실내 수영장, 야외 수영장, 수영장 파라솔

더 루셀리오르 호텔 & 스파 여행 후기

5 out of 5
더 루셀리오르 호텔 & 스파
Route Touristique Hammamet Yasmine, Hammamet, Nabeul Governorate

이용 후기

8.2

매우 좋아요

평점 10 - 훌륭해요. 323개 이용 후기 중 168개" "
평점 8 - 좋아요. 323개 이용 후기 중 79개" "
평점 6 - 괜찮아요. 323개 이용 후기 중 36개" "
평점 4 - 별로예요. 323개 이용 후기 중 20개" "
평점 2 - 너무 별로예요. 323개 이용 후기 중 20개" "

8.8/10

청결 상태

8.2/10

직원 및 서비스

7.0/10

편의 시설/서비스

8.6/10

숙박 시설 상태 및 시설

6.6/10

친환경

이용 후기

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
튀니지 관광지, 함마멧( 야스민)중 최고 호텔
튀니지 함마멧에 있는 100여개 호텔 중 최상위 급 호텔. 비치와 직접 연결 되진 않았지만 호텔내 수영장과 정원이 훌륭한 편. 아침식사는 최고 수준의 다양함. 깔끔한 부페 제공. 물론 침대와 룸 상태도 만족할 만함.
2018년 1월에 2박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

David 님, Tunis

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
직원들이 매우 친절하고 깨끗하며 실내 수영장이 인상깊었습니다. 또한 오성급 호텔다운 서비스를 제공받았습니다.

6/10 - 괜찮아요

Chanel

연인과의 여행
I chose this property because it was popular and close to my in-laws. Everyone gives it raving reviews, so I booked my reservation months ago. I was also told by former employees that this place used to be Better and it is now way different from how it used to be before. I’ve had minor issues leading up to the actual day of staying at the hotel but that did not matter because I already made up my mind to stay there however, I did not enjoy my stay for the most part. The rooms are not soundproof, every night I heard a couple being intimate that was annoying. Also, people coughing and using the bathroom.. The phones in the room do not work, nor does the balcony light. TV remote did not work, nor the button to the TV,. Breakfast is repetitive and limited. My room seen better days, I feel it was very dirty in my opinion. For the hotel to be luxury, for me, it did not feel like it. I wanted to ask the front desk can I change my room on the first day that I got there but they seemed unapproachable like you may be bothering them, so me not want to be that person who complains, I just spent my nights sleeping there sometimes and the rest of the time with my in-laws because it is what it is. I wouldn’t suggest this hotel to a friend who staying in Hammamet. But again this is just my experience. Maybe somebody else will have a better room that’s more clean and doesn’t it feel cramped and stuffy. I was there for nine nights.
2024년 2월에 9박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
The Russelior team extends its gratitude for selecting our establishment for your stayWe regret to hear that your experience fell short of expectations and offer our sincerest apologies for any inconveniences encountered

10/10 - 훌륭해요

MAKHLOUF

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2024년 1월에 3박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes

10/10 - 훌륭해요

Rayen

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2023년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
Merci pour votre retour positif

10/10 - 훌륭해요

M A GUILLEN VALLEJO

출장 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Todo perfecto
2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
Nous sommes enchantés par votre retour positif

6/10 - 괜찮아요

Hatem

2023년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
Merci pour votre évaluation Nous apprécions votre retour d'expérience

10/10 - 훌륭해요

Claudia adriana

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 10월에 2박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
Merci pour votre évaluation Au plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 - 괜찮아요

François

RAS
2023년 9월에 10박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
Merci, nous apprécions votre retour d'expérience

4/10 - 별로예요

Rania

연인과의 여행
별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
The hotel looks nice we were bothered by two factors: 1- zero privilege as gold members. They refused to give an upgrade even though the hotels was not full. The service was too slow. We kept waiting for almost 2 hours to get pool towels and every time we requested one they sounded very rude and indifferent. 2- we were assigned a room where we had 3 RF antennas . As experts in the field we know that was not safe at all and extremely harmful.
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 12일
On behalf of The Russelior team we sincerely appreciate your choice to stay with us , our priority is to provide you with outstanding service and memorable experiencesWe regret any inconvenience during your recent visit and are actively working to improve, we look forward to the opportunity to welcome you back

