“L'hotel est très bien, cadre très bien. Par contre le restaurant mais sourtout le petit déjeuner sont pas à l'hauteur del l'hotel.
Nous avons choisi la dernier chambre disponible (n.20) très petit et sans climatisation e avec un vieux ventilateur très brouillant. On ai demandé de trouver un solution et personne n'ai jamais contacté dans le 3 jours pour mois nous dire que n'avait pas de solution.”
“L'hotel est très bien, cadre très bien. Par contre le restaurant mais sourtout le petit déjeuner sont pas à l'hauteur del l'hotel.
Nous avons choisi la dernier chambre disponible (n.20) très petit et sans climatisation e avec un vieux ventilateur très brouillant. On ai demandé de trouver un solution et personne n'ai jamais contacté dans le 3 jours pour mois nous dire que n'avait pas de solution.”
Marco