표시된 모든 이용 후기는 실제 고객 경험을 기반으로 하며, 저희를 통해 숙박을 예약하신 고객님만이 이용 후기를 제출하실 수 있습니다. 저희는 지침에 따라 이용 후기를 검증하고 긍정적인 이용 후기와 부정적인 이용 후기를 모두 게시합니다.자세한 정보새 창에서 열림
평점 10 - 훌륭해요. 827개 이용 후기 중 401개" "
10 - 훌륭해요
401
평점 8 - 좋아요. 827개 이용 후기 중 274개" "
8 - 좋아요
274
평점 6 - 괜찮아요. 827개 이용 후기 중 83개" "
6 - 괜찮아요
83
평점 4 - 별로예요. 827개 이용 후기 중 42개" "
4 - 별로예요
42
평점 2 - 너무 별로예요. 827개 이용 후기 중 27개" "
2 - 너무 별로예요
27
9.0/10
청결 상태
8.6/10
직원 및 서비스
8.0/10
편의 시설/서비스
8.8/10
숙박 시설 상태 및 시설
8.4/10
친환경
이용 후기
2/10 - 너무 별로예요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2023년 1월 12일
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Poor Service mind
I was very dissatisfied with the lack of service spirit, unskilled customer service, and wifi performance that did not work normally, and I would never go there again.
실제 이용하신 고객
2023년 1월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Min Gon
출장 여행
2022년 11월 11일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Min Gon
2022년 11월에 2박 숙박함
8/10 - 좋아요
Sansaem 님, Suncheon, Korea
가족 여행
2019년 11월 24일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
We can use the big shop near the hotel.
Kindly she guided that shoping center.
There are a lot of famous brand shops and restaurants.
It is very convenient to us.
Sansaem
2019년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: Christophe Gabé, General Manager 님, 2019년 12월 2일
Hello,
Thank you very much for your feedback.
We are delighted to read you enjoyed your stay with us.
We hope to welcome you again very soon.
Have a nice day.
Best regards,
Christophe Gabé, General Manager
10/10 - 훌륭해요
js 님, 서울
연인과의 여행
2019년 10월 8일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
방이넓고 편리했습니다. 창이 열리지 않아 환기에는 불리했지만 크게 문제되지는 않았습니다. 아침도 훌륭합니다.
js
2019년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: Christophe Gabé – General Manager 님, 2019년 10월 10일
Dear js, we would like to thank you very much for taking the time to write your comment after your stay with us The window can not be opened for safety reason. We hope we will have the chance to welcome you again soon. Kind regards, Christophe Gabé – General Manager
6/10 - 괜찮아요
실제 이용하신 고객
2017년 1월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
불편한 호텔
가격은 저렴하나, 주차장이 너무 멀리 떨어져 있구... 밤에는 영어를 하는 직원도 없음.
두번 다시 가고 싶은 않은 호텔임.
실제 이용하신 고객
10/10 - 훌륭해요
Mari
2016년 11월 10일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
nice and valuable hotel
nice hotel in a good area. everything was so easy around the hotel.
nice walk and museum are just near the hotel.
Mari
답변 제공: General Manager 님, 2016년 11월 15일
Hi and thank you very much for taking the time to write your comment. We are delighted to read you enjoyed your stay with us. We will be pleased to welcome you again very soon. Kind regards, Christophe Torers –General Manager
10/10 - 훌륭해요
Andrea
2024년 5월 13일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
.
Andrea
2024년 5월에 3박 숙박함
8/10 - 좋아요
Yariv
연인과의 여행
2024년 5월 12일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
If it wasn't because of Aisha, our stay would have been terrible for multiple reasons such as ameture restaurant stuff, lack of easy access, etc.
However, Aisha made sur we are taken care off, they should be lucky enough to have more like her, what a gem!!!!
Yariv
2024년 5월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Ingrid
단체 여행, 연인과의 여행
2024년 5월 8일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Mooi hotel,grote kamers,lekker en uitgebreid ontbijt 👍
Ingrid
2024년 4월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Don
아이를 동반한 가족 여행, 가족 여행
2024년 3월 27일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
We thought the hotel was lovely, the staff was super nice and helpful. Our sofa bed was below average and we had to request extra bedding to fill some of the sinking spots. Which was promptly provided by the staff. When the lights were off in the living area, the power outlets went off on the pull out bed side of the room and phones didn’t charge. Lights had to be left on which made sleeping difficult. We had no water for showers the last day, but a trickle. Was told to wait a few minutes and try again. This didn’t improve. So, showered at our next hotel. We had dinner at the restaurant and the limited menu was a surprise. We ordered the cod, and it was very overcooked and dry.
