“Bonjour, nous sommes ravis de la qualité d'accueil par les employés.
Toujours souriants et à l'écoute des différentes demandes.
Notre animal de compagnie c'est senti comme à la maison.
Merci, nous vous souhaitons une excellente saison.
Philippe et Cosette.”
“Bonjour, nous sommes ravis de la qualité d'accueil par les employés.
Toujours souriants et à l'écoute des différentes demandes.
Notre animal de compagnie c'est senti comme à la maison.
Merci, nous vous souhaitons une excellente saison.
Philippe et Cosette.”
Philippe