“Ensemble correct, seul bémol et de taille, la navette depuis l'aéroport qui se trouve a 4kms de l'aéroport et facturé 20€ le trajet soit 40€ pour 8kms, ceci est manifestement du racket!!! 5€ le km, du jamais vu!!. Rien que pour cela nous ne reviendrons pas. De plus le tarif n'est mentionné nul part lors de ma résa.”
“Ensemble correct, seul bémol et de taille, la navette depuis l'aéroport qui se trouve a 4kms de l'aéroport et facturé 20€ le trajet soit 40€ pour 8kms, ceci est manifestement du racket!!! 5€ le km, du jamais vu!!. Rien que pour cela nous ne reviendrons pas. De plus le tarif n'est mentionné nul part lors de ma résa.”
Arnaud