“J’ai séjourné dans cet hôtel hier et j ’ai été déçu par certains points. Les draps n’étaient pas propres (j’ai d’ailleurs pris des photos pour le constater). De plus, la chambre ne disposait ni de petit réfrigérateur ni de bouilloire, ce qui est pourtant appréciable pour le confort des clients. Dommage, car cela a nui à mon expérience globale”
“J’ai séjourné dans cet hôtel hier et j’ai été déçu par certains points. Les draps n’étaient pas propres (j’ai d’ailleurs pris des photos pour le constater). De plus, la chambre ne disposait ni de petit réfrigérateur ni de bouilloire, ce qui est pourtant appréciable pour le confort des clients. Dommage, car cela a nui à mon expérience globale”
Halima filali