“Personnel sympa et chambre propre. Attention à réserver le Parking à l'avance sinon on se retrouve sur le Parking publique d'en face”
“Personnel sympa et chambre propre. Attention à réserver le Parking à l'avance sinon on se retrouve sur le Parking publique d'en face”
Marie