“Très bel hôtel qui semblait tout neuf. Grande chambre confortable pour une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. Nous avons bien dormi, c’était très calme! Nous avons profité de la terrasse le matin pour prendre notre petit-déjeuner et profiter du calme de la campagne belge.”
“Très bel hôtel qui semblait tout neuf. Grande chambre confortable pour une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants. Nous avons bien dormi, c’était très calme! Nous avons profité de la terrasse le matin pour prendre notre petit-déjeuner et profiter du calme de la campagne belge.”
Amelie