“Très bon accueil, étape reposante en vélo entre Amiens et Abbeville. Hôte accueillant et discret, de très bon conseil sur les visites.
Nous avons dîné sur place et avons beaucoup apprécié ce moment.”
“Très bon accueil, étape reposante en vélo entre Amiens et Abbeville. Hôte accueillant et discret, de très bon conseil sur les visites.
Nous avons dîné sur place et avons beaucoup apprécié ce moment.”