외관

골든 튤립 보르도 - 유로랑티크 여행 후기

4 out of 5
골든 튤립 보르도 - 유로랑티크
13 Rue des Gamins - Bordeaux, Bordeaux, Gironde

이용 후기

9.0

매우 훌륭해요

평점 10 - 훌륭해요. 541개 이용 후기 중 340개" "
평점 8 - 좋아요. 541개 이용 후기 중 145개" "
평점 6 - 괜찮아요. 541개 이용 후기 중 40개" "
평점 4 - 별로예요. 541개 이용 후기 중 9개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 541개 이용 후기 중 7개" "

9.6/10

청결 상태

9.2/10

직원 및 서비스

9.0/10

편의 시설/서비스

9.4/10

숙박 시설 상태 및 시설

9.0/10

친환경

이용 후기

10/10 - 훌륭해요

KYUNG RAN

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
가격대비 최상의 호텔
깨끗하고 조용하고 서비스도 좋았음. 보르보에 간다면 다시 들를 것같음.
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique Team 님, 2023년 12월 6일
Dear Kyung Ran,Thank you for taking the time to share your experience with our Golden Tulip. Our goal is to best meet the expectations of our customers. Your opinion is the best tool for us to improve ourselves, so rest assured that we take into consideration the entirety of your review.Looking forward to welcoming you again.Regards,

10/10 - 훌륭해요

ByeongSeop

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique Team 님, 2023년 11월 14일
Dear ByeongSeop,Thank you for taking the time to share your experience with our Golden Tulip. Your opinion is the best tool for us to improve ourselves, so rest assured that we take into consideration the entirety of your review.Looking forward to welcoming you again.Regards,

2/10 - 너무 별로예요

Bo Ra

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2022년 12월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

SUIN

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
I loved my stay at the hotel. The room was so clean, well-designed and cosy. Also, everyone was so warm and kind. I definitely will stay at this hotel if I visit Bordeaux again.
2020년 2월에 2박 숙박함
답변 제공: ADEA 님, 2020년 2월 23일
Dear client, We would like to thank you for your wonderful review of your experience in our Golden Tulip Bordeaux Euratlantique Hotel. We are delighted to read your satisfaction of the cleaning, well-designed of our rooms, and the quality of our service, which we strive to maintain at a high level of excellency. We will be more thank happy to host you during your next stay in Bordeaux! Best regards, Ana Front Office Manager Assistant

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2019년 11월에 4박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2019년 11월 21일
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 - 좋아요

Camélia

2024년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2024년 4월 19일
Chère Camélia, Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,

8/10 - 좋아요

SHEK KEI

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
May need to replace their pillows in rooms. Too small, too hard and not comfortable.
2024년 3월에 3박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique Team 님, 2024년 3월 20일
Hello SHEK KEI,Thanks for your feedback. However, the pillows are new and have been specially designed to meet all requests. In each room you will find 2 pillows per person, hypoallergenic, 1 large soft pillow and 1 other smaller with memory foam. Many customers even ask us to buy them because they are very comfortable.We are sorry that the pillows did not meet your requirement.See you soon in Bordeaux.Sincerely,

10/10 - 훌륭해요

LOrne

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Wry pleasant place to stay and close to the train station
2024년 1월에 2박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique team 님, 2024년 2월 1일
Dear LOrne, The entire team of the Golden Tulip Bordeaux Euratlantique would like to thank you for taking the time to share your experience following your stay. We are delighted to hear that you were satisfied with our establishment and our services. We are also pleased to hear that you were satisfied with the location near the train station and public transport. We hope that you had a pleasant stay in Bordeaux and that we will be able to welcome you again very soon.Best regards,

10/10 - 훌륭해요

Louis

2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: L'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2024년 2월 1일
Cher Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

Romuald

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2024년 1월 22일
Cher romuald,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

2/10 - 너무 별로예요

Ramadhoini

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설

10/10 - 훌륭해요

philippe

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Pratique. Très bon accueil.
2024년 1월에 3박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. 님, 2024년 1월 18일
Cher Philippe,Un grand merci pour votre séjour.Nous vous souhaitons une très belle année et espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 - 훌륭해요

Philippe

2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2024년 1월 18일
Bonjour Philippe,C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli à Bordeaux. Le bien-être de nos invités est notre priorité.A très bientôt ,Cordialement,