Don
2024년 3월에 3박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Capucine
아이를 동반한 가족 여행
2024년 3월 25일
좋아요: 편의 시설/서비스
Le food truck était fermé,
le bar à savon vide ...
Ce sont des détails mais quand les prestations ne sont pas dispo, le mieux est de le signaler sur le site de l hôtel,
Capucine
2024년 3월에 2박 숙박함
2/10 - 너무 별로예요
neil
2024년 3월 23일
neil
2024년 3월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Michele
2024년 3월 9일
Michele
2024년 3월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Jatin
연인과의 여행
2024년 2월 18일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Alles Top.. Von dem Empfang bis Check Out. Mitarbeiter sehr Freundlich. Ruhig gelegen
Die Stadtmitte ist in 15 Mitte zu Fuß erreichbar. Sehr Restaurants (Fast Food bis Gehoben) in der Umgebung.
Jatin
2024년 2월에 2박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
실제 이용하신 고객
2024년 2월 12일
별로예요: 청결 상태
Avis
Nous nous attendions à un hôtel de standing plus. Alors qu’à notre arrivée on découvre un parking payant, beaucoup de personnes étranger de l’hôtel qui faisait des bas et vient. Une salle de sport salle vraiment pas propre. L’espace découverte du savon vide. Pas un savon à découvrir. Les employés qui ne connaissent pas l’environnement. Après la chambre était confortable mais petite télé salle de bain avec moisissures. On reviendra pas !!
실제 이용하신 고객
2024년 2월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Fiona
2024년 2월 5일
Fiona
2024년 2월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2024년 2월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
실제 이용하신 고객
2024년 1월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Isabelle
2024년 1월 23일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
très bon séjour, hôtel confortable
Isabelle
2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2024년 1월 25일
Chère Isabelle, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien déroulé !Toutes nos équipes ont été ravis de vous recevoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle expérience !La Golden Team
10/10 - 훌륭해요
sandrine
2024년 1월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Week-end
Je recommande cet hotel sans hésité. Nous sommes venus pour le week-end. Bon emplacement .Le personnel est agréable, sympathique et à l écoute. Les chambres sont spacieuses et confortables
Le petit déjeuner trés copieux
sandrine
2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2024년 1월 25일
Chère Madame Sandrine, toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie pour votre agréable retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille !La Golden Team
10/10 - 훌륭해요
Adebola
2024년 1월 21일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Adebola
2024년 1월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
yvon
출장 여행
2024년 1월 19일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
très bon rapport Q/P pour un usage de déplacement professionnel
yvon
2024년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2024년 1월 25일
Bonjour monsieur Yvon, nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Golden Team
10/10 - 훌륭해요
Carine
2024년 1월 19일
Carine
2024년 1월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
ROSEMARY 님, San Jose
연인과의 여행
2024년 1월 15일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Really enjoyed my stay. The staff were pleasant and spoke various languages. There were plenty of amenities and a great breakfast buffet with lots of variety and fresh items. The room I stayed in was on the 9th floor and large, plenty of room to move around. Bathroom was clean with great water pressure and hot water. The only issue was that the carpet was stained so it looked dirty. Luckily they offer slippers. Other than the carpet, the hotel is a well lit safe area and very close to the T2 & T3 rail which can easily take you to any of the tourists spots. I would stay here again!
