“Très bel hébergement dans un cadre calme et reposant. Les hôtes sont très sympas et très agréables . N’hésitez pas, je recommande fortement petit déjeuner. Très bon, très copieux, nous reviendrons avec plaisir.”
“Très bel hébergement dans un cadre calme et reposant. Les hôtes sont très sympas et très agréables . N’hésitez pas, je recommande fortement petit déjeuner. Très bon, très copieux, nous reviendrons avec plaisir.”
Karelle