“Toutes les chambres offrent une très belle vue sur la mer. La chambre était plus que spacieuse pour deux personnes, très propre et nettoyée chaque jour.
La demi-pension était excellent, avec beaucoup de choix le matin. Chaque soir, le repas était servi à table en quatre temps, avec des plats variés et de qualité. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la restauration tout au long du séjour.”
“Toutes les chambres offrent une très belle vue sur la mer. La chambre était plus que spacieuse pour deux personnes, très propre et nettoyée chaque jour.
La demi-pension était excellent, avec beaucoup de choix le matin. Chaque soir, le repas était servi à table en quatre temps, avec des plats variés et de qualité. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la restauration tout au long du séjour.”
Ludivine