatie. Net en simpel hotel, precies zoals we wensden.
2023년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 2월 16일
Dear Madam, Sear Sir,Many thanks for this very nice feedback. We are glad you appreciated your stay with us.We hope to see you again soon.Best Regards,

10/10 - 훌륭해요

Hervé

2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 2월 1일
Merci pour cette très bone note ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

nicole

2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 1월 30일
Merci pour cette très bonne note ! Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

Mégane

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Une jolie chambre fraîchement rénovée, étant au dernier étage vu sur les toits. L’hôtel est bien situé pour se déplacer à pied. Je n’ai pas pris le petit-déjeuner car il ne passait pas dans mon budget, des boulangeries sont implantées à proximité.
2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 1월 21일
Chère Madame,Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Saint Maurice.Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour avec vue sur les toits !Bien cordialement.

8/10 - 좋아요

Stephen

2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2023년 1월 19일
Merci pour votre retour sur votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement à Lille,Bien cordialement.

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태
Un peu vétuste. On doit réserver son heure de petit-déj, c'est toutes les 1/2h. Pas toujours simple pour l'organisation
2022년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 11월 21일
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de vos remarques. L'hôtel est en cours de rénovation et nous vous invitons à réserver une chambre de catégorie Confort Double pour votre prochain séjour car elles sont toutes refaites. Pour que ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes actuellement contraints par la taille de la salle mais espérons régler ce problème prochainement.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

Douglas

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Good for.the price.
Would happily stay here again. Clean and comfortable room at a reasonable price. Also very central and close to the train stations.
2022년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 11월 21일
Dear Sir,Many thanks for this review! As we put our guest satisfaction first, we are glad to read you would stay again in our hotel and are expecting your next reservation.Best Regards,

10/10 - 훌륭해요

Anne-Marie

2022년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 11월 15일
Chère Madame,Nous vous remercions pour cette très bonne note.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

Anne-Marie

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 10월 31일
Chère Madame,Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

armelle

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Parfait
2022년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 10월 27일
Bonsoir Madame,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très bonne note.Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

William 님, Saint Jo

2022년 9월에 2박 숙박함

8/10 - 좋아요

Hubert

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Adresse à retenir
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Xavier R. Maillot, Chef de réception 님, 2022년 10월 11일
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Au plaisir de vous revoir.

10/10 - 훌륭해요

Dimitri

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 8월에 3박 숙박함

4/10 - 별로예요

Daniel

좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 8월 2일
Dear Sir, We understand you have not been satisfied with your stay. Could you please let us know what improvements you would expect from us ? This would be very much appreciated. Best Regards,

10/10 - 훌륭해요

Martin

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Super-Sympa
Das Hotel ist ein sehr freundlicher Familienbetrieb. Alle sind sehr sympathisch, freundlich und hilfsbereit. Dies kompensiert einige Nachteile die durch das klassische Altstadtgebäude bedingt sind, bei weitem.
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: sw 님, 2022년 7월 21일
Sehr geehrte Damen un Herren, Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und danken Ihnen für Ihre sehr guten Kommentare zum Hotel und zum Personal. Wir hoffen, Sie beim nächsten Mal im Hotel Saint Maurice begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Die Rezeption

10/10 - 훌륭해요

Anne-Marie

2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 7월 14일
Mille mercis pour cette très bonne note !

10/10 - 훌륭해요

Paul

2022년 5월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 7월 20일
Mille mercis pour cette très bonne note !

8/10 - 좋아요

Lucie

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스
2022년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 7월 7일
Merci pour cette bonne note !

8/10 - 좋아요

schlichter

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
correct
pas de chance, il a fait très chaud, difficile de dormir la fenêtre ouverte, impossible la fenêtre fermée. Bon accueil, chambre propre.
2022년 6월에 3박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 6월 21일
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas bien dormi du fait de la chaleur caniculaire régnant à Lille. Pour ce cas de figure, nous avons des ventilateurs en prêt. Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque les températures seront plus raisonnables. Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

Anne-Marie

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 6월 15일
Merci pour cette bonne note. Bien cordialement.

8/10 - 좋아요

Nanda

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 5월에 3박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 6월 2일
Merci pour cette bonne note ! Bien cordialement.

10/10 - 훌륭해요

Antoine

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: Sévérina 님, 2022년 5월 17일
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Saint-Maurice! Bien cordialement, La Réception

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Bon rapport qualité-prix
Chambre confort très correct. Rien à signaler. Petit déjeuner correct aussi.
2022년 4월에 2박 숙박함
답변 제공: Jean-Paul Dolisi - Gérant 님, 2022년 5월 6일
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le petit-déjeuner. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

6/10 - 괜찮아요

Christine

2022년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Justine Lery-Mallet, Cheffe de réception 님, 2022년 4월 13일
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.