“Nous avons passés 8 jours dans ce riad.
L'accueil est chaleureux, le personnel est bienveillant, à l'écoute, souriant.
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Nous avons prix le dîner qui été excellent et bien copieux.
Nous avons découvert leur thé qui est juste parfait.
Le riad est très bien placé, la rue est passante mais le riad est calme.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Encore merci pour tout.
Benoit et Jennifer.”
“Nous avons passés 8 jours dans ce riad.
L'accueil est chaleureux, le personnel est bienveillant, à l'écoute, souriant.
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Nous avons prix le dîner qui été excellent et bien copieux.
Nous avons découvert leur thé qui est juste parfait.
Le riad est très bien placé, la rue est passante mais le riad est calme.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Encore merci pour tout.
Benoit et Jennifer.”
Benoit