ROSEMARY
2023년 11월에 3박 숙박함
답변 제공: The Golden Team 님, 2024년 1월 25일
Dear Rosemary, Thank you for your excellent rating of our hotel. We are delighted to see that your stay lived up to your expectations. We look forward to seeing you again soon.The Golden Team
6/10 - 괜찮아요
Mohamed
2024년 1월 8일
Mohamed
2024년 1월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
laura
2024년 1월 3일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Je recommande
laura
2023년 12월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
SADOK
가족 여행
2024년 1월 2일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
SADOK
2023년 12월에 3박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Denis
2024년 1월 1일
Denis
2023년 11월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
Danièle
2023년 12월 31일
Danièle
2023년 12월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
cristiano
2023년 12월 31일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
top hotel
cristiano
2023년 12월에 1박 숙박함
8/10 - 좋아요
실제 이용하신 고객
출장 여행
2023년 12월 18일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Il manquait un réfrigérateur dans ma chambre
실제 이용하신 고객
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 18일
Cher Madame,Dans un premier temps, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour.Toutefois, nous sommes navrés du désagrément rencontré en chambre. Grâce à votre commentaire, nous avons pu faire intervenir notre équipe technique afin d'éviter tous problèmes lors de futurs séjours.Et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que le désagrément que vous avez rencontré n'est pas révélateur du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,La Direction
10/10 - 훌륭해요
WASSIM
2023년 12월 18일
WASSIM
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 22일
Cher Monsieur Wassim, Nous vous remercions pour l’excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Direction
8/10 - 좋아요
Francois
2023년 12월 13일
Francois
2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 22일
Cher Monsieur François,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Marseille Euromed. Toutes nos équipes ont été ravis de vous recevoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle expérience !La Direction
10/10 - 훌륭해요
Nathalie
2023년 12월 12일
좋아요: 청결 상태
Nathalie
2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 18일
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour l’excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement !La direction
10/10 - 훌륭해요
Kareen
2023년 12월 8일
Kareen
2023년 12월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 18일
Bonjour,Toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie chaleureusement pour cette magnifique note.Nous mettons tout en œuvre afin que le séjour de nos clients soit une escale magique. Nous sommes toujours très heureux de lire que ça a été le cas pour vous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Marseille Euromed pour votre prochain séjour. La Direction
10/10 - 훌륭해요
John
가족 여행
2023년 12월 4일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Easy walk along the waterfront to several attractions. Close to trams buses and train station
John
2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: The Golden team 님, 2023년 12월 18일
Dear John,Thank you for taking the time to leave a review following your experience at the Golden Tulip Marseille Euromed. All our teams were delighted to welcome you!Please come back any time for a new experience!
2/10 - 너무 별로예요
Jon Helge
2023년 12월 4일
Jon Helge
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: The Golden team 님, 2023년 12월 18일
Dear Jon Helge,First of all, we would like to thank you for taking the time to give us feedback on your stay.As part of our continuous improvement policy, please do not hesitate to let us know how we can improve your experience during future stays.We would be delighted to offer you a better experience during your next stay !The Golden Team
6/10 - 괜찮아요
Aicha
2023년 12월 2일
Aicha
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 22일
Chère Madame Aicha,Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Dans une démarche de constante amélioration, n'hésitez pas lors de vos futurs séjours à indiquer comment nous pouvons améliorer votre expérience.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une meilleure expérience !La Direction
10/10 - 훌륭해요
Jean-Philippe
연인과의 여행, 출장 여행
2023년 11월 25일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
C’est bien un Golden Tulip !
Jean-Philippe
2023년 11월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Biswaroop
2023년 11월 23일
Biswaroop
2023년 11월에 2박 숙박함
답변 제공: The Golden Team 님, 2023년 12월 18일
Dear Biswaroop,Thank you for your excellent rating. We are delighted to see that your stay lived up to your expectations. We look forward to seeing you again soon !The Golden Team
8/10 - 좋아요
Sébastien
2023년 11월 23일
Sébastien
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 22일
Bonjour madame/monsieur, nous vous remercions pour l’excellente note que vous avez attribuée au Golden Tulip Marseille Euromed l. Vous avez apprécié nos services, et nous en sommes ravis car nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Direction
10/10 - 훌륭해요
Clarence
2023년 11월 21일
Clarence
2023년 11월에 1박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Paul
2023년 11월 20일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Hôtel de grande qualité
Hôtel de qualité très bien situé, proche tramway 2 et 3, très calme et insonorisé. Personnel accueillant et buffet de petit-déjeuner de très bonne qualité.
Paul
2023년 11월에 4박 숙박함
답변 제공: La Golden Team 님, 2023년 12월 18일
Cher Monsieur Paul, Toute l’équipe du Golden Tulip Euromed vous remercie pour votre agréable retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. La Direction
10/10 - 훌륭해요
Aurélia
2023년 11월 19일
Aurélia
2023년 11월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Nesrine
가족 여행
2023년 11월 17일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Nesrine
2023년 11월에 1박 숙박함
4/10 - 별로예요
guillaume
2023년 11월 16일
guillaume
2023년 11월에 1박 숙박함
4/10 - 별로예요
Eduardo
2023년 11월 15일
Eduardo
2023년 11월에 2박 숙박함
10/10 - 훌륭해요
Solveig
2023년 11월 13일
Solveig
2023년 11월에 1박 숙박함
6/10 - 괜찮아요
Christian
출장 여행
2023년 11월 11일
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
별로예요: 숙박 시설 상태 및 시설
La chaleur de la chambre était insoutenable. 25 degré Celsius environ pour dormir ce n'est pas bon. J'ai demandé de corriger et la réponse fut que tout était correct. Je ne recommande pas cet hôtel à cette période de l'année due au changement de configuration de la climatisation.