“L appartement est en dessous de tout ,pas d ouverture sur l exterieur,aucun chauffage ,alors qu il ne faisait pas beau,en dessous de tout ,je ne parlerai pas du "restaurant" aucune hygiene produit de tres basse qualite,personnel antiphatique
Je le deconseille”
“L appartement est en dessous de tout ,pas d ouverture sur l exterieur,aucun chauffage ,alors qu il ne faisait pas beau,en dessous de tout ,je ne parlerai pas du "restaurant" aucune hygiene produit de tres basse qualite,personnel antiphatique
Je le deconseille”
dominique