“Rien à redire sur l'hôtel : il est idéalement situé, à proximité des plages, des restaurants et du centre commercial Yumbo. Le logement était bien équipé, calme, propre,spacieux et disposait d'un beau balcon (nous occupions la chambre 214). Les femmes de ménage étaient également très sympathiques.
En revanche, la jeune femme présente à l'accueil lors de notre départ, le dimanche 21 vers 13 h, s'est montrée particulièrement désagréable. Nous souhaitions simplement obtenir des serviettes afin de...
“Rien à redire sur l'hôtel : il est idéalement situé, à proximité des plages, des restaurants et du centre commercial Yumbo. Le logement était bien équipé, calme, propre,spacieux et disposait d'un beau balcon (nous occupions la chambre 214). Les femmes de ménage étaient également très sympathiques.
En revanche, la jeune femme présente à l'accueil lors de notre départ, le dimanche 21 vers 13 h, s'est montrée particulièrement désagréable. Nous souhaitions simplement obtenir des serviettes afin de...