“Excellent séjour passé. Chambre ultra spacieuse, très belle et très confortable avec une vue mer très agréable. Literie confortable. Situation géographique formidable. Personnel très aimabe, à l’écoute et prêt à rendre service. Petit déjeuner au top, des produits frais et une carte très intéressante. Je recommande à 100% cet hôtel !”
“Excellent séjour passé. Chambre ultra spacieuse, très belle et très confortable avec une vue mer très agréable. Literie confortable. Situation géographique formidable. Personnel très aimabe, à l’écoute et prêt à rendre service. Petit déjeuner au top, des produits frais et une carte très intéressante. Je recommande à 100% cet hôtel !”
Samuel