“Le personnel de la réception a été très sympathique et que dire du directeur d’une amabilité et d’une écoute à nos demandes.
Un très beau décor dans les chambre.”
“Le personnel de la réception a été très sympathique et que dire du directeur d’une amabilité et d’une écoute à nos demandes.
Un très beau décor dans les chambre.”
François