“Très bon accueil à notre arrivée.
Petit déjeuner excellent.
Seul petit problème : la climatisation de la chambre ne permettait pas de descendre en dessous de 28 degrés la nuit.
Il n'existe aucun restaurant dans le quartier.”
“Très bon accueil à notre arrivée.
Petit déjeuner excellent.
Seul petit problème : la climatisation de la chambre ne permettait pas de descendre en dessous de 28 degrés la nuit.
Il n'existe aucun restaurant dans le quartier.”
Jacques