“Hôtel très confortable et propre. Le service était impeccable. Nous avons adoré la vue sur le Douro ainsi que la piscine. Nous avons passé un merveilleux séjour, vraiment apaisant.”
“Hôtel très confortable et propre. Le service était impeccable. Nous avons adoré la vue sur le Douro ainsi que la piscine. Nous avons passé un merveilleux séjour, vraiment apaisant.”
Claudia