“Hébergement très propre mais etre accuelli par une boite à clés n'est pas très convivial et nous avions reservé cette adresse car il y avait un restaurant(fermé et pas de petits déjeuners non plus°)
La personne que nous n'avons jamais rencontrée nous a heureusement fourni par telephone une bonne adresse ou diner”
“Hébergement très propre mais etre accuelli par une boite à clés n'est pas très convivial et nous avions reservé cette adresse car il y avait un restaurant(fermé et pas de petits déjeuners non plus°)
La personne que nous n'avons jamais rencontrée nous a heureusement fourni par telephone une bonne adresse ou diner”
Michel