야외 수영장, 수영장 파라솔, 일광욕 의자

로얄 미라지 디럭스 마라케시 여행 후기

4.5 out of 5
로얄 미라지 디럭스 마라케시
Rue Paris, Quartier Hivernage, Marrakech

이용 후기

6.4
평점 10 - 훌륭해요. 489개 이용 후기 중 22개" "
평점 8 - 좋아요. 489개 이용 후기 중 219개" "
평점 6 - 괜찮아요. 489개 이용 후기 중 127개" "
평점 4 - 별로예요. 489개 이용 후기 중 75개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 489개 이용 후기 중 46개" "

7.2/10

청결 상태

6.6/10

직원 및 서비스

6.2/10

편의 시설/서비스

6.4/10

숙박 시설 상태 및 시설

6.8/10

친환경

이용 후기

8/10 - 좋아요

JOAO FERNANDO

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 12월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

Robert

2023년 11월에 1박 숙박함

2/10 - 너무 별로예요

Sebastien

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
DÉCEPTION ET BRUIT INSUPPORTABLE
Ma note n’est pas représentative du séjour mais J’ai été tellement déçu des bruits nocturne de cet hôtel entre les personnes qui jouent du piano certain soir, un musicien qui joue dans le hall un autre soir, et un bar au Rez de chaussée ou devrais je dire une discothèque compte tenu du volume de la musique je peux pas dire que je sois satisfait de l’hôtel mirage deluxe, L’hôtel est vieillissant rien de luxueux à l'exception de son hall d’entré qui est très beau. Le dernier soir l’hôtel a laissé le bar diffuser sa musique au volume max jusqu’à 1h30 nous devions quitter l’hôtel à 6h autant dire que la nuit a été courte malgré nos plaintes à partir de 23h30 nous n’avons eu aucune indemnisation et aucune réponse à mon mail de réclamation auprès du responsable. Hôtel et fête ne sont pas compatible sans une isolation respectable nous ne sommes pas venu faire un spring break ou fêter le carnaval
2023년 11월에 5박 숙박함

8/10 - 좋아요

Joao pedro

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 3박 숙박함

4/10 - 별로예요

Emma 님, Irvine

가족 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Nothing
2023년 8월에 3박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Fatima Zahra

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
Très bel hôtel Décoration traditionnelle Piscine agréable Bon petit dej
2023년 8월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

pascaline

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
2023년 7월에 7박 숙박함

8/10 - 좋아요

sandra

2023년 3월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

Bernd

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
2023년 3월에 3박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

Paul G

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Some broken door security items in room, not very safe.
2023년 2월에 1박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

benjamin

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très mal entretenu. Mauvais rapport qualité / prix
Hall d’entrée impressionnant mais chambres très mal entretenue (fuîtes dans la salle de bain, meubles réparés avec du scotch, rafistolage dans chaque coin). Au final le rapport qualité / prix n’est pas bon
2023년 1월에 1박 숙박함

2/10 - 너무 별로예요

Abdulaziz

별로예요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
They are remodeling some floors, so it was super noisy. The hotel is 2 to 3 stars at best. Doors are squeeky with a very load noise.
2022년 12월에 3박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

Laurent

좋아요: 청결 상태, 객실의 편안함
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
2022년 5월에 3박 숙박함

4/10 - 별로예요

Alain 님, St jean de monts

연인과의 여행
별로예요: 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Piscine agréable Point négatif: ne correspond pas au descriptifs fait pas Expedia Manque d entretien
2022년 5월에 6박 숙박함

4/10 - 별로예요

Remer

가족 여행
별로예요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Manque d’organisation
2022년 3월에 5박 숙박함

4/10 - 별로예요

El Kadi

가족 여행
좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스
Personnel a la reception est faux. Il y a un malaise. Pas tres acceuillant. Dautres clients nous ont confié avoir eu le meme sentiment helas... La réception a pris des pourboires sans y avoir ete autorisé. Tres bel hotel, tres chic.
2021년 8월에 7박 숙박함

8/10 - 좋아요

Naser

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2021년 10월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

Mourad

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2021년 8월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Imane

2021년 8월에 2박 숙박함

2/10 - 너무 별로예요

Shazib

별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Wifi didnt work.bath tub kept blocking
2021년 7월에 3박 숙박함

4/10 - 별로예요

Jessica

가족 여행
좋아요: 직원 및 서비스
The staff was nice. Housekeeping would come in and clean the room and once they had left the floor with really greasy and it made it dirty to get into bed. Had to continue washing feet. I got abouts 8 bug bites sleeping in my room. I'm not sure if it was from a mosquito or bed bugs. Overall it is a nice hotel but it is not worth the price you pay.
2020년 3월에 5박 숙박함