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. 님, 2024년 1월 12일
Cher Anonymous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

Philippe

2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. 님, 2024년 1월 10일
Bonjour Philippe,Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir durant votre séjour parmi nous à Bordeaux!Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

10/10 - 훌륭해요

Midiladji

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 12월에 6박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2024년 1월 5일
Bonjour Midiladji,Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à Bordeaux.Nous avons été ravis de vous accueillir.Au plaisir de vous revoir en 2024! Tous nos voeux!Cordialement,

10/10 - 훌륭해요

SYLVAIN

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
Personnel gentil & bienveillant.
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: L'Equipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2024년 2월 1일
Cher Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

LAURENCE

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique team. 님, 2024년 1월 2일
Dear Laurence, Thank you for taking the time to share your impressions following your stay at the Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. We are delighted to read that you enjoyed our establishment. All your compliments will be passed on to all our teams.We hope you had a pleasant stay in Bordeaux and that we can welcome you again very soon.Best regards,

10/10 - 훌륭해요

Sylvaine

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
escale d'une nuit à Bordeaux
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: Blandine -La reception 님, 2023년 12월 27일
Chère madame Sylvaine,Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique.

8/10 - 좋아요

Francy

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique Team 님, 2023년 12월 13일
Dear Francy,We would like to thank you for sharing your experience of your stay in our establishment. Looking forward to host you again in Bordeaux!Yours Sincerely,

10/10 - 훌륭해요

Cyrille

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Proximité Gare Saint Jean
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 12월 7일
Bonjour Cyrille,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

8/10 - 좋아요

Aimée

2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 12월 7일
Cher Aimée,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt à Bordeaux!Cordialement,

4/10 - 별로예요

Henningsson

출장 여행
별로예요: 직원 및 서비스
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Blandine -La reception 님, 2023년 12월 14일
Dear Mrs Henningsson,Thank you for taking the time to write to us following your stay at our Golden Tulip Bordeaux Euratlantique.We are sorry that our services did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies.Golden Tulip hotels are committed to providing you with the highest quality of service during your stay, so your feedback is very important to us.Once again, we would like to thank you for your comments and hope to earn your trust again during your next stay.Best regards,The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique team.

10/10 - 훌륭해요

Mathieu

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: L'Equipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 11월 23일
Bonjour Mathieu,C'est avec plaisir que nous recevons votre très belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bordeaux!

6/10 - 괜찮아요

Braham

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
4*, not likely
I arrived at 9.30 pm after a long journey and the restaurant was closed, not even snacks available, I had to walk to the railway station to find somewhere to eat. There was no water in the room which I thought was very poor service, on my return the bar was shut so no water to take to theroom... Very, very poor customer care... If you cannot provide the most basic things such as water when you enter the room, then it is not worth it... All the hotel is interested in is your credit card... Shame on you.
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: Franck Noe 님, 2023년 11월 15일
Sir, I regret that your comment does not reflect the reality of your experience in our establishment. I recommend that you arrive before 10:00 p.m. when the restaurant is open, or that you book room service.It's true that after such a long journey, making a reservation on the internet a few minutes before going to reception can lead to disillusionment.Monsieur, you've done yourself a favor by leaving us a bad review. What kind of world do you live in? Shame on you,

10/10 - 훌륭해요

SYLVAIN

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: La Réception 님, 2023년 11월 11일
Cher Monsieur Sylvain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique.

8/10 - 좋아요

thierry

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: La Réception 님, 2023년 11월 9일
Cher Thierry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

François

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Top
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: La Réception 님, 2023년 11월 9일
Cher Francois,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Meilleures salutations,

8/10 - 좋아요

Fu Yuen

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 10월에 6박 숙박함
답변 제공: La Réception 님, 2023년 11월 11일
Dear Fu Yuen,The entire Golden Tulip Bordeaux Euratlantique team would like to thank you for taking the time to share your experience following your stay.We hope that you had a pleasant stay in Bordeaux and that we will be able to welcome you again very soon.Best regards,

6/10 - 괜찮아요

baptiste

좋아요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 12월 6일
Bonjour Baptiste,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 10월 25일
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations

8/10 - 좋아요

Peggy

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 10월에 4박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. 님, 2023년 10월 23일
Chèr PEGGY,Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

