표시된 모든 이용 후기는 실제 고객 경험을 기반으로 하며, 저희를 통해 숙박을 예약하신 고객님만이 이용 후기를 제출하실 수 있습니다. 저희는 지침에 따라 이용 후기를 검증하고 긍정적인 이용 후기와 부정적인 이용 후기를 모두 게시합니다.자세한 정보새 창에서 열림
평점 10 - 훌륭해요. 346개 이용 후기 중 93개" "
10 - 훌륭해요
93
평점 8 - 좋아요. 346개 이용 후기 중 159개" "
8 - 좋아요
159
평점 6 - 괜찮아요. 346개 이용 후기 중 60개" "
6 - 괜찮아요
60
평점 4 - 별로예요. 346개 이용 후기 중 29개" "
4 - 별로예요
29
평점 2 - 너무 별로예요. 346개 이용 후기 중 5개" "
2 - 너무 별로예요
5
8.2/10
청결 상태
8.2/10
직원 및 서비스
7.6/10
편의 시설/서비스
7.6/10
숙박 시설 상태 및 시설
7.8/10
친환경
이용 후기
4/10 - 별로예요
실제 이용하신 고객
2018년 11월 6일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
그냥 잠만 자기에 좋은 곳
시설은 믿지 말고, 그냥 숙박한다고 생각하면 되겠습니다. 저는 5박을 했지만 첫날 침대 바닥에 쌓인 먼지와 과자봉지가 퇴실할때까지 안 치워져 있더라구요.
실제 이용하신 고객
2018년 10월에 5박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Samantha 님, Cannes la Bocca
2024년 3월 15일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Samantha
2024년 3월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Nancy
2024년 3월 14일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Nancy
2024년 3월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Christelle
단체 여행
2024년 3월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Très calme
Christelle
2024년 3월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Eklauhi Christian deniel
2024년 2월 22일
좋아요: 청결 상태
Eklauhi Christian deniel
2024년 2월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Faiza
2024년 1월 3일
좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스
J’ai demandé à annuler ce séjour car je n’ai pu venir à lyon j’ai les preuves que mon co voiturage a été annulé cas d’extrême urgence familial je nais jamais eu de retour de votre part concernant l’annulation et le remboursement en sachant que je ne suis pas venu
Faiza
2023년 12월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Annick
가족 여행
2023년 12월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Personnel accueillant, agréable et serviable.
Repas au top et bon petit déjeuner.
Annick
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Dirk
2023년 12월 15일
Dirk
2023년 12월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
NAIM
2023년 11월 14일
NAIM
2023년 11월에 1박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
실제 이용하신 고객
단체 여행
2023년 11월 13일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Pas Clim ni chauffage clé bloquée constamment dans la serrure ,1distributeur de savon sur 2. .état de l hôtel un peu vetuste
실제 이용하신 고객
2023년 11월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
christophe
단체 여행
2023년 11월 13일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
christophe
2023년 11월에 3박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
sandrine
2023년 11월 10일
sandrine
2023년 11월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Claudine
2023년 10월 23일
Claudine
2023년 10월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
SARL
출장 여행
2023년 10월 12일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Hôtel qui mérite une rénovation, mais le personnel est très sympathique
SARL
2023년 10월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
lapierre
2023년 8월 25일
lapierre
2023년 8월에 1박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Victor
2023년 7월 25일
Victor
2023년 7월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Eric
2023년 7월 17일
Eric
2023년 6월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Sandrine
2023년 7월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sandrine
2023년 7월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Asmaou
2023년 7월 5일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Asmaou
2023년 7월에 2박 숙박함
4/10 - 별로예요
Anneli
2023년 7월 4일
별로예요: 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Ingen resturang öppet på helgen. Dåligt ingen stans man kunde sitta ute
Anneli
2023년 7월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Sandrine
2023년 7월 2일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sandrine
2023년 6월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
CINDY
단체 여행
2023년 6월 25일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Parfait tres bon accueil
CINDY
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 6월 27일
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés rapidementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 - 훌륭해요
Christian
2023년 6월 24일
Christian
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 6월 27일
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir rapidement.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 - 훌륭해요
Chazelle
2023년 5월 30일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Chazelle
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 5월 31일
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 - 좋아요
Marie pierre
가족 여행
2023년 5월 29일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Marie pierre
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 5월 31일
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 - 좋아요
DIDIER
출장 여행
2023년 5월 29일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
DIDIER
2023년 5월에 3박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 5월 31일
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
10/10 - 훌륭해요
christophe
출장 여행
2023년 5월 23일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
dommage la terrasse laisse à désirer
christophe
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 5월 24일
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 - 좋아요
Quentin
2023년 5월 20일
Quentin
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 5월 24일
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
가족 여행
2023년 4월 30일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Correct pour le prix
Correct pour le prix.