2/10 - 너무 별로예요

philippe

별로예요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
Scandaleux
Des travaux extérieur tres bruyants interdisant l accès à la piscine . Les déchets poussières et autres tombant dans la piscine Le nettoyage au jet d eau soir tombant .....dans la piscine ! Bref faites attention ou vous nagez ! Cerise sur le gâteau , une certaine Malika vous contacte avant votre arrivée et vous propose un taxi AR à 70 euros. ..... 22 euros sur booking Bref bref méfiez vous !
2020년 3월에 7박 숙박함

8/10 - 좋아요

Carlos

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2020년 2월에 4박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2020년 1월에 5박 숙박함
답변 제공: guest relation 님, 2020년 2월 4일
Dear guest, Thank you very much for your feedback. We sincerely appreciate your comments regarding our staff, restauration and our location. We look forward to welcoming you for the next stay Best Regards

10/10 - 훌륭해요

Ona

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 11월에 6박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Run Down
This is a very run down hotel, but the hotel was clean, service was okay - except for the lady in reception who claims to be the manager was not polite at all
2019년 9월에 4박 숙박함
답변 제공: guest relation 님, 2019년 12월 6일
Dear Guest, Thank you for taking time to let us know about your experience at the Royal Mirag Deluxe. We are sorry that your experience did not meet your expectations ; please allow us to express our sincerest apologies. At the Royal Mirage, we strive to provide a superior service experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. Please be assured that we are taking the appropriate measures to adress the problem and prevent future occurrence. We appreciate for sharing your concerns, and we hope you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Le personnel est le point fort de l'hôtel
tout s'est bien passé Personnel au top
2019년 11월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 편의 시설/서비스
2019년 11월에 5박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 9월에 6박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 9월에 7박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

가족 여행
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Under middel
Rejse med en baby er ik nemt. Valgte Royal mirage fordi det skulle være 5 stjernet. Hotellet havde ik en babystol/indsats hvilket gjorde det meget svært at give morgenmad. Morgenmaden på hotellet havde ingen variation, det samme hver morgen i 6 dage. Vi eftersøgte en elkedel for sterilisering af sutteflasker men det havde de heller ik. Musikken ved poolen var autorepeat/samme cd hele dagen lang i 6 dage. Beliggenhed af hotellet var til gengæld godt, både til den nye bydel samt gamle.
2019년 9월에 6박 숙박함
답변 제공: guest relations 님, 2019년 9월 19일
Dear, Thank you for choosing the Royal Mirage Deluxe following your recent stay. We are deeply sorry to read you did not appreciate some of our services. Your comment have been share with our team, we thank you very much for bringing your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again the near future. Sincerely

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

2019년 8월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 8월에 2박 숙박함

4/10 - 별로예요

실제 이용하신 고객

가족 여행
별로예요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Would not class it as a 4*. look tired in need of a clean up and paint. Breakfast needs improving, Very little veg, vegan option, Need fresh milk. need to change breakfast around. Same thing every day!!
2019년 6월에 4박 숙박함
답변 제공: guest relations 님, 2019년 6월 26일
Dear Guest, Thank you for taking time to let us know about your experience at the Royal Mirag Deluxe. We are sorry that your experience did not meet your expectations ; please allow us to express our sincerest apologies. At the Royal Mirage, we strive to provide a superior service experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. Please be assured that we are taking the appropriate measures to adress the problem and prevent future occurrence. We appreciate for sharing your concerns, and we hope you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

2019년 6월에 4박 숙박함

8/10 - 좋아요

Gyorgy

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
2019년 6월에 2박 숙박함

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

2019년 6월에 2박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Hôtel bien placé à 1/4 h a pieds de la Médina mais un peu viellissant notamment les salles de bain qui auraient vraiment besoin d être refaites . Grande piscine agréable , petit dej correct sans plus. Personnel agréable mais en trop petit nombre.
2019년 6월에 3박 숙박함
답변 제공: guest relations 님, 2019년 6월 22일
Cher client, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Deluxe. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel. Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous prouver nos améliorations lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

2019년 6월에 3박 숙박함

4/10 - 별로예요

Hind

좋아요: 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
2019년 6월에 2박 숙박함

4/10 - 별로예요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
Très beau intérieur, pas cher, grande chambre et personnel assez agréable. Très mauvais petit déjeuné, œufs pourris et moisis,pains durs et choix restrains. Manques de professionnalisme du personnel. Meubles et equipments très anciens.
2019년 5월에 3박 숙박함
답변 제공: Guest relations 님, 2019년 6월 22일
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage Deluxe ; malgré quelque points positifs, nous sommes désolés que le service et la prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

