“Nous avions payé et réservé une chambre vue montagne. Nous avons eu une chambre vue cour de chantier et espace fumeur des employés. Impossible de se reposer et de dormir : les chambres du rez-de-chaussée de chaussée ne sont pas insonorisées , donc vous supportez les allers venus des clients du restaurant jusqu à minuit et vous êtres réveilles à 7h. Le petit dejeuner est basique, le personnel peut avenant.”
“Nous avions payé et réservé une chambre vue montagne. Nous avons eu une chambre vue cour de chantier et espace fumeur des employés. Impossible de se reposer et de dormir : les chambres du rez-de-chaussée de chaussée ne sont pas insonorisées , donc vous supportez les allers venus des clients du restaurant jusqu à minuit et vous êtres réveilles à 7h. Le petit dejeuner est basique, le personnel peut avenant.”
Caroline