PASCAL

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Très bien.
Comme d’habitude hôtel bien situé à proximité de la gare. Chambre spacieuse. Ptit dej complet et varié. Personnel agréable.
2023년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. 님, 2023년 10월 23일
Monsieur PASCALNous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

Juan Ramón

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 객실의 편안함
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 10월 14일
Querido Juan Ramón, Gracias por tomar su tiempo y dejarnos este comentario el cual apreciamos mucho. Su satisfaccion sobre nuestro hotel nos llena de regocijo y nos anima a trabajar aun major. Le esperamos nuevamente en su proxima visita a la ciudad !Saludos cordiales,

10/10 - 훌륭해요

FRANCES

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Good location by trains
2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 10월 15일
Nous vous remercions pour votre avis.Nous esperons vous revoir prochainement,Cordialement

8/10 - 좋아요

Ilias

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 10월 14일
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement à Bordeaux! Cordialement,

10/10 - 훌륭해요

Pascal

2023년 10월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 10월 14일
Cher Pascal,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

8/10 - 좋아요

Diedre

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique Team 님, 2023년 10월 5일
Dear Diedre,Thank you for taking the time to share your experience with our Golden Tulip. Looking forward to welcoming you again.Regards,

10/10 - 훌륭해요

Peter

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
decent hotel with friendly staff. It's a pity that the bar/restaurant has reduced opening hours
2023년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique Team 님, 2023년 10월 5일
Dear Peter,We would like to thank you very much for your kind comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We will be glad to welcome you for your next stay. Kind Regards,

10/10 - 훌륭해요

Gregory

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
There is a tram stop 2 minutes away, with easy access to the city center.
2023년 9월에 5박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique team 님, 2023년 9월 22일
Dear Gregory, The entire team of the Golden Tulip Bordeaux Euratlantique would like to thank you for taking the time to share your experience following your stay. We are delighted to hear that you were satisfied with our establishment and our services. We are also pleased to hear that you were satisfied with the location near the train station and public transport.We hope that you had a pleasant stay in Bordeaux and that we will be able to welcome you again very soon.Best regards,

8/10 - 좋아요

Mark

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 9월에 4박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Bordeaux Euratlantique team 님, 2023년 9월 22일
Dear Mark,Thank you for taking the time to share your impressions following your stay at the Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. We are delighted to read that you enjoyed our establishment. We hope you had a pleasant stay in Bordeaux and that we can welcome you again very soon. Best regards,

8/10 - 좋아요

sedjro

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 9월 16일
Cher sedjro,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

8/10 - 좋아요

Jean luc

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 8월에 4박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 9월 2일
Cher Jean Luc, Toute l'équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre établissement ainsi que de nos services.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Reception 님, 2023년 8월 26일
Merci beaucoup!

10/10 - 훌륭해요

Alison

2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: The Golden Tulip Euratlantique Team 님, 2023년 8월 24일
Dear client,Thank you for sharing your experience of your stay with us. We are delighted to have given you complete satisfaction during your stay. Our aim is to meet our customers' expectations as closely as possible. Your opinion is the best way for us to improve, so please be assured that we will take all your comments into consideration.Best regardsThe Golden Tulip Team

10/10 - 훌륭해요

quentin

출장 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Confort
Tout est top sauf le matelas, trop mou à mon gout
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. 님, 2023년 8월 22일
Bonjour Quentin,Merci pour votre retour suite à votre séjour!Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Bordeaux!Cordialement,

8/10 - 좋아요

Clive

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Lucie 님, 2023년 8월 8일
Cher Clive,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

10/10 - 훌륭해요

Marie

2023년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Lucie 님, 2023년 8월 8일
Cher Marie,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

10/10 - 훌륭해요

Susanne

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Reception 님, 2023년 8월 6일
Chère Madame,Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre séjour. Notre objectif est d’atteindre les attentes de notre clientèle au plus près. Votre avis est le meilleur outil pour que nous puissions nous améliorer, soyez assuré que nous prenons en considération l’ensemble de votre commentaire.Bien à vousL'équipe du Golden Tulip de Bordeaux

10/10 - 훌륭해요

Maëlys

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Personnel agréable, chambre propre petit en option très copieux Séjour positif
2023년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique 님, 2023년 8월 4일
Chère Maëlys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Golden Tulip Bordeaux Euratlantique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Tous vos compliments seront transmis à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Bordeaux et que nous pourrons vous accueillir à nouveau très prochainement.Meilleures salutations,