“J'ai voyagé pour affaires dans ce magnifique petit hôtel. Les gérants sont très acceuillants, le repas du soir était parfait et la chambre très confortable. Je reviendrai avec grand plaisir.”
“J'ai voyagé pour affaires dans ce magnifique petit hôtel. Les gérants sont très acceuillants, le repas du soir était parfait et la chambre très confortable. Je reviendrai avec grand plaisir.”
Maxence