“Séjour avec mon cocker, qui s est passé parfaitement bien. Personnel au top, comme la propreté, l emplacement, le parking privé gratuit, très calme petit déjeuner complet. Bref, je recommande et j'y retournerai dès que possible. ”
“Séjour avec mon cocker, qui s est passé parfaitement bien. Personnel au top, comme la propreté, l emplacement, le parking privé gratuit, très calme petit déjeuner complet. Bref, je recommande et j'y retournerai dès que possible. ”
Frederique