โBon accueil. Malgrรฉ que les chambres soient rรฉnovรฉes, l'odeur de "vieux motel" perdure. Les chambres sont minuscules et la salle de bain n'offre pas beaucoup d'option pour nos effets personnels. Il n'y a aucun crochet pour suspendre les serviettes ou autres. Le motel est bien situรฉ ร l'extrรฉmitรฉ de la petite promenade. Nous n'y retournerons pas lors de notre prochaine visite ร Percรฉ.โ
โBon accueil. Malgrรฉ que les chambres soient rรฉnovรฉes, l'odeur de "vieux motel" perdure. Les chambres sont minuscules et la salle de bain n'offre pas beaucoup d'option pour nos effets personnels. Il n'y a aucun crochet pour suspendre les serviettes ou autres. Le motel est bien situรฉ ร l'extrรฉmitรฉ de la petite promenade. Nous n'y retournerons pas lors de notre prochaine visite ร Percรฉ.โ
Guylaine