“Un vrai paradis. Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Enrica.
J’aimerais mentionner l’accueil et le service offert par le personnel, la chambre spacieuse avec un magnifique balcon donnant sur la piscine et la vue magnifique la baie.
Aussi, nous avons été agréablement surpris par qualité et la variété au déjeuner buffet.
Ai-je dit que la piscine était magnifique? J’aurais aimé y séjourner plus longtemps.
Je recommande sans hésiter.”
“Un vrai paradis. Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Enrica.
J’aimerais mentionner l’accueil et le service offert par le personnel, la chambre spacieuse avec un magnifique balcon donnant sur la piscine et la vue magnifique la baie.
Aussi, nous avons été agréablement surpris par qualité et la variété au déjeuner buffet.
Ai-je dit que la piscine était magnifique? J’aurais aimé y séjourner plus longtemps.
Je recommande sans hésiter.”
Nathalie