4/10 - 별로예요

실제 이용하신 고객

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 편의 시설/서비스
별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
The property is tired and in need of renovation. When we got thee we got maintenance in 11 separate items. Even then, some items were not reported. The staff seemed indifferent and appeared not to care apart from the reception staff, who were attentive. The breakfasts were appalling- the cooked food was dried out, fresh food tasteless. Not a good advert for Marrakesh. We tried another hotel in a similar price range - a very different experience,
2019년 3월에 14박 숙박함
답변 제공: royal mirage deluxe 님, 2019년 4월 17일
Firstly, thank you for taking the time to write your review after staying at the Royal Mirage Deluxe. We consider each critic and carefully analyze how we can improve our services. It is a pleasure to read that you enjoyed some points of our property, however; we sincerely regret that your stay with us has not fully met your expectations and would like to apologize for any inconvenience you may have experienced. In the other hand, we thank you for your understanding and i hope to have the pleasure to welcome you again at the. Best regards.

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Rapport qualité prix pas mal Le petit déjeuner a évoluer dans le bon sens Seul bemol. Hôtel très vieillot
2019년 3월에 3박 숙박함
답변 제공: royal mirage deluxe 님, 2019년 4월 17일
Cher hôte, Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage DELUXE Très sincèrement

8/10 - 좋아요

Michael

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 3월에 4박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 2월에 3박 숙박함

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 1월에 4박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스
Déçu par les chambres, surtout que nous avons pris deux suites le plus chères : l'ensemble vétuste, dans une suite fuite au plafond en cours mais autres traces visibles sur les murs, la porte ne fermait pas bien, plusieurs demandes pour avoir les serviettes complémentaires restés sans suite. Dans l'autre : vétusté, manque équipements comme p.ex. lampes de chevet à côté du lit (vu la taille de la suite, nécessaire de marcher dans le noir pour allumer /éteindre). Malgré le personnel gentil et serviable, nous sommes donc plutôt déçus.
2018년 12월에 4박 숙박함
답변 제공: relation publique 님, 2019년 1월 1일
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage Deluxe. C’est avec plaisir que nous partageons votre commentaire avec l’ensemble de l’équipe. Toutefois, nous sommes navrés de lire que nos service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assuré que des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualités des prestations évoquées De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement

2/10 - 너무 별로예요

실제 이용하신 고객

별로예요: 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Room was next to room with inside door .You could hear all their talk late night and early morning
2018년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: khaoula 님, 2018년 11월 12일
Dear Mr…., Thank you for choosing the Royal Mirage Deluxe following your recent stay. We are deeply sorry to read you did not appreciate the room Your comment have been share with our team, we thank you very much for bringing your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again the near future. Sincerely

4/10 - 별로예요

hichamsabir 님, washington dc united state of america

have come from usa to marakech with my wife to spend our hollymoon something stranger happend to us while iwas at the front disk and my wife went up to the room ad the security stop her not to go up he thought she was sneaking up steers he considring her she was ahoor icome ad iwas very mad iwent immediatly to the front disk to make accomplying and the lady said to me she iwill pass this message to the manager you should fire that guy he should learn how to treat costumer service
2018년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: khaoula 님, 2018년 11월 10일
Dear Guest, Thank you for taking time to let us know about your experience at the Royal Mirag Deluxe. We are sorry that your experience did not meet your expectations ; please allow us to express our sincerest apologies. At the Royal Mirage, we strive to provide a superior service experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. Please be assured that we are taking the appropriate measures to adress the problem and prevent future occurrence. We appreciate for sharing your concerns, and we hope you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely

6/10 - 괜찮아요

...

좋아요: 객실의 편안함
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Bien placé en centre ville entre gueliz et la place jemma el fna. Mais la suite presidentielle que nous avions est vétuste. Les draps sont changés mais le menage est inexistant. Service en chambre lenmidi de notre arrivé, la semoule du couscous était tournée...
2018년 10월에 5박 숙박함
답변 제공: Relations Publiques 님, 2018년 10월 31일
Dear Guest, Thank you for taking time to let us know about your experience at the Royal Mirag Deluxe Hotel. We are sorry that your experience did not meet your expectations ; please allow us to express our sincerest apologies. At the Royal Mirage, we strive to provide a superior service experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. Please be assured that we are taking the appropriate measures to adress the problem and prevent future occurrence. We appreciate for sharing your concerns, and we hope you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely Royal Mirage Deluxe Hotel