“Nous avons passé un agréable séjour en Charente-Maritime.
Merci à Andrew and John pour ce bon accueil et magnifique petit déjeuner.”
“Nous avons passé un agréable séjour en Charente-Maritime.
Merci à Andrew and John pour ce bon accueil et magnifique petit déjeuner.”
François