“Très bon accueil. Chambre propre. Le point noir est qu’il faisait très chaud. La climatisation ne soufflait pas froid pour un mois de juin sous canicule je ne trouve pas ça normal.”
“Très bon accueil. Chambre propre. Le point noir est qu’il faisait très chaud. La climatisation ne soufflait pas froid pour un mois de juin sous canicule je ne trouve pas ça normal.”