실제 이용하신 고객
2023년 4월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 5월 24일
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
8/10 - 좋아요
Jean Marie
출장 여행
2023년 4월 27일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hôtel Ibis Lyon Bron
Jean Marie
2023년 4월에 3박 숙박함
답변 제공: SAVOYE Olivier 님, 2023년 4월 29일
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés viteCordialementSAVOYE OlivierDirecteur
10/10 - 훌륭해요
Benjamin
2023년 3월 19일
Benjamin
2023년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 4월 11일
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
8/10 - 좋아요
Armelle
2023년 2월 13일
Armelle
2023년 2월에 3박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 4월 11일
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
6/10 - 괜찮아요
Benoit
출장 여행
2023년 2월 3일
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Benoit
2023년 1월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Galyna
2023년 1월 15일
Galyna
2023년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2023년 1월 18일
Bonjour,Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoirCordialementSAVOYE OlivierDirecteur
4/10 - 별로예요
Prof A
출장 여행
2022년 12월 17일
별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
a short stay at IBIS Est Bron
a short business trip stayed at this IBIS due to proximity with the venue
Prof A
2022년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 12월 19일
Hello,Thank you for your comments following your stay at ibis Lyon Est Bron.Looking forward to welcoming you again.CordiallySAVOYE OlivierDirector
8/10 - 좋아요
OLIVIER
2022년 12월 2일
OLIVIER
2022년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 12월 5일
Bonjour,Merci d'avoir pris sur votre temps précieux pour poster un commentaire. Au plaisir de vous revoir.CordialementSAVOYE OlivierDirecteur
8/10 - 좋아요
Vincenzo
2022년 11월 13일
Vincenzo
2022년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 11월 15일
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementSAVOYE OlivierDirecteurIbis Lyon Est Bron
4/10 - 별로예요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2022년 10월 15일
별로예요: 객실의 편안함
Mécontent
Chambre bruyante avec portes qui claquent.
Serrure défectueuse.
Restauration médiocre.
Trop cher pour la prestation
실제 이용하신 고객
2022년 10월에 3박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 11월 15일
Madame Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.SAVOYE OlivierDirecteur
10/10 - 훌륭해요
Oscar
2022년 10월 2일
Oscar
2022년 9월에 5박 숙박함
8/10 - 좋아요
michele
2022년 9월 20일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
michele
2022년 9월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2022년 9월 6일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Clément 님, 2022년 9월 8일
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement
10/10 - 훌륭해요
Sandrine
2022년 9월 6일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Sandrine
2022년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: Clément 님, 2022년 9월 8일
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Lyon Est Bron.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Cordialement
6/10 - 괜찮아요
실제 이용하신 고객
2022년 8월 22일
좋아요: 직원 및 서비스
Decent, but far out from the main area
It's decent enough for an Ibis, but is in a weird area - very far out in some kind of hospital / industrial zone. The room is spacious enough, but... a bit rundown - but that's the same as any Ibis hotel.
실제 이용하신 고객
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 8월 24일
Hello, Thank you for your comments following your stay at ibis Lyon Est Bron. Looking forward to welcoming you again. Cordially SAVOYE Olivier Director
8/10 - 좋아요
ANNIE
연인과의 여행
2022년 7월 20일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
séjour sans problème
ANNIE
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 7월 22일
Bonjour,
Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
10/10 - 훌륭해요
Caroline
2022년 7월 20일
Caroline
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 7월 22일
Bonjour,
Merci d'avoir pris sur votre temps pour poster ce commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
6/10 - 괜찮아요
tignoux
2022년 7월 16일
tignoux
2022년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 7월 17일
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
SAVOYE Olivier
Directeur
6/10 - 괜찮아요
Fabien
가족 여행
2022년 7월 14일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 객실의 편안함
Mal insonorisé = mal dormi
Le principal problème est que nous avons mal dormi. L'hôtel est à côté d'un hôpital donc on entend fort les hélicoptères la nuit. Les portes ne se ferment pas avec une poignée donc j'ai été réveillée par des claquements de porte d'autres clients toute la nuit. De plus, la lumière du couloir passe sous la porte.
Fabien
2022년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 7월 17일
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget Lyon Gerland.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Budget Lyon Gerland
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2022년 6월 22일
좋아요: 직원 및 서비스, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2022년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 6월 23일
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
8/10 - 좋아요
CLEMENTINE
가족 여행
2022년 6월 14일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
CLEMENTINE
2022년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 6월 23일
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron
10/10 - 훌륭해요
Valérie
가족 여행
2022년 6월 9일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Valérie
2022년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: gm 님, 2022년 6월 9일
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Est Bron.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
SAVOYE Olivier
Directeur
Ibis Lyon Est Bron