2/10 - 너무 별로예요

Malek

2023년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nous n'ait été évaluée qu'à 2 sur 10Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure

2/10 - 너무 별로예요

Jaziri

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
Même si l’hôtel a besoin de rénovations, la propreté est au rendez vous. La bouffe est bonne et fraîche. Je ne pense pas renouveler mon expérience avec the russelior et je ne pense pas le recommander à quelqu’un de mes connaissances. Lors d’un séjour de 3 nuitées en demi Pension, et plus spécifiquement dans la soirée du 11 septembre, j’ai demandé au serveur de me donner un verre vide afin de prendre mes pilules après le souper. Je tiens à préciser que j’ai acheté la bouteille d’eau du bar de l’hôtel à un temps ultérieur. La réponse était: NON il m’a dit qu’ il est interdit de me donner un verre vide dans un hôtel 5 étoiles !! J’ai demandé au serveur de parler au chef de salle. J’ai eu la même réponse de ce dernier. Il ne peut pas me donner un verre vide pour prendre mes pilules mêmes si j’ai acheté l’eau du bar de l’hôtel😨 je suis déçu d’un tel service d’un hôtel 5 étoiles. Je ne recommande pas cet hôtel et j’y reviendrai jamais …
2023년 9월에 3박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Au nom de toute l'equipe du The Russelior nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre experience n'a pas été à la hauteur de vos attentesNous tenons à vous presenter nos excuses pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre séjour Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance

6/10 - 괜찮아요

Jalel Eddine

좋아요: 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스
A
2023년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Au nom de toute l'equipe de The Russelior ,nous apprécions votre retour et nous nous engageons à travailler pour améliorer nos services afin de garantir une expérience meilleur

10/10 - 훌륭해요

Amor

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2023년 9월에 1박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Au nom de toute l'equipe de The Russelior nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation , merci pour votre confiance et votre soutien

2/10 - 너무 별로예요

Ismahéne

단체 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
A fuir
Je suis très déçu de cet hôtel enterrement de jeune fille dans le cadre d’un mariage à fuir ce n’est pas un 5 étoiles
2023년 9월에 2박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Au nom de toute l'équipe de The Russelior nous vous présentons nos excuses et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience meilleur

2/10 - 너무 별로예요

Adnen

좋아요: 청결 상태, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
This is no way a 5 star hotel- the service is actually shocking. Staff have knowledge of what is actually going on in the hotel in terms of what is and isn’t available to clients. I requested to speak to management, and given a whole speech and free coffee to make up for a horrible experience!
2023년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
On behalf of the entire team at The Russelior we hope to have the opportunity to better serve you in the futureThank you for sharing your feedback with us

8/10 - 좋아요

Jordan

좋아요: 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 직원 및 서비스
Belle hotel , exelentes chambres Mais pour le prix malheureusement le service laisse a desiré , on a l'impression de constament deranger le personnel d'accueil
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 15일
Toute l'équipe de The Russelior vous remercie pour votre avis nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hotel cependant nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 - 괜찮아요

amir

연인과의 여행
좋아요: 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Très très belle hôtel et tres bon établissement cependant l’établissement na pas asser de personnels pour faire face au attente demandé par exemple les serviettes sont retirées de la chambre mais pas remplacé immédiatement La piscine est très mal organisée a cause de mauvais personne qui pause leurs serviettes des 7 h du matin pour réserver les transats si vous arriver par exemple a midi vous n’aurez pas de place sur un transat bref franchement c’est dommage car c’est un tres beau hôtel mais il est très mal géré La bouf en alla exclusive reste à désirer Pour moi cette hôtel en lui meme merite les 5 etoiles Mais il ya un gros travail a faire sur l’organisation et le mangée et le personnel qui ne suffi pas malgré tous les efforts par exemple pour faire un chekin 1h20 fin voila pour moi 5 etoile ok mais le personnel ne suffi pas malgré tous les effort fournis
2023년 7월에 3박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 15일
Toute l'équipe de The Russelior vous remercie sincèrement pour votre avis nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et nous prenons très au sérieux les points que vous avez soulevés nous travaillons activement à résoudre ces problèmes et à améliorer nos services afin de garantir une expérience exceptionnelle à tous nos clients nous sommes reconnaissants de votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur

4/10 - 별로예요

실제 이용하신 고객

좋아요: 객실의 편안함
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
How is this hotel 5 star?
This hotel is FAR from 5 stars. It took over an hour to check in because reception could not find our reservation. They did little to quickly resolve this and just left us waiting and pretty much did they best to ignore us until we insisted they sort the issue. The main hotel areas were fine but the corridors were poorly lit, probably to hide the poor and dingy condition. The hotel was fine but also not 5 star condition, wallpaper was peeling, stains on the curtains, finger marks around the mirror. The room was apparently pool view but the glimpse of the pool we could see was actually the pool of the neighbouring hotel. The one plus is the bed was super comfy. Breakfast was really poor. It was tasteless and the pastries were rock hard. The pool itself was really nice and seemed clean but the surrounding area was a complete mess. Chairs and loungers just strewn around, all were really dirty too. I would not stay again and I definitely would not recommend it to anyone.
2023년 7월에 2박 숙박함

6/10 - 괜찮아요

Mohamed Heni

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태
별로예요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
j
2023년 7월에 2박 숙박함

2/10 - 너무 별로예요

Khaskhoussi

별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설

6/10 - 괜찮아요

Haythem

좋아요: 청결 상태, 객실의 편안함
별로예요: 직원 및 서비스
Average hotel
Tge hotel ia clean and modern, but the service and the breakfast is terrible, over allrge hotel is average and not worth the money, the best part us the swimming pool, but the management shoukd work more with the staff in terms of customer service, the breakfast is average...omelette is runny ..oan cakes burnt...not worth tge monet and wont recommends.
2023년 7월에 5박 숙박함

4/10 - 별로예요

실제 이용하신 고객

별로예요: 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Not 5 star
Vi reserverede kl 09 samme dag før vi skulle tjekke ind, da vi kom til lobbyen var vores værelse ikke klar vi ventede 40 minutter og fik et værelse meget langt væk, da vi spiste var bestikket ikke nyt men flere år gammelt, brødet var hellere frisk plus man får at vide man må svømme med burkini, men da vi var der sagde hende i receptionen i spa at man måtte gerne kun hvis der ikke var mennekser, ikke så sødt sagt. Morgenmaden var ikke så god og ikke meget udvalg. Deprimerende hotel og slet ikke 5 stjerner.
2023년 6월에 1박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Vi beklager dybt de ubehageligheder, du har oplevet under dit besøg din tilbagemelding er vigtig for os vi beklager for eventuelle udfordringer, og vi ønsker at udtrykke vores oprigtige undskyldning

2/10 - 너무 별로예요

Raoua

아이를 동반한 가족 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
L’accueil été très horrible, la carte de la chambre ne marche pas
2023년 5월에 1박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Au nom de toute l'équipe de The Russelior nous vous présentons nos excuses nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient

4/10 - 별로예요

Mohamed

가족 여행
좋아요: 객실의 편안함
No perks for Gold members, disappointing..
My second time in the Russelior Hotel; Things that did not change : - Food quality, always good. - Rooms, they are good. Things that did change : - Garden is not well maintained as it used to be. Grass is not as green as it used to be and trees are not maintained as they used to be few years ago. - Hotel partly transformed to a retirement and nursing home hosting Seniors with or without medical assistance. Every Senior person is actually assisted by a nurse. I've seen the same for El Hambra and Saphir Palace, all in the same region. - The cold welcoming and NO perks despite being a Hotels.com Gold member and the hotel being almost empty (I've kindly asked for the upgrade when booking). I'm not going back to this property.
2023년 3월에 2박 숙박함
답변 제공: sales and marketing department 님, 2024년 4월 13일
Thank you for sharing your feedback it's disappointing to hear about the changes you've noticed during your stayWe hope to have the opportunity to welcome you back and provide a better experience in the future

2/10 - 너무 별로예요

Mohamed

가족 여행
별로예요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
ne mérite pas 5* accueille zéro service zéro établissement ne plus comme avant je suis allée 5 fois en 5ans trop cher pour le service proposé vraiment a évité il ya beaucoup mieux a Hammamet et moins cher très déçu
2022년 8월에 4박 숙박함

4/10 - 별로예요

Mohamed

별로예요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스
Très médiocre pour 5* accueille zéro service zéro plus comme avant a évité vraiment très déçu moi qui a séjourné plusieurs fois ici
2022년 8월에 1박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Atef

연인과의 여행
좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
I went their during Covid country lockdown where most of hotels around were closed I thought I’m going to have just for staying open service, but honestly everything exceeded my expectations, the service was top of the line considering they were missing staff .
2022년 1월에 2박 숙박함

8/10 - 좋아요

Oussama

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Rien à dire
2021년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: The Russelior Hôtel & Spa 님, 2022년 1월 4일
Cher M.Oussama,Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire.

10/10 - 훌륭해요

Mehdi

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2021년 12월에 6박 숙박함
답변 제공: The Russelior Hôtel & Spa 님, 2022년 1월 4일
Cher M.Mehdi,votre note nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire.

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
2021년 11월에 1박 숙박함
답변 제공: The Russelior Hôtel & Spa 님, 2021년 11월 29일
The Russelior Hôtel & Spa et toute son équipe vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel. Nous vous remercions pour la note.

10/10 - 훌륭해요

Saied

가족 여행
별로예요: 청결 상태, 객실의 편안함
2021년 4월에 1박 숙박함

8/10 - 좋아요

Rania

단체 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Déçue
J’ai demandé à la réservation une vue sur piscine, en arrivant vue sur Parking j’ai du payé 40 dinars de plus pour une semi vue alors que l’hôtel était plus que vide, pas très commercial. Le hammam et spa fermé, non indiqué à la réservation. Sinon personnel aimable et accueillant.
2021년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: The Russelior&Spa 님, 2021년 1월 26일
Chère Mme Rania, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes réellement désolés de ne pas avoir été conformes à vos attentes. Nous allons étudier vos motifs de mécontentement et travaillerons sur les actions correctives à y apporter. Espérant vous voir une autre fois a The Russelior pour pouvoir vous satisfaire.

10/10 - 훌륭해요

Khaled

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2021년 1월에 6박 숙박함
답변 제공: The Russelior 님, 2021년 1월 26일
Cher M Khaled , Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à The Russelior Hotel & Spa . C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

10/10 - 훌륭해요

Mohamed

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
excellent .
Tres bon accueil . Une équipe très professionnelle . La meilleure en Tunisie . Qualité du Service excellent et la nourriture trés bonne . Restaurant Japonais trés bon , agréablement surpris . Le Spa est fantastique .
2021년 1월에 1박 숙박함
답변 제공: The Russelior&Spa 님, 2021년 1월 26일
Cher M. Mohamed , Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à The Russelior Hotel & Spa . C’est un réel plaisir de recevoir des commentaires positifs qui nous réconfortent dans notre recherche de l’excellence au quotidien. . C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore pour ce partage d’expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

8/10 - 좋아요

Chaker

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
2020년 12월에 2박 숙박함
답변 제공: The Russelior 님, 2021년 1월 26일
Cher M.Chaker , Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à The Russelior Hotel & Spa . et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
2020년 10월에 14박 숙박함

10/10 - 훌륭해요

Malek 님, Usa

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Excellent service clean hotel , can’t beat it ! Good experience
2020년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 9월 4일
Dear M. Malek , On behalf of The Russelior Hotel & Spa team we thank you for sharing your experience. We are very happy that you appreciated your stay among us and will share your comments with our team which will certainly be encouraged by your remarks. Hope to receive you back very soon

10/10 - 훌륭해요

Sonia

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
hôtel d'exception
Je peux certifié que cet établissement est l'un des meilleurs hôtels de Tunisie, dommage que ce soit le seul, j'en verrais bien un à Djerba et Sousse. Service, chambre, petit déjeuner, piscine, le cadre est magnifique. Un hôtel à découvrir pour ce qui ne le connaisse pas encore, et un hôtel où on a envie de revenir quand on le connaît. Superbe séjour et de très bons moments passés.
2020년 8월에 4박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 8월 26일
Chère Mme Sonia , Nous vous remercions d'avoir choisi The Russelior Hotel & Spa pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience. C'est un immense plaisir pour nous tous de vous donner la grande satisfaction. Nous sommes très ravis que vous avez apprécié la qualité du service et nous allons partager vos commentaires avec notre équipe qui sera certainement encouragée et motivée par vos remarques. L'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore une fois pour ce partage d’expérience et au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

10/10 - 훌륭해요

Omar

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Excellent trip
Good trip un family
2020년 8월에 1박 숙박함
답변 제공: Amri Radhia 님, 2020년 8월 24일
Dear Mr Omar , On behalf of The Russelior Hotel & Spa team we thank you for sharing your experience. We are very happy that you appreciated your stay among us and will share your comments with our team which will certainly be encouraged by your remarks. Hope to receive you back very soon

10/10 - 훌륭해요

Jihen

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Excellent séjour nous sommes des habitués Idéal en famille ou en couple dans un cadre luxueux
2020년 8월에 6박 숙박함
답변 제공: Amri Radhia 님, 2020년 8월 24일
Chère Madame Jihen , Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et ces commentaires encourageants pour nous comme pour nos équipes. C’est un réel plaisir de recevoir des commentaires positifs qui nous réconfortent dans notre recherche de l’excellence au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

10/10 - 훌륭해요

Omar

가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Excellent
Amazing hotel
2020년 8월에 2박 숙박함
답변 제공: Houda 님, 2020년 8월 18일
Dear Mr Omar On behalf of the whole team of The Russelior Hotel & Spa , we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for Excellency :) We are waiting for the pleasure to receive you back soon.

10/10 - 훌륭해요

Mohamed

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Amazing
All is perfect
2020년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Houda 님, 2020년 8월 18일
Dear Mr Mohamed On behalf of the whole team of The Russelior Hotel & Spa , we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for Excellency :) We are waiting for the pleasure to receive you back soon.

8/10 - 좋아요

Wassim

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Recommended
nice place. staff was always very helpful. if you wish to relax for a few nights this is the right place.
2020년 7월에 2박 숙박함
답변 제공: Amri Radhia 님, 2020년 8월 5일
Dear Mr Wassim , Thank you for taking the time to tell us about your stay at The Russelior Hotel & Spa . We are very happy that you appreciated your stay among us and will share your comments with our team which will certainly be encouraged by your remarks. Hope to receive you back very soon .

10/10 - 훌륭해요

draoui

단체 여행, 가족 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 숙박 시설 상태 및 시설, 객실의 편안함
Amazing hotel
Amazing hotel, very clean, confortable, and the food is very good
2020년 7월에 1박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 7월 29일
Dear Mr Draoui , On behalf of The Russelior Hotel & Spa team we thank you for sharing your experience. We are very happy that you appreciated your stay among us and will share your comments with our team which will certainly be encouraged by your remarks. We are waiting for the pleasure to receive you back soon.

10/10 - 훌륭해요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
It was a lovely stay, the staff were very welcoming and professional. I strongly recommend this hotel
2020년 7월에 4박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 7월 27일
On behalf of the whole team of The Russelior Hotel & Spa , we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for Excellency :) Hope to receive you back very soon

8/10 - 좋아요

Hmida 님, Tunis

연인과의 여행
좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스, 편의 시설/서비스, 숙박 시설 상태 및 시설
Very clean very quiet well equipped good location easy checkin and check out.
2020년 6월에 2박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 7월 27일
Thank you for your comments regarding your stay at The Russelior Hotel & Spa , it's always a pleasure to receive positive feedback. We are waiting for the pleasure to receive you back soon.

8/10 - 좋아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 청결 상태, 직원 및 서비스
Un acceptable sejour, mais l'epidimie de coronavisrus a perturbé mon sejour vraiment, J'ai été obligé de quiter l'hotel avant deux jours avant la fin de mon sejour.
2020년 3월에 9박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 7월 27일
Nous vous remercions d'avoir choisi The Russelior Hotel & Spa pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience. C'est un immense plaisir pour nous tous de vous donner la grande satisfaction. C'est notre souhait le plus cher. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez vous à The Russelior

6/10 - 괜찮아요

실제 이용하신 고객

좋아요: 직원 및 서비스
2020년 3월에 1박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 7월 27일
Nous vous remercions d'avoir choisi The Russelior Hotel & Spa pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience. C'est un immense plaisir pour nous tous de vous donner la grande satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque afin de satisfaire vos attentes lors de vos prochains séjours chez nous. C'est notre souhait le plus cher. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez vous à The Russelior

10/10 - 훌륭해요

LORENZO

2020년 2월에 1박 숙박함
답변 제공: Radhia Amri 님, 2020년 7월 27일
Nous vous remercions d'avoir choisi The Russelior Hotel & Spa pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience. C'est un immense plaisir pour nous tous de vous donner la grande satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez vous à The Russelior Hotel & Spa .