“Petit hôtel confortable, accueil très bon, et le petit dej était juste parfait
J’y suis allé 2 fois pour un déplacement pro
Je recommande ”
“Petit hôtel confortable, accueil très bon, et le petit dej était juste parfait
J’y suis allé 2 fois pour un déplacement pro
Je recommande ”